Récapitulatif reddit
Sealion (Savage)
Stage Lv HP ATK DEF MAG RES MND SPD ACC EVA
Phase 1 255 569264 1252 10355 1108 16620 359 550 200 70
Phase 2 350 569264 1311 10355 1169 16620 359 600 200 70
Phase 3-4 350 569264 1371 10355 1231 16620 359 650 200 70
Weak: Fire (50% Weak)
Resist: Lightning, Wind, Holy, Dark, Bio
Null: Earth, Water
Absorb: Ice
Immune: Poison, Silence, Paralyze, Confuse, Slow, Stop, Blind, Sleep, Petrify, Doom, Death, Berserk, Slownumb, Sap, Interrupt
(Vuln: ---) (Sp.Imm: Interrupt)
Break Resist (80% Reduction): ATK, DEF, MAG, RES, MND, SPD
Mon clear du Sealion. Sub 1mn
Vaincu au premier essai en Master.
(Ça va pas être la même pour les autres)
Team feu physique basée sur les critiques
Refia BSB / Delita BSB qui ont des dégâts critiques up
Eiko BSB pour augmenter les chances de coups critiques
Ramza SSB 1 et 2 pour buff et up les dégâts de critiques. Joué en ninja avec le scroll fire et l'instrument 6* de eiko
https://cdn.discordapp.com/attachments/335697743177711617/350654610547015681/Screenshot_2017-08-25-16-51-54.png
Sea Lion tué en master. Je me faisais rouler dessus avec l'impéril feu de Steiner, donc je suis revenu avec Alphinaud
Balthier SSB/OSB
Alphinaud SSB et soins
Ramza shout + batterie
OK batterie pure
Yshtola BSB + LM2
Sealion passé
BSB réfia + passif armure
BSB locke imp
Shout Ramza passif armure + stuff mage et mode ninja
---- AntiPenalité utilisé pour minimiser le Imp ice du boss--
BSB larsa
SSB Alphinaud
Sans une boulette de ma partt ( cast BSB alf au lieu de son BSB) j'aurai fais sub 60
bon pas grave, j'y retournerai plus tard
cast BSB au lieu du SSB
Ayant eu peur de manger des tsunamis, j'ai pas mis de bracelet gigas à balthier. Et bien sûr j'en ai pas mangé, et balthier a trépassé (juste après son premier imperil) .
Steiner aurait peut-être été mieux en imperil, un peu moins de res, mais plus de hp.
Par contre méfiance, son AoE phy tape très fort. Et son AoE glace (version survitaminée) imperil (on peut réduire les chances de prendre imperil avec anti pénalité) .
C'est la seule magicite que j'ai réussi à faire pour le moment!
Je l'ai eu avec deux combinaisons différentes, juste un peu au dessus d'1 min:
Refia BSB + matéria dommage élé +40%
Balthier avec son impéril feu
Ramza avec Cri / Wrath + transfert pour alimenter Refia.
Relm avec son BSB
Yshtola avec son BSB.
Le Guts de Relm m'a sauvé la mise bien des fois.
Tous les perso ont des accessoires resist glace
L'autre alternative c'est de remplacer Balthier avec Alphinaud et son reflect.
Je vais finir par sub 30 et ce sans battery
Run en 1min05 avec cette Team, pas de Master:
https://cdn.discordapp.com/attachments/345180481387626496/353077191040434176/Screenshot_20170901-092212.jpg
C'est pour l'instant le seul que j'ai fait sérieusement, la suite logique est Fenrir si je ne m'abuse ?
First try master en 57 secondes ! Plutôt satisfait d'avoir les bonus du premier coup
Team hybride + radiant
Krile chaîne brasier + fusion / BSB
Ramza atrophie mag / déchéance / cri
Yshtola fraîchement full divée ^^ carapace giga soin / BSB
Refia Badass férocité ferveur / BSB
Alphinaud barrière soin revitalisation / SSB
Obtenu la principale Lion de mer puis la deuxième fois ( 56 sec hehe) j'ai eu Dahaka .
Par contre pour le sub 30 sec , je vois pas comment faire, même avec ramza transfert .... !?
Prochain sur la liste Fenrir , ça va être très chaud vu que je n'ai que BSB Serah dans la catégorie glace ( malgré les 150 mithrils jetés sur les dernières bannière FF VIII .. je l'ai encore bien en travers de la gorge ce fiasco)
Team (Master en 1m05 environ)
Rapha, carapace, barrière / BSB
Krile, Chaine Brasier X, Mega Feu / SSB
Y'shtola, Giga Soin, Ire / BSB (Full LD)
OK, Ire , Transfert / BSB
Terra, Ire, Fusion / SSB Enfire & OSB
En gros, boost de magie, Enfire pour Terra puis pluie de OSB (entre 70k et 99k suivant le nombre de Faithga actifs).
Pas loin de le faire sub60
Pour le moment c'est la seule variante que je vois pour le faire vu que je n'ai aucun bon BSB feu (à part ceux de celes, bartz et Yda, mais voilà quoi, c'est clairement pas des tueurs à ce niveau-là) ni aucun imperil feu
Passé plusieurs fois en moyenne à 50 secondes.
bsb papalymo /chain brasier , fusion
bsb tancred capa ninja feu
bsb ok /ire , foi
bsb2 yuna soin max/barrière
bsb yshtola ultra soin , carapace
thancred fais les imperils feu, papalymo fais tout le taf avec son bsb
C'est quoi le truc avec celui là ? Pourquoi il est infiniment plus dur que les autres ? Rien quen full resist glace + yshtola full dive + aerith bsb + wall + barrière + atrophie magique, il me colle du 3k5 aoe (avant impéril), je dépasse jamais les 50sec.je fais bismark et flamme liquide en moins d'une minute relativement aisément mais celui là, je vois même pas comment appréhender le combat...
Salut neoxdeath
Je peux te donner les stats de ma team qui fait du 50-55sec pour comparer avec ton équipe.
En fait ses attaques sont suffisamment scriptées pour pouvoir éviter les emmerde. Par exemple en début de combat entre 15 et 20 sec tu as systématiquement glacier déchainer qui te colle imperil glace. Si t'as un blink magic à coller juste avant c'est cool.
En anticipant bien couplé avec une bonne gestion du healer ça passe plutôt bien.
Bon dans mon cas j'ai l'USB de Rosa avec son blink magic + charge de PV qui me laissent le temps de le recharger à coup de Ire
Bon courage
Comme beaucoup de boss, c'est très subjectif et ça dépend pas mal de tes bris d'âme ( par exemple pour moi c'est le plus simple de tous les magilithes grâce au BSB Refia) .
As-tu un quelconque moyen de lui renvoyer ses dégâts ? SSB alphinaud / USB Tifa et d'autres que j'oublie peut être ?
Pour le soin j'utilise aussi Yshtola full dive avec carapace et giga soin r3 + matéria double cast, ce qui l'amène à 43% de wcast je crois.
Et lui permet de faire des triples cast parfois
Ça a fini par passer en renvoi dégât avec alphi ouep, braska en bsb, et ssb shantoto, une fois en 1'oo'5o (la lose) et une autre en un peu moins d'une minute. Par contre très déçu de l'usb terra, ça tape rien et ça buff rien, j'ai pas son impéril mais j'ai son osb, impossible de l'exploiter, elle ne tape juste pas, c'en est ridicule.
En tout cas merci pour vos conseil, je vais me lancer sur Fenrir maintenant >_<
Perso j'enrage contre le Fenrir et l'hydre, sachant que dans les deux cas je suis plus très loin de la vérité, et celui-ci je lui roule totalement dessus. Je pense même pouvoir faire le sub-30 avec un peu de forcing. (34-35 actuellement)
Oui ça dépends totalement de tes BA, le gros problème avec ces magicites -qui ne sont pas si complexes en vérité-, c'est que tu ne peux pas combler tes manques avec le GA vu qu'il est imposé, ajoute à ça l'absence de synergie et part du principe qu'il est préférable d'avoir du Stuff Res ou qui renforce l'élément avec lequel tu frappes et c'est ce qui détermine la hauteur du mur à franchir.
Sub60 de justesse + Master avec la team posté + haut.
4/6 Master, me reste Fenrir et Golem, que je laisse de coté jusqu'au Fest ( aucun stuff exploitable sur ces 2 éléments )
Pour ceux qui pensent qu'il faut absolument une battery pour sub 30 :
J'aurai pu mieux faire si terra était en transe, ou surtout si j'avais sa LMR dual cast.