Pour le coup ils sont sympas, ils rendent les orbes à l'unité supérieure
je viens de récupérer 17 GNeO
Un beau jour tu finiras par tomber sur la NeoGeo ;)
Bonjour,
Existe t-il une page/site/pdf ou sont répertoriés les récompenses des donjons histoire (classique et élite) ?
Ça m'éviterait de chercher à chaque fois quel donjon faire pour optimiser les pe :p
Merci
Bon il n'y a pas les récompenses mais c'est le plus complet.
http://happypluto.com/~misterp/r/ffrk.pdf
Effectivement il n'y a pas ce que je cherche sur ce pdf néanmoins très complet!
Merci quand même.
Bonjour cher amis joueur.
Je viens demander votre avis. J'ai mis à jour ma fiche de reliques, et je dois avouer que je suis pomé.
En voyant les arguments des forumeurs, j'hésite à tirer sur les bannières 4 et 5 des BSB fest (n'ayant aucun wall, ni shoot). Mais les futurs events demandent une synergie totale pour obtenirs de bons objets ( comme les sphéres souvenirs ).
Que feriez vous? Attendre les events et faire des tirages pour avoir le plus de synergie possible? Ou alors essayer d'avoir un shoot ou un wall?
Avoir wall reste excellent, surtout si tu as du mal sur les u/u+.
Mais effectivement à long terme il faut une synergie solide si tu envisage de réussir les missions.
Essaie quand même d'avoir le wall, il te servira toujours sauf en mission.
J'arrive a passer les U facilement. Les U+ je les passe avec du mal. Le dernier qui m'a doné du fil a retordre, c'est Caius, je l'ai eu en expert.
J'espere ne pas a avoir a utiliser tout mes mithirls. (J'en ai 215)
Le BSB de Bartz m'interesse beaucoup (banière 4) egalement.
Je vais faire des tirages pour le wall, et essayer de garder quelques mithirls pour la suite et essayer de posseder le wall.
Merci Max
Si la bannière 5 ne t'intéresse pas plus que ça, tente le wall d'yshtola, même si elle est moins versatile la bannière est peut-être plus intéressante.
Et au pire le wall peut tomber sur les Lucky draw si tu l'as pas là.
De plus j'ai regardé ta fiche, et la bannière 4 tu devrais pas trop miser dessus juste pour le bsb bartz sachant que tu as son ssb qui est plus utile pour le def+50 % . La bannière 4 comporte beaucoup de stuff FF V, à toi de voir .
Justement, je ne possède aucune relique dans la bannière 5.
Alors mise sur celle-ci plutôt que la 4. C'est mon avis après rien ne t'empêche de mettre 15 mithrils sur la 4 ^^
Le 27 juin 2016 à 13:16:24 Maximus59fr a écrit :
rien ne t'empêche de mettre 15 mithrils sur la 4 ^^
Si, MOI. Je l'en empecherai.
Et moi je vais contacter DeNa pour fausser tes tirages
Wall ou Shout, un des deux suffit pour celui qui a rien : regarde si le reste de la bannière 4 est meilleure que la 5 (ou non) vis à vis de ta partie.
Perso j'ai tendance à dire Shout > Wall Tyro : Shout t'assures un native Hastega et t'as pas non plus tout le temps besoin d'un Wall, on arrive souvent à survivre sans grâce à Déchéance + Atrophie. Par contre un Boostga ça t'auras toujours besoin (à moins de jouer Full mage)
A contrario, Wall Tyro t'assures un confort inégalé en Abyss.
Questions aux pro des statistiques : savez vous quelle materia est la plus efficace entre celle qui "boost considérablement les dégats de magie noire" et celle qui "boost considerablement la magie noire si équipé d'un sceptre" ? C'est histoire de pas pexer papalyno pour rien...
En passant, j'ai trop rigolé en arrivant sur cette derniere page du topic et en voyant le dernier message de captain qui - ô surprise - parle de shout : )
Mais EPOUSE-LE ton shout, fais lui des gosses je sais pas #
À vérifier sur les docs mais normalement les up magie noire/invoc/ninja/magilame etc... c'est +30 % ,et les up stats c'est 20 % (voire moins pour les anciennes rm)
Merci mais du coup, la materia avec le sceptre, c'est 20 ou 30 %?
Autre chose aussi, poir ceux qui jouent a la version jap et connaissent le truc des reliques +++ (par exemple une epee 3* de base qui devient 6* (3+++)), de quoi a-t-on besoin pour creer cette ultime fusion, d'un exemplaire de la relique en plus ? Ou d'autre chose ? Parce que moi je garde certains trucs que j'ai en trop dans l'optique de le fusionner avec un item ++ correspondant et le faire passer +++. Mais ca sert peut etre a rien vu qu'il me semble qu'il faut non pas un autre exemplaire mais d'une matiere je ne sais quoi...
J'aurai dit 20 % .
Et pour l'hyper evolve on en a parlé plusieurs fois, suffit simplement d'avoir ton arme maxée (++) et d'avoir la matière noire du niveau de l'arme.
Par exemple :
Arme 3*++ + matière noire = arme 3*+++
Pas besoin d'avoir une copie en rab !
ok bon je vais pouvoir faire de la place dans mon inventaire. Mais reste l'enigme des stats qu'il faut verifier.
Je vais pas te mâcher tout le travail non plus
Mais normalement c'est 30 % les up capa (juste capa, pas avec une arme ou autre), et au mieux 20 % les autres (up "ce que tu veux" si équipé de xxx)