https://www.reddit.com/r/FFRecordKeeper/comments/7cn5il/like_father_like_daughter_ff_iv_megathread/
Dernier event FF IV à ce jour au jp, donc si vous voulez du stuff FF IV c'est le moment.
Pour les bannières, rien de transcendant selon les "experts", mais comme j'ai dit juste avant, c'est le dernier event FF IV alors si vous êtes fan d'un des persos en bannière faites vous plaisir
Niveau personnage on recrute ursula, fille de yang. Elle est donc identique en stuff et capa à son père, mais niveau bsb je trouve qu'elle est mieux que lui (sauf si on aime se debuff pour taper plus)
Concernant les capas, on y gagne ogopogo, un tiamat version eau, et gaia rush, le clone de burning rush mais version terre.
Voilà, bon event à tous !
Merci. pas de pull pour moi même si j'ai quasi rien sur ff4.
Pas de tirage non plus pour moi.
J'attends de voir ce qu'ils nous préparent pour le Black Friday
Et en plus j'attaque l'event que maintenant (j'ai farmé FF VII ce week-end).
Un bon craquage pour ma part....
3/11 ssb yang, ssb ursula, LMR ursula
Joli, la bannière 2 me tente bien aussi mais je vais résister en attendant de voir si on a un truc sympa vendredi..
Tirage comme prévu : 1+3/11.
Matéria d'Ursula, une chouette armure avec une rési Terre, ce qui est rare, Dommage que j'ai rien de plus à lui filer à la petite.
BSB de Golbez, ma foi je sais pas trop ce qu'il vaut mais sur le papier il a pas l'air trop dégueu.
BSB2 de Rydia, qui complétera bien un perso que j'apprécie (J'ai déjà son BSB + SSB2).
Et... OSB de Rydia. Sacrément dommage pour son USB qui me bottait vraiment. D'autant que le passif de l'arme n'est présent que sous synergie.
Je m'en sors vraiment bien je trouve, et je suis définitivement bien stuffé sur FFIV.
U :
J'ai rien pris pour slow, suffit juste de pas perdre d'autres médailles.
U++ :
Ridya USB
Ursula ssb
Edward sb hastega/faithga
Rosa rien
Golbez USB
Faut faire attention avec les mini bombos, ils s'autodétruisent quand ils meurent.
R+ et FT :
Quelqu'un sait de quoi parle le docteur mog en ce qui concerne barbaricia apocalypse ?
J'ai essayé avec 5 chevaliers dragon ; les 5 dans les airs en même temps... et ça fait rien
A propos de sa forme tornade ?
Bah faut faire durer le combat jusqu'à ce qu'elle se transforme littéralement en tornade, donc c'est hyper visible.
Et hyper chiant, parce qu'elle le fait un peu quand elle veut.
J'ai du refaire le FT à cause de ça d'ailleurs.