Se connecter

Final Fantasy Record Keeper

Sujet : [Officiel] Topic d'aide
ferrik
Niveau 10
17 décembre 2015 à 21:32:59

Le 17 décembre 2015 à 18:33:03 Albert-Wesker a écrit :
D'accord merci, donc en gros ils se stackent si ils affectent un nombre différent de stats et se parasitent pour un nombre identique de stats si le dernier lancé a un plus faible pourcentage . Et si je fais déchéance puis altération (GA Wakka) puis atrophie défensive, ça se cumule aussi, vu qu'ils affectent chacun un nombre différent de stats ?

Faut juste faire gaf, c'est pas forcément un nombre de stat
Grimoire de sentinelle (deux stats : défense et résistance) se cumule avec concentration (?) de Lulu, qui augmente de deux stats également (magie et résistance). On a ici le moyen de cumuler les deux : les deux stats augmenter ne sont pas les mêmes. Ainsi, si on ajoute en plus un blindage X, on a une team qui aura une très très grosse amélio de résistance^^. Je crois qu'il y a main de l'empereur qui augmente l'attaque et la défense. Si on le rajoute aussi, ça se cumulera aussi (stats différentes)

caaptain : faut aussi faire gaf aux SB, y'en a qui agissent comme émousse/trépan/autre, du coup ça peut virer les atrophies è_é

sleonard60
Niveau 7
19 décembre 2015 à 15:32:14

bonjour à tous dites je viens d'obtenir une pierre de rosette qui apparemment octroie un effet +1 :o !

à quoi correspond l'effet +1 ? et sur quel objet conseillez vous de l'utiliser ?

désolé je débute et merci ^^

[The_Offspring]
Niveau 10
19 décembre 2015 à 15:43:37

Salut, elle permet d'améliorer le bonus propre à une relique 5*. Par exemple une épée qui a un bonus +1 en attaque comme Fraternité (http://www.noelshack.com/2015-51-1450535914-capture.png) deviendra un +2 si tu utilises la pierre de rosette dessus.

Je serais toi je la mettrais de côté, en attendant d'avoir une arme qui vaille vraiment le coup pour investir dessus.

sleonard60
Niveau 7
19 décembre 2015 à 15:45:03

ok merci du genre une SSB ?

[The_Offspring]
Niveau 10
19 décembre 2015 à 15:48:10

Oui par exemple, vu la rareté des pierres de rosette faut pas augmenter n'importe quoi. Après il faut savoir que si tu utilises la pierre sur une relique, et que plus tard tu utilises cette dernière pour augmenter une autre relique, le bonus sera transmis à la nouvelle relique.

caaptaiin
Niveau 10
19 décembre 2015 à 16:09:40

Un conseil : éco tes pierres pour plus tard !

Caladrius
Niveau 10
19 décembre 2015 à 16:30:21

Maintenant que les pierres n'empiètent plus sur l'inventaire, c'est ce que je conseille vivement, oui. ^^

sleonard60
Niveau 7
21 décembre 2015 à 10:42:00

bonjour à tous ! je sais pas si la question a déjà été posé mais il me manque un orbe de terre supérieur pour craft carapace X !!!! *.* quelqu'un saurait ou je peux en obtenir un au plus vite svp ? merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2015 à 11:35:33

ben écoute, tu as le festival d'orbes qui te permet d'en avoir jusqu'a cette nuit à 01h00 alors tu as la journée pour essayer d'en avoir une ^^

[Bloodfang]
Niveau 9
21 décembre 2015 à 11:47:56

En se moment tu fait le festival d'orbe effectivement tu peut chopé des blanches / terre et sacré donc facile surtout s'il t'en manque qu'une seule :)

sleonard60
Niveau 7
21 décembre 2015 à 12:02:26

ok en héroïque ou héroïque + pour que ça soit plus rentable ? car j'ai déjà clean la fantasy festive d'aujourd'hui justement et c'est la qu'il m'en manque une ^^

[Bloodfang]
Niveau 9
21 décembre 2015 à 12:11:08

Fait la +, tu a plus de chance de trouver des pampas ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2015 à 12:44:08

oui en + tu as en as plus, donc il faut dépenser plus pour gagner plus ! :o))

Par contre depuis hier les pamaps ne me filent que du 3*. Heureusement que je croise relativement souvent des pampas géant, les deux derniers que j'ai eu m'ont d'ailleurs filé des orbes 5*.

Carpathian666
Niveau 7
21 décembre 2015 à 13:28:51

Bonjour a vous.

J'ai besoin d'aide car je n'arrive pas a passer le donjon de ff13 "Le Palamecia 1re partie"
J'ai fais l'erreur de ne pas monter des dps a distance, ce qui fais que le boss, bha .... Il est integniable.
Avez vous une equipe type pour que je puisse passer ce donjon?

merci d'avance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2015 à 13:34:21

si vraiment t'y arrive pas, tu peux mettre vengeance sur tyro et l'équiper d'un arc, fusil, shuriken...

Carpathian666
Niveau 7
21 décembre 2015 à 13:45:53

merci, je vais tacher de up Tyro (il est assez faiblard, je ne me suis pas penché sur lui pour le up ) .
Sinon, j'ai Wakka qui est lvl 55 avec une bonne arme distance, vivi et rydia lvl 55 et aeris lvl 65, ça peut le faire comme team? Quelle capacité je peut privilégier sur ce boss?

[The_Offspring]
Niveau 10
21 décembre 2015 à 14:07:02

Il résiste au vent et absorbe la foudre donc embarque un maximum de magies/invocations basées sur d'autres éléments. Il a une AoE physique donc Carapace X peut servir.

Carpathian666
Niveau 7
21 décembre 2015 à 17:08:47

Merci. J'ai reussi a le battre. pour info, j'ai essayer d'utiliser "embrasement" de lightning, et ça fonctionne bien sur lui.

Franzo51
Niveau 8
22 décembre 2015 à 14:07:42

Bonjour

J'espère être dans la bonne section. Je débute tout juste le jeu et j'ai lu qu'il fallait économiser les mithrils pour les tirages, ce que j'ai donc fait.
Je viens d'arriver à 50 mithrils durement acquis. Que me conseillez vous d'en faire ? Je suis perdu entre les différents tirages possibles. Si j'ai bien compris il faut faire du x11mais il y a plusieurs événements. Le quel est préférable pour un débutant ??

D'avance merci de vos réponses.

Albert-Wesker
Niveau 9
22 décembre 2015 à 14:18:44

Tente un avec une arme SSB d'un perso que tu as envie de jouer, dans la mesure ou tu débute il n'y a pas de mauvais tirage, le tirage du mog te garantit un équipement 5* bonus, ça peut être un bon choix aussi =)

Sinon je suis le seul a ne pas avoir eu le bonus de connexion hivernal aujourd'hui ?

Sujet : [Officiel] Topic d'aide
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page