Le 29 avril 2017 à 17:09:41 caaptaiin a écrit :
Et meeeeeeerde ! 40 endu à la poubelle. Nique sa mère je ramène le BSB Fran pour être sûr de tous les break
Enfoiré
héhé, je remonte un peu celui-là ^^ . Même si c'est une ptite boulette, pas grosse.
Faire un ptit donjon élite avec une équipe "facile" (comprendre over-lvl et stuff) parce que pas envie de s'embêter (surtout pour l'exp' que l'on gagne...). Avoir son point de vigeur à la fin, le 5ème, pour passer son niveau, regagner toute sa vigueur +1, et lancer le ptit donjon exp après pour exp 5 unités super intéressantes. Se rendre compte à la fin du 1er niveau du donjon (pour ça "ptite boulette" ^^) que un seul perso exp (Tyro) et qu'on a gardé la team "facile" et qu'on a pas sélectionné la team exp xDDD
Petite boulette de Dena en ce qui concerne la nouvelle capacité samuraï... ils vont en proposer un exemplaire via échange de légumes mais ça ne remboursera pas les orbes que certaines personnes ont dépensés.
Et j'en fait parti...mais cyan est bien content de l'avoir rg2 ^^
Le 19 mai 2017 à 17:48:07 Maximus59fr a écrit :
Et j'en fait parti...mais cyan est bien content de l'avoir rg2 ^^
Pareil mais "no regrets". La capa est vraiment bonne et méritait d'être craftée !
"Les 6 plus grosses boulettes de Siniorjosepp, la 4e va vous surprendre !"
La plus grosse boulette que j'ai du faire sur le jeu c'est de craft 2 fois " Gros Chocobo " au lieu de le Up R2..
Le bontosaure qui tape 99999 faut pas déconner...
Passe sur Discord
Bonjour! Je suis new sur le fofo et je tenais a rentrer dans ce livre d'or!
Bon, ahem. je commence.
y'a 4 jours j'ai tiré sur keeper choice 1 avec 50 pierres en stock pour avoir un misérable doublon...
devinez qui a du charbonner pour faire les LD's
j'ai loupé le médica...
de plus j'ai eu une putain de chatte sur les deux autres :
organix bsb Zidane
baton de ramuh bsb Garnet
fomalhaut bsb Laguna pour l'un,
bouclier céleste bsb warrior of light
pyrogriffes bsb Zell (bon, doublon mais un bon instacast, je me plains pas!)
balle du conquérant OOOOOOSB!!! jecht (non je blague j'en suis pas a mon premier osb n'en déplaise a d'autres que je ne citerais pas)
et costume d'hermès usb penelo.
vu la chance que j'ai eu je persiste a penser que j'aurais fait aussi bien au LD 2.
Je ne pensais pas poster un jour sur ce topic... mais je viens d'en faire une belle.
J'ai pull BSB Vaan cette nuit (3/11 sur B4 Fest ==> Vaan*2 et BSB Relm __ Alphinaud toujours aux abonnés absents)
J'ai voulu lui débloquer "Pillage du guerrier", et comme un con (tête enfarinée après une soirée sympa), je suis allé jusqu'à la 3ème étape ... J'ai donc bouffé mes 10 derniers motes 6* voleur pour créer une 2ème capa ! Je l'avais débloqué pour Locke en complément de son BSB.
Je viens donc de foutre en l'air la possibilité de rendre éligible 2 persos à cette capa vraiment op !?
Dans un accès de folie, j'ai dissocié l'une des deux capa, et cela m'a permis de R2 la restante.
Consolation (Si je viens à avoir la chance de chopper un jour l'USB Faris, je vais m'en rappeler)
Ces mote 6*, on ne peut pas en avoir plus que 30 (Victoire Torment 200) ??
mon gars t'as boulette n'en est pas vraiment une..
tu met rarement 2 meme capa 6* dans le meme fight, et t'es obligé de "dévérouiller le slot 6* pour que tu puisse utilisé cette capa....
donc Muglust r 2 c'est top et sur Vaan, couplé a atro phy + BSB t'as un breaker de ouf ^^
et les motes reviendront
Merci mon papy
ça faisait plutôt longtemps, mais en voilà une petite
Magicite Hydre
Je reprends ma team Ninja qui a flingué Fenrir et je l'adapte pour l'Hydre... (3x fois rien, vu que le setup est capable de flinguer tous les magicites... Encore merci à Caaptain pour la base de la Team )
Je fais mon combat contre l'hydre et franchement je trouve que je prends plutôt cher sur ses AoE
J'arrive quand à la tuer (1m15 environ), mais que en expert (2 médailles perdues sur les dégâts et une sur les actions (normal vu qu'avec cette team pas de monstrueux dégâts, on y va gentiment).
Et c'est seulement là que je tilt. Meeeee.de ... les accessoires. J'ai bêtement oublié de les changer (tous anti-vent naturellement). Du coup ils servaient à rien
Bref j'y retournerai ce soir pour le master histoire de choper les cristaux pour up Vali R3
Il m'est à peu près arrivé là même. Mettre des accessoires anti terre contre Hydra
passer la soirée a farmer du mithril pour but de combler mes lacunes dans ff xiv
consulter le ratio* d'items obtenus dans la banniere renewal
tirer, voir trois rainbow balls
voir 3 doublons (ssb thancred, 2x ssb minfillia)
pleurer.
C'est pas vraiment une boulette ça, plutôt juste un manque de bol. :p
c'est vrai, un GROS GROS manque de bol!
J'ai selectionné 10 batons de mages hyper importants pour mes soigneurs pour les mettre au depot, mais sans faire gaffe je les ai vendus.