Petit event orienté sur Sephiroth
Un donjon (25 vagues à clean en un run).
Globalement c'est toujours (5x de suite):
- 4 vagues de mobs (à clean en AoE)
- 1 boss
Rien de bien méchant si on a nos persos haut level avec de bonnes capacités
Il y a des bonus en fonction du temps réalisé. Il faut être très rapide (-1min) pour que ça vaille la peine de farmer à mon avis.
Mon 1er clean (2m25)
Sephiroth (BSB)
Raines (BSB)
OK (BSB)
Seymour (BSB)
Y'shtola (BSB + Wall)
GA: OK BSB
En fait j'ai été bien trop conservatif. J'ai gardé mes 3 barres pour les 5 dernières vagues + boss final. Ce qui est bien trop.
Une série de BSB (Seymour, OK, Raines, Sephiroth) suffit largement à down le boss final. Donc largement de quoi finir bien plus vite (par contre -1min ça va être chaud quand même).
PS: Combat en mode "Départ en trombe" donc on oublie férocité et cie ;-)
Liste des BSB avec C2 à 0.83s:
Serah
Shadow
Marach
Edge
Zack (0.6s )
Elena
Lightning
ça doit etre bon.
Serah c'est le bsb 2 (imperil) et on l'a pas encore
Farmer ce truc à longue c'est chiant, ça prend un max de temps ... alors voici une vidéo tuto pour farm "en jouant le moins possible".
Shinra Tower : "Auto Battle" farming strategy : https://youtu.be/XQM4lPEXMxs
Pré requis :
-> des RM AoE (phys)
-> des perso avec un BSB ayant une Cmd2 AoE
----------
Bien entendu vous ne pouvez pas laisser le jeu tourner tout seul en mode auto et le run durera toujours 8-10mn IRL, il faudra intervenir à certains moments (les round "boss"). Le but est ici de minimiser au maximum ces interventions humaines.
Le 14 novembre 2017 à 13:50:15 caaptaiin a écrit :
...
Bien entendu vous ne pouvez pas laisser le jeu tourner tout seul en mode auto et le run durera toujours 8-10mn IRL, il faudra intervenir à certains moments (les round "boss"). Le but est ici de minimiser au maximum ces interventions humaines.
Merci pour l'idée, je vais y penser à farmer un peu.
Autre question: c'est quoi la carotte en haut à gauche de ton écran ?
Un outil annexe : FFRKompanion
Te permet de voir des choses que tu n'es pas censé voir, notamment le drop obtenu à l'avance en torment, en magicite. Tu peux ainsi manipuler le jeu à ton avantage en forçant tel drop.
Certains diront que c'est de la triche, balek j'en profite
(ça existe depuis des mois, un bon gros tas l'utilise sur Reddit et zéro cas de ban).
Je te laisse chercher ça si ça te branche. (Et si tu n'as aucun scrupule ^^)
Certains diront que c'est de la triche.....
CEST DE LA TRICHE.
On a déjà eu maintes fois la conversation, jouer cloudaliate et autres même si c'est chacun sa morale, c'est pas de la triche.
Les kompanion , kreeper et autres c'est de la triche pure et simple.
Pour reprendre tes termes, balek que tu triches, mais n'en fais pas la pub.
@Caaptain. Merci pour ta réponse. Du coup pas intéressant vu ma vision de jeu
@Maximus: Désolé, je savais pas et je voulais pas lancer un débat là-dessus. Sujet clos pour moi
J'ai enfin fait cet event, qui me gave car le combat plante sur mon tél, donc j'ai dû le faire sur tablette (heureusement je comptais pas spécialement farm)
Au GA shadow.
Pas optimal, surtout niveau rm pour sephiroth vu qu'il était toujours sous GA.
Et mon avis perso sur le bsb ward, c'est qu'il est très pratique vu que le CT de sa C1 se réduit au fur et à mesure.