Oui, je vais m'y attaquer lundi.
Car demain, c'est xp. ^^
Il va te rester 1/2 jours pour le faire, je pense que ça devrait aller :p
Mais prépare du temps pour S/L sur Exdeath
( j'y suis encore :p )
Je m'en rend pas toujours compte mais mon inventaire de luxe grandit ! Comme pour un petit chaton qui vit avec toi, un jour tu le regardes et tu t'apercois qu'il est devenu adulte.
J'ai compté mes armes, j'ai 6 armes 6*, 37x5*, 16x4* et juste 1x3* : )
Et mes armures
Oui enfin bon, parmi tes 6* et 5* il y en a pas mal qui sont des 4* de base ...
Quand tu disais 6 armes 6* je pensais direct à 6 armes 5*+ ...
Ah oui beaucoup sont combinées mais une arme 4* devenu 6* en synergie, je t'assure qu'elle refait le fion de n'importe quel boss. Ma seule arme 6* provenant d'un 5* c'est l'épée de ashe.
Ah, Sinior me fait de la concurrence, héhéhé :p
Ca va c'est pas dégueulasse quand même, Hymne des priants et Extra cuirasse :p
Effectivement Sinior, moi même j'ai un casque cristal FF6 4*++ : en synergie il m'offre carrément une quarantaine d'atk en plus et sa def / res est largement supérieure à mon armure Genji 5*+ non synergie
En GA suivi il y a un mec, Clad 69 Organix 5*++ maxé 30/30, bracelet FF7 5*++ et accessoire +atk FF7 : en synergie ce malade il monte à 540 atk
Purée je kiffe le tirage du Dr Mog, non seulement je vais avoir un bon flingue pour Lightning ou Sazh, mais en plus j'ai chopé 4 reliques 5 étoiles sur le tirage ^^ fouet de glace, zantetsuken, lance sanguine et bracelet du dragon (FF7) miam
Le 05 janvier 2016 à 23:00:30 caaptaiin a écrit :
En GA suivi il y a un mec, Clad 69 Organix 5*++ maxé 30/30, bracelet FF7 5*++ et accessoire +atk FF7 : en synergie ce malade il monte à 540 atk
putain
Un petit screenshot de mon guerrier ami avec la synergie FF13... http://hpics.li/d02f65e
Je peux encore monter son attaque d'un point ou deux en montant au niveau 80
Le 18 janvier 2016 à 12:42:08 synbi0s a écrit :
Un petit screenshot de mon guerrier ami avec la synergie FF13... http://hpics.li/d02f65eJe peux encore monter son attaque d'un point ou deux en montant au niveau 80
Taré :p
Quand je vois ta Lightning dans ma liste ça me donne grave envie :p
Un petit screen de mon équipe sur la version japonaise :
Zack SSB : 4 attaques sur le groupe non élémentaire + célérité sur le groupe
Yuna SSB : 5 attaque sur le groupe non élémentaire + bouclier sur le groupe
Agrias SSB : 5 attaque sur le groupe non élémentaire + paralysie + silence
Linoa SSB : 5 attaque non élémentaire sur un ennemi aléatoire
Sqaull BSSB : 4 attaque sur le groupe non élémentaire + remplacement de attaque et defense par attaque de feu et de vent.
Tiens, ça me rappelle une question que je voulais poser, est-ce que quelqu'un a les deux versions (fr et jap) ou est-ce que que quelqu'un sait si elle n'entre pas en conflit ? Je préfère ne pas perdre ma partie bêtement en tentant le coup, je joue déjà a exvius et monster hunter mais le japonais fait pas mal obstacle quand même, là, vu que je connais le jeu ce devrait moins être un problème ^^
Merci d'avance !
Le 18 janvier 2016 à 18:17:35 ferrik a écrit :
Le 18 janvier 2016 à 12:42:08 synbi0s a écrit :
Un petit screenshot de mon guerrier ami avec la synergie FF13... http://hpics.li/d02f65eJe peux encore monter son attaque d'un point ou deux en montant au niveau 80
Taré :p
Quand je vois ta Lightning dans ma liste ça me donne grave envie :p
J'en suis bien content c'est clair !
Mais bon j'ai du sacrifier pas mal de mithrils sur les bannières FF13 pour en arriver là (et 90 euros)
Je manque un peu de synergie sur certains FF du coup. Mais j'ai la satisfaction d'avoir la Lightning ultime
5 SBA, tu dois terminer les events assez facilement avec cette compo non?
Le 18 janvier 2016 à 21:58:45 Albert-Wesker a écrit :
Tiens, ça me rappelle une question que je voulais poser, est-ce que quelqu'un a les deux versions (fr et jap) ou est-ce que que quelqu'un sait si elle n'entre pas en conflit ? Je préfère ne pas perdre ma partie bêtement en tentant le coup, je joue déjà a exvius et monster hunter mais le japonais fait pas mal obstacle quand même, là, vu que je connais le jeu ce devrait moins être un problème ^^
Merci d'avance !
Salut Albert,
Non ça ne pose aucun soucis d'avoir la version FR et JAP de FFRK sur son téléphone ou tablette, en effet, je possède les 2 sur ma tablette et je ne rencontre aucun souci, les sauvegarde étant gérer différemment donc pas d'inquiétude tu peux mettre les deux si le souhaite ^^
5 SBA, tu dois terminer les events assez facilement avec cette compo non?
Je tombe les donjons jusqu'à 140 sans grande difficulté en effet, après pour les boss d'évent level 160 que vous n'avez pas encore c'est une autre histoire ^^
J'ai deux autres personnages avec SSB qui ne sont pas dans le screen :
Penelo SSB : 3 attaques de type sacré sur l'ennemi + un heal de 2500/3000 sur tout le groupe.
Tyro SSB : Bouclier + Barrière + Image miroir sur tout le groupe + déchéance en illimité pendant 30s.
Pour infos, mes personnages on minimum en 365 et 385 d'attaque ou de magie hors synergie (Sauf Tyro)
Merci de ta réponse, effectivement ça marche bien, j'ai déjà pu tester les BSSB de Squall et Tyro en GA, et ça dépote ^^
Avis aux autres, je sais pas pendant encore combien de temps mais il y a encore pas mal de cadeau de Noël et du jour de l'an sur la version jap, alors vous arrivez a 50 mithrils (en plus du reste) avant même de commencer à jouer, voila, si jamais ça intéresse =)
Ahah je viens de claquer du mithril sur la bannière Jap du moment ( bris d'âme unique de perso soutien uniquement) et je drop deux fois le BSSB de tyro !
Alors que je suis pas foutu d'avoir grimoire de sentinel simplement sur mon FR
Évidemment le compte jap je le joue pas vraiment
Dans le jargon on m'appelle l’écureuil xD
Je ne vois pas trop l'intérêt de garder tout ça.
Un stock pour upper rapidement des persos nécessaires pour des quêtes ou des donjons, ok, mais ensuite autant utiliser.