Se connecter

Final Fantasy Record Keeper

Sujet : Adieu FFRK
1
Exarion02
Niveau 8
06 août 2016 à 16:29:33

Bonjour les FFRKIENS.

Alors voilà, voici le temps d'en finir avec ce jeu après 10 mois d'acharnement et de malchance (et de chance aussi :-))) )

J'en ai ma dose et il faut bien un moment ou on en peu plus d'un jeu :)

J'ai laissé le google doc de libre pour tous si vous voulez le continuer.

J'ai passé de bon moments sur ce forum !

Bon jeu et merci à tous :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2016 à 17:33:16

Oh tu veux vraiment tout arreter du jour au lendemain ? Tu sais tu peux juste cesser un moment et revenir au jeu de temps en temps en jouant avec plus de parcimonie. C'est d'ailleurs comme ça que je joue à terra battle où je m'n fiche un peu de rater des evenements, de faire de mauvais tirage ou de ne pas jouer pendant longtemps en gachant mon endu. Enfin c'est toi qui vois mais ça fait tjrs triste de voir un des notres partir ! En tout cas merci pour le doc, il m'a deja servi plusieurs fois. Et si tu reste vraiment pas alors bonne chance !

Maximus59fr
Niveau 10
06 août 2016 à 17:54:11

Mais c'est pas vrai,tout le monde s'en va !?
Je suis d'avis avec sinior, arrêter quelques temps pour revenir est peut-être plus sage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2016 à 17:54:33

Nan EXARION! nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!:snif2:

Exarion02
Niveau 8
06 août 2016 à 18:06:41

Même si j'essayerais de reprendre plus tard, je ne voit pas en quoi le jeu va changer, c'est toujours la même chose au final, on ne fait qu'appuyer sur l'écran, les évents sont tous la même chose, pas de drop d'équipement ultime, on a que le tirage pourrit et sans être assuré d'avoir un truc potable, les combats des ultimes sont énervant (même si j'en venait toujours à bout ) en gros il n'y a pas d'aventure, et ça ma lassé... malgré que FINAL FANTASY ca a marqué mon enfance et ça me marquera toujours autant.

Un MMORPG à la FFRK imaginez :coeur:

caaptaiin
Niveau 10
06 août 2016 à 18:46:36

Chacun ses goûts, ça se comprend

trash-gamer
Niveau 10
06 août 2016 à 19:31:15

Bon courage
Mais tu marques un point FFRK est redondant, enfin je pense surtout au fait qu'on voit sans arret les meme boss, coucou le trio seifer, omniscient, leviatan, les soeurs magus etc...

Neoxdeath
Niveau 30
06 août 2016 à 19:44:34

J'ai semi arrêté aussi, je me cantone aux events et donjon du dimanche

Maximus59fr
Niveau 10
06 août 2016 à 19:46:49

Après si vous étiez réellement objectifs tous les jeux sont redondants, simplement certains sont mieux "déguisés" que d'autres, mais j'avoue que le côté RNG pour le stuff et les capas peut vite achever.

zzachillezz
Niveau 12
06 août 2016 à 20:45:12

Fait comme moi, une bonne pause de 8 mois, sinon UN GRAND MERCI pour le docs, super travail.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2016 à 01:16:37

Salut chers forumers, ca faisait quelques jours que je ne passais plus. J'ai en fait perdu de l'intérêt pour le jeu et je crois que le moment est venu que j'arrête les jeux mobiles. C'est bien trop chronophage et c'est devenu plus une contrainte qu'autre chose à tel point que ça a commencé à empiéter sur ma vie personelle de façon négative. J'arrête avant subir les méfaits de l'addiction. Ce farming, et ce truc de devoir gérer l'endu et jouer avant que la jauge atteigne le plafond, la répétitivité, j'en peux plus. Toute façon on ne viendra jamais à bout du jeu, il n'y aura jamais de fin. J'ai fais mon dernier tirage à 25 mithrils tout a l'heure. J'ai eu le BA fulmination de ashe. Mais voila j'ai envie d'arrêter, du moins pour un moment. Je me connecterai tt les jours pour choper les bonus quo histoire de... mais c'est tout. Je vais surement revendre mon compte toute façon.

J'ai passé d'agréables moment avec vous, vous etiez super sympa, bon jeu à ceux qui continuent et que vivent encore longtemps mes topics des boulettes et tous ceux que j'ai créé ^^
Je reviendrai peut etre sur le jeu un jour mais là j'ai besoin de souffler, vraiment. En attendant,

Sayonara :bye:

Phoenix-Fantasy
Niveau 8
08 septembre 2016 à 03:38:56

Encore des départs... :snif2:
Pourriez au moins faire un pot!

goals46
Niveau 9
08 septembre 2016 à 06:37:10

Mister Boulette qui s'en va.... :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2016 à 07:10:09

Adieu sinior puisse ton âme trouver la paix...[[sticker:p/1lmk]]

ptinou89
Niveau 11
08 septembre 2016 à 08:07:32

Fais une pause de 3 semaines comme j'ai pu faire auparavant. Puis reviens [[sticker:p/1kkl]]

Val_JV
Niveau 7
08 septembre 2016 à 08:15:08

Bonne continuation à ceux qui ont le arrêtent malheureusement.
Je comprends bien vos raisons.

Hésitez pas à repasser faire un petit bonjour ;-)

Franzo51
Niveau 8
08 septembre 2016 à 08:15:58

C'est surprenant de voir tous ces départs alors que le jeu est très attractif en ce moment (pas mal d'event, des cross-over, des rewards supplémentaires etc.). D'autant plus que les OSB et la G5* ne devrait pas tarder.

Après c'est sûr que ce genre de jeu finit par lasser un jour et l'autre. Et dans ce cas, une pause (ou un arrêt définitif parfois) est inévitable.
De toute façon, ce jeu ne durera pas éternellement c'est ce qu'il faut se dire. Un jour ou l'autre, tout ce qu'on a investit disparaîtra en un claquement de doigt. C'est aussi pour ça que je ne préfère pas investir de sous dedans (en plus du prix exorbitant et de l'aspect aléatoire des tirages).

Bref, bonne continuation à ceux qui arrêtent, ça a été un plaisir de vous côtoyer sur le forum.

Maximus59fr
Niveau 10
08 septembre 2016 à 08:43:49

Noooooooooooon :snif2:

Il était le roi des boulettes. Honnorez le.

ptinou89
Niveau 11
08 septembre 2016 à 09:33:22

Le 08 septembre 2016 à 08:43:49 Maximus59fr a écrit :
Noooooooooooon :snif2:

Il était le roi des boulettes. Honnorez le.

C'est pas avec ton message que tu va le faire revenir ^^ [[sticker:p/1kku]]

Maximus59fr
Niveau 10
08 septembre 2016 à 10:09:59

S'il a besoin d'un break je vais pas le forcer non plus.
C'est un jeu qui peut vite lasser, t'es bien placé pour savoir qu'il vaut mieux faire une pause ^^

1
Sujet : Adieu FFRK
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page