Nouvel event FF8 avec deux nouveaux persos : Kiros et Ward.
Kiros est spé Célérité Ninja en 5* (avec soutien 4 et combat 4, utile pour férocité), un perso assez sympa en l'occurence
Ward est spé Combat et Chevalier Dragon 5*
Une nouvelle capacité Ingénieur est au programme, équivalente de celle sortie lors de l'event ff15 Prompto, mais causant l'imperil Ice.
Site de l'event : http://ffrk.kongbakpao.com/event-138/
1ère bannière orientée surtout glace, avec USB Laguna et Edea + les BSB des 2 nouveaux persos.
2ème bannière qui regroupe un peu de tout pour les persos zell, raijin et fujin
Je ne sais pas trop quoi faire sur ces bannières, la bannière me semble intéressante (pour moi qui manque de stuff Ice), zell me laisse perplexe, j'aimerai de ce coup (encore une fois) vos avis ici (à la base, je suis aussi intéressé par le prochain event ff3 avec combo ingus et usb bsb refia. Allant sur les 100 mithrils, que me conseillez-vous ? Un tirage ici et l'autre la semaine prochaine, ou 2 la semaine prochaine ?
Alors, je vais te faire part de mon avis perso !
La B1 vaut pas forcément le coup.
La B2, il n'y a que Zell qui soit franchement au dessus du lot.
Mon conseil => si tu n'es pas pressé, ne pull pas sur ce FF8.
Le prochain event FF8 a de franchement meilleures bannieres.
Économise plutôt.
Ensuite tu demandes pour FF3.
Aria est une WM ordinaire, et l'USB Refia revient dans la bannière complètement broken du prochain FF3 avec les deux USB de OK (qui sont god-tier)
Mon conseil => attendre l'event FF3 OK USB en question, et encore une fois, mode éco ! ;)
Boulette, tu parles de Ingus et non pas d'Aria...
Mais ça change pas grand chose...
Après si tu manques de Ice, la B1 en cours est sympa... mais selon moi ne vaut pas 50 cailloux... trop de déchets
Ok. Merci du retour. Je vais essayer d'attendre encore alors. J'ai quelques manques en BA glace et foudre surtout donc j'hésitais un peu... et la ff3. J'aime assez ingus dont j'ai le BSB et j'entends pas mal de bien de Refia (mais je suis pas trop mal en feu)
Ingus si t'as déjà son BSB1, bon...
Refia est un super perso, mais toutes ses reliques reviennent dans 2 mois avec USB OK, donc il vaut mieux eco selon moi ! ;)
Bsb ward au 100g pour moi.
Concernant la B1, elle est pas nulle en soi. C'est comme toutes les bannières ça reste toi et ta chance. Mais la B1 du prochain FF VIII sera bien mieux , mais bon tout est toujours mieux plus tard donc je conseillerais pas de pull mais faut savoir se faire plaisir !
La B2...USB zell est juste OP. Sincèrement, tant en fire qu'en non élé (avec son bsb en plus) c'est lui qui me carry au jp.
Raijin est fujin sont pas mauvais.
Après comme d'hab, tu peux tout aussi bien cartonner en un pull que faire 1/11 useless.
PS : de mon point de vue, refia bsb >>> zell bsb mais zell USB > refia USB . Refia est à niveau avec son USB seulement si on a sa LMR (car le dual cast rattrapera la chase de zell).
Ok, donc pour tenter la prochaine bannière FFIII (celle avec les USB OK), faudrait garder assez pour faire quelques tirages en espérant chopper usb et LMR Refia... Tout est comme d'habitude une question de chance. Mais bon, j'aimerai bien du stuff Ice mais ça peut attendre, par contre, j'ai regardé du coup les prochaines bannières à venir, il y a la FFX qui me tente pour compléter mon Tidus (j'ai Combo + BSB1 et là il y aura USB BSB2 et LMR (son OSB me manque aussi..) mais surtout, la B2 du FFXII me donne envie, je me suis attaché à mon Gabranth depuis que j'ai son BSB et LMR.. j'aimerai son USB...
Mode économie pour ce coup ci !
Et bah moi j'ai craqué :p Peut être pour conjurer le désastre du précédent event FF VIII sur lequel j'avais dépensé 150 mithrils pour me retrouver avec 3 ssb et un seul bsb (seifer en plus) ....
Bref : 2/11
USB Laguna , peut faire très mal; encore faut il avoir envie de dépenser un max d'orbes dans des capa ingé -_- '
BSB2 Rinoa, enfin ! Enfin un bon bsb glace, fiou c'est pas trop tôt ! Maintenant je me tâte à la full dive.
U :
U++ :
Squall bsb 1 osb
Laguna ssb 1-2
Irvine vieux BA
Selphie ssb
Ward bsb
R+ :
FT :