Haha mieux vaut que je ne vous avoue pas combien j'ai de gils... C'est indécent!
Bon, j'ai tiré la barrette de Lulu ce matin. Et vu que je joue avec une team de mages, je suis très satisfait!
Voici donc ma nouvelle team toute fraîche : http://postimg.org/image/wvycmumzd/
Rinoa avec son SSB Phantasm
Quistis avec son SSB Mother
Yuna avec son SB hymne des priants
Lulu avec son SB Concentration
Yshtola avec son SB medica et son Wall Extra cuirasse
J'ai donc mon wall avec Extracuirasse, mon heal AoE avec Hymne des priants (ou medica), mon "boost" avec concentration, la vitesse avec mother. Reste à voir comment ça va se passer pour les DPS, sachant que je n'ai que le SSB de Rinoa pour faire des dégâts. Je vais donc surtout compter sur mes compétences (Meteore, Ruine X, Eau X, Feu X, etc...)
J'ai plusieurs pistes d'évolution pour améliorer mon équipe par la suite. Il me faudrait surtout de quoi booster encore la magie de mon équipe. Le plus simple serait de prendre un barde avec la capacité 3* Chant de Mana (+15% de magie à tous). Mais il faudra que je vire un membre pour ajouter un barde (ramza, edward, ou kefka).
Sinon j'envisage aussi la capacité 4* de danseur (Faux pas), qui retire 50% de res à tous le monde. Mais il y a peu de danseur, et surtout aucun qui me plait ^^
Pour du DPS bien méchant je vois que 2 solutions : Terra SSB prend la place de Yuna, ou idéalement Yuna va chercher son BSB
Waa ca c'est de la magette ! Pu besoin de tirer de reliques symbios, tu peux meme arreter le jeu, ya plus aucun challenge. Si c'est trop dur d'arrêter, confie moi ton compte de jeu, j'effacerai tout héhéhé
Le 28 mars 2016 à 19:57:56 caaptaiin a écrit :
Pour du DPS bien méchant je vois que 2 solutions : Terra SSB prend la place de Yuna, ou idéalement Yuna va chercher son BSB
J'ai besoin de Yuna pour soigner, et c'est ma seule invocatrice :3
Le 28 mars 2016 à 22:52:24 Siniorjosepp a écrit :
Waa ca c'est de la magette ! Pu besoin de tirer de reliques symbios, tu peux meme arreter le jeu, ya plus aucun challenge. Si c'est trop dur d'arrêter, confie moi ton compte de jeu, j'effacerai tout héhéhé
Tu plaisantes, j'ai encore pleins de trucs à faire ^^
Ou bien sort le chéquier et on en parlera... héhéhé
Bonne team symbios ! Mais t'as quand même de quoi faire les futurs abysses (combat, breaker...) ?
Limite il te faudrait kefka pour avoir un danseur et avec sa cape (célérité x + boost magie) et tu aurais la team mage ultime ^^
Le 29 mars 2016 à 11:10:01 Maximus59fr a écrit :
Limite il te faudrait kefka pour avoir un danseur et avec sa cape (célérité x + boost magie) et tu aurais la team mage ultime ^^
C'est vrai que la cape de Kefka me trotte dans la tête... Mais plus tard il y aura la Harpe de Edward qui fera célérité + 30% à la magie (alors que Kefka c'est 20%)
Au pire ffvi revient dans 2 semaines (vivement la rm2 de relm qui augmente l'xp ),et dans 1-2 mois les half price des abysses donc il y a moyen que ça tombe (à part Edward ffiv c'est dans longtemps je crois)
Dans 2 semaines, je pense qu'on sera tous à sec en mithrils ^^
Aussi ^^ j'espère ne pas avoir épuisé mon capital chance...
J'ai bientôt 400 mythrils donc il sera grand temps de faire des tirages j'ai tiré sur des comptes parrainés histoire de me "défouler"
Des comptes parrainés ? C'est quoi ?
Relm matéria double XP ?
Holy shit !
Le 29 mars 2016 à 14:52:50 Caladrius a écrit :
Des comptes parrainés ? C'est quoi ?
Des comptes que j'ai créé sur les portables/tablettes de ma famille pour chopper des mythrils en parrainant
Bon 20 mithril sur cette bannière et .... walou. Tant pis.
Vive la prochaine.
Le 29 mars 2016 à 15:08:09 [The_Offspring] a écrit :
Des comptes que j'ai créé sur les portables/tablettes de ma famille pour chopper des mythrils en parrainant
Ah je ne savais pas que c'était possible. ET ça rapporte combien de mithrils à ton compte principal ?
Il faut aller dans Menu>Amis>Inviter un ami
Tu gagnes 1 mythril par parrainage (et le filleul aussi), il faut finir le didacticiel pour avoir la récompense (enfin quand ça veut bien marcher, ça a marché 2 fois sur 5 )
Et sur le compte filleul tu gagnes pas mal de mythrils avec l'anniversaire, du coup tu peux faire des tirages pour assouvir ton envie de tirer .
Oui mais le parrainage ne marche qu'une fois par.compte non ? Donc quand tu as épuisé ton stock de neveu/petitcousin/mamie, tu peux plus en gagner d'autres pas vrai ?
Un compte ne peut être parrainé qu'une fois oui (et faut télécharger le jeu à partir du lien de parrainage et finir le didacticiel sous 48h), après 20 parrainages on reçoit des gils à la place du mythril je crois. J'ai juste profité des comptes déjà créés de ma famille, j'avais pas envie de recréer des comptes .
Bof vu le temps que ça prend j'suis pas chaud pour aller chercher ces 20 fucking pierres bleu