Se connecter

Baldur's Gate

Sujet : Pour tout ceux qui veulent une VF de BG2EE
1
Bloodylane
Niveau 5
22 octobre 2015 à 16:51:22

C' est ici que ca se passe: https://forums.beamdog.com/discussion/44424/i-am-not-going-to-buy-sod-until-french-translate-of-bg2ee

Si on est assez nombreux a se mobiliser beamdog va vite réaliser le manque à gagner pour sa prochaine extension et va j espère se dépêcher de sortir une VF digne de ce nom

Popolochon
Niveau 16
22 octobre 2015 à 17:20:40

BG2 EE est jouable en français, suffit d'installer une sorte de pack de langues puisque 99% du jeu est le même que l'original.

Seules les nouvelles quêtes et les dialogues associés ne sont pas traduits... ok ça craint mais on peut s'en passer si tu veux simplement faire le jeu original

Pour Dragon Siege là oui c'est naze, même si je me débrouille pas mal en anglais, we are in France, we speak French

et à mon avis on n'est pas près de voir une traduction officielle, vu qu'apparemment les volontaires qui s'occupaient de traduire BG2EE ont lâché l'affaire, je les vois mal se lancer sur Dragon Siege.

Ce ne sera probablement jamais traduit.

Je trouve ça débile de leur part, même si beaucoup d'étrangers parlent anglais, je pense que la majorité des gens préfèrent parler/jouer dans leur langue d'origine, et donc ne sortir un jeu qu'en anglais, ça restreint les ventes je pense.

1
Sujet : Pour tout ceux qui veulent une VF de BG2EE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page