Oui j'ouvre un topic pour les boulettes, les GROSSES boulettes, de celles qui te font taper le front 3 fois contre la table ou te figer pendant plusieurs minutes. Evidemment et afin que je me sente moins CON, je vous invite à venir partager les vôtres !
Alors j'inaugure, voiciiii.... La boulette du siècle m'sieurs dames !!
<spoil>
J'ai crafté ce putain d'atomnium alors que j'en avais déjà un.. Madafackass </spoil>
J'imagine tellement le "oh mais je peux passer Atomnium r2, ça coute pas si cher en fait !
...
...
...
... OH PUTAAIN !!!"
Lol Moi c'etait la veille de la fin de l'event FF8, j'ai vue genre que ça finissait le 13 UTC et me suis dit ok ça finira donc le 14 à 3h du mat à cause du décalage, j'ai donc attendu 3h pour lancer le combat contre l'ultime et POUF plus d'event
C'est la faute a kongbakpao ça j'ai trop l'habitude que la date annoncé pour les events soit 1 jour en avance.
Je referais plus al meme erreur
Ce bad sinior
Je fais jamais de grosses boulettes, par contre une connerie fréquente c'est de lancer la mauvaise capa, car 2 atb similaires et je les attendais dans l'autre ordre, du coup 2 mauvaises commandes.
Et des fois aussi j'oublie de retirer un BA à cloud (j'ai ssb et bsb),et au moment de le lancer je choisis le mauvais
J'ai mi 29€ dans un tirage x11 pour le BAT de cloud résultat aucune 5etoiles XD
J'ai pas souvenir d'avoir fait de grosse grosse boulette, si ce n'est d'avoir utilisé des mytrhils au tout début du jeu suite à un game over (je connaissais pas le S/L encore ).
Pour ton double atomnium Sinior, essaie de contacter le support de Dena en disant que tu t'es trompé et que tu voulais l'améliorer. A une époque pas mal de redditers ont fait appel à eux après avoir crafté ou augmenté une capacité à la place d'une autre et très souvent le support leur rendait les orbes, en leur précisant quand même que c'était à titre exceptionnel.
Le mauvais BA, la mauvaise capacité... des classiques. ^^
Parfois, j'oublie de changer des matérias (cool d'avoir Posture Héroïque quand tu as une épée! ^^)...
La vraie boulette que j'ai fait, en tant que collectionneur, c'est d'avoir vendu un bouclier d'or FF II alors qu'il était 5*+, aujourd'hui il serait 6*++... ^^
Non mais la bourde c'est pas que je l'ai créé alors que je pensais l'améliorer, j'ai été sciemment dans "créer capacité" parce que j'ai oublié que j'en avais deja un !
Pour la possibilité de contacter dena pour leur expliquer, ca me file un peu d'espoir lol. Mais je ne sais pas comment faire pour les contacter, qqun peut m'expliquer la marche a suivre svp ?
Enfin, le bouclier vendu, c'était volontaire ou une erreur de manip ?
Je crois avoir vu où aller. Il faut aller dams menu > assistance > Autre assistance puis cliquer sur le moyen de contact de son choix. Cependant je peux leur écrire en francais ou c'est en anglais obligé ?
Volontaire, mais j'avais mal vu que c'était un 4* de base et non pas un 3*... M'en suis aperçu quand j'ai reçu le 3ème exemplaire. ^^'
Non mais phenix toi et moi on est connecté c'est pas possible. Par 2 fois on a choppé les memes items lors des super bannières, et là tu me parles du bouclier d'or FF2 revendu par erreur ? Je l'ai choppé ce matin-même ! Et le pire, comme toi j'ai revendu un autre exemplaire de ce bouclier qui serait en 4+ (5*) (ou 5+ dans ton language à toi) si je l'avais pas revendu !
Mon frère. Mon alter ego. Nous nous rencontrons enfin...
Je vous rassure je l'avais en 6*++ et...il vaut rien. Peu de def en plus comparé à un autre 5* (genre 10-20 de def en plus),et peu de res (logique mais bon). Vous n'avez rien perdu
Sinon je réitère ma question qui a été zapée je suppose, on peut leur ecrire en francais a Dena ou vaut mieux ecrire en anglais ?
Ma pire erreur dans ffrkc'esr à peu près la même chose que toi sinior
sans faire exprès j'ai créé 2 barrière X
J'en ai fait pas mal.
Une fois, donjon à 80 et quelques de stamina, je me fight contre le boss.
Combat en sa faveur, mauvaise RNG. Mais au même moment, une chanson que j'adore passe sur mon téléphone. Je ferme les yeux 5 secondes : je suis mort et trop tard pour S/L. 80 de stamina foutu en l'air. >.<
Sinon, y'a eu le coup où j'ai voulu améliorer Vengeance que j'avais juste crafté. Je voulais le passer rang 4.
J'ai juste pas vu que je choisissais Vol de Puissance.
Du coup Vol de Puissance rang 4, plein d'orbes gaspileés. >.<
ou sinon le frequent je passe à 5/5 eclat d'endurance alors que je suis quasimment full endeurance, tout ça parce que j'ai pas regardé combien j'en avais. J'ai du gaspillé 1000 d'endurance en tout depuis le debut
Ce qui m'est arrivé 2 ou 3 fois sur les ultimes de l'époque quand je faisais pas de S/L, genre Seymour ou Bahamut Sin, je me fais fumer quasi tous mes persos, " Je fuis c'est pas la peine...", "Allez je retente ma chance en relançant le combat, ... Oups !" =)
Bonne question sinior. Je pense qu'ils ne s'en offusqueront pas si tu leur écrit en français. Après auras tu la chance qu'ils te rendent les orbes ? Ça c'est une autre histoire
J'y pense... lancer un combat à 30 PE, puis direct se rendormir devant , et au réveil, voir que toute la team est au sol...