Des reliques 5,6 ou 7 etoiles dont vous etes fiers?
Des capacités ou invocations 5 etoiles?
Montrez tout
On attend Synbi0s
Nice le daftpunkachien c'est les fatal picard avec un casque ? :p
Vlà ma collec, en précisant qu'il n'y a aucun 3 étoiles d'origine, je garde pas ce qui est inférieur à 4 étoiles de base (j'ai aussi une douzaine d'accessoires que j'ai gardé, les 4-5 étoiles les meilleurs qu'on ai eu dans les events)
Le 23 octobre 2015 à 14:47:00 pseudo-man a écrit :
Nice le daftpunkachien c'est les fatal picard avec un casque ? :p
un simple punk a chien avec un casque de daftpunk:hap:
Le 23 octobre 2015 à 14:51:54 feicurl a écrit :
Vlà ma collec, en précisant qu'il n'y a aucun 3 étoiles d'origine, je garde pas ce qui est inférieur à 4 étoiles de base (j'ai aussi une douzaine d'accessoires que j'ai gardé, les 4-5 étoiles les meilleurs qu'on ai eu dans les events)
magnifique attirail
dans l idée j'ai le meme principe que toi je vire tous les 3* et les 3 etoiles combinés au fur et mesure que j obtiens des 4* et plus
pas trop le choix de toute facon vu le manque de place
sinon c'est quoi le 1er objet de ta seconde image?
L’espèce de bouc ? C'est une dague de FF8, la "corne", un 4 étoile +
Sinon oui les 3 étoiles j'ai fait le ménage y'a 2 mois, même les combinés, ils sont trop faibles au final, si l'item d'origine n'est pas 4 étoiles, hop il dégage ^^
J'ai pas mal de 5* (dont certains sont 6* maintenant) mais flemme de tout montrer.
J'ai toute la panoplie Genji, les armes d'Irvine/Squall/Tifa/Vaan/Cécil Paladin...et pas mal de 5* classiques.
Pour une fois que j'ai un bon tirage je top le jackpot :D
De quoi en dégoûter certain , mais rassurez-vous c'est bien la première fois que m'arrive en 6mois et j'ai même rien eu , bien souvent ^^
Putin astr0x je rage, la chance mec! Tu a du bol ;)
Roh le mec, 2x l'organix en un tirage ! Tu fais partie de la mafia ou quoi ?
Le 23 octobre 2015 à 21:29:10 Astr0x a écrit :
Pour une fois que j'ai un bon tirage je top le jackpot :D
De quoi en dégoûter certain , mais rassurez-vous c'est bien la première fois que m'arrive en 6mois et j'ai même rien eu , bien souvent ^^
ah ouais ce tirage
j'essaierai de montrer ma collection
Une Tyrfing
On peut chopper où d'ailleurs cette merveille ? Son bris d'âme étant incontestablement le plus recherché pour on sait quoi :p
Pour ma part ...
J'suis la peu après le lancement du jeu (je n'avais pas Terra / Celes / Locke / Vanille), 0 centime depensé.
Mon coup de va pour l'épée de Ashe et son bris qui m'est le plus utile.
Wish list : une fucking Tyrfing, un bâton 5* pour mage blanc, grimoire sentinelle, un katana.
Elle est si bien que ca la tyrfing ? je l'ai chopée (pas encore améliorer j'ai plus rien lol) effectivement le brise d'ame sur luneth dis Augmente l'attaque (des alliés ?) et réduis la défense (des ennemis ?)
Ça sert pour l'advantataliate, tu utilises le BA sur ton vengeur, tu fais attaquer tout le monde ton vengeur (double attaque et combo cadencé aident bien) et c'est parti pour le massacre du boss
Voilà le fleuron de mon arsenal de guerre ^^:
Et enfin mes meilleures capacités:
En francais tu peut m'expliquer , lol dsl je n'ai rien compris :D