Se connecter

Final Fantasy Record Keeper

Sujet : Hum... Halp !
1
fistoz322
Niveau 21
06 janvier 2018 à 23:26:44

Bon.. je crois que la boulette ultime est faite mais..
Y'a pas moyen de récupérer de sauvegardes FFRK dans les dossiers ?

J'avais dl Bluestacks y'a presque 3ans, juste pour FFRK.. Et là impossible de le lancer, ça plantait mon PC.. J'ai fini par tenter de mettre Bluestacks à jour.. Mais j'ai bien l'impression que cette nouvelle version a viré l'autre.. sauvegardes comprises.. Là j'ai un FFRK tout neuf sous les yeux..
Il semble que j'ai encore l'ancien dossier rempli à côté, rien à en tirer ?

Pour l'histoire du compte google, c'était pas lié.. j'ai appris ça que tout à l'heure..

Alors alors.. arrêt définitif ? :snif:

ptinou89
Niveau 11
07 janvier 2018 à 10:39:05

Ta partie est lié a ton compte google.

goals46
Niveau 9
07 janvier 2018 à 13:24:21

d'un coté je comprens ton "amertume" d'avoir tout perdu
maintenant d'un coté "pragmatique", si tu trouve la motivation, t'as une occasion en or de te refaire une partie bien meilleur avec en point de mire, le 3 anniversaire fin mars
Car pour avoir la version Jap et aidé un pote dans le meme cas que toi y a 1 an, le jeu a tellement évolué niveau relique, que meme si tu aura moins de matos, objectivement, il sera de bien meilleur qualité et en moins d'un mois, avec ton experience du jeu, t'as moyen de tomber quasi le 3/4 du contenu proposé si t'as 2/3 tirages souriant

donc la vrai question c'est
as tu la motivation de tout refaire?

caaptaiin
Niveau 10
07 janvier 2018 à 16:24:58

Si jamais tu as déjà contacté DeNA par mail pour x raisons, tu devrais avoir des informations liées à ta partie dans le mail. Ca pourrait leur servir pour te restituer le compte si ils peuvent le faire.
Si tu as déjà effectué des achats, peut être que les factures pourront leur permettre de retrouver ton compte perdu dans la nature.

fistoz322
Niveau 21
07 janvier 2018 à 17:24:41

Nan, jamais rien fait de tout ça :$
Bon, j'ai recommencé parce que c'est toujours intéressant de refaire le début d'un jeu pour voir la différence.. On verra si je continue...

Codygno
Niveau 39
07 janvier 2018 à 17:58:07

Oublie pas de lier ton compte cette fois. [[sticker:p/1lmk]]
Et je comprend ton désarroi, j'aurais du mal à m'y relancer avec une déception pareille. :(

fistoz322
Niveau 21
07 janvier 2018 à 19:19:08

C'est bizarre, c'est la première chose que j'ai faite :noel:
Du coup si je venais à changer d'ordi, comment ça se passe ? Je vais chercher la save depuis Bluestacks, ou sur mon compte Google..?

Et sinon vous les anciens, vous repartiriez depuis le début ?
Ceux qui sont à fond sur le forum, genre caaptaiin ? :o))

goals46
Niveau 9
07 janvier 2018 à 22:38:20

une fois ton jeu lié a ton compte Googleplay, meme si tu change de support, ta partie est save...
Genre moi, j'ai le jeu sur tel, tablette et ému sur l'ordi

a vrai dire, je sais pas si je recommencerai....
faudrait que le cas de figure se presente pour savoir, mais vu que mon compte est lié.....

Maalak
Niveau 16
08 janvier 2018 à 01:08:04

Marrant ça, je me suis posé la question d'un redémarrage justement il y a peu de temps.
Pas forcément intéressant dans mon cas de joueur somme toute assez récent par rapport à d'autres, mais pour un ancien qui n'a jamais investi d'argent dedans, je me suis dit qu'en fin de compte, ce n'était peut-être vraiment pas une mauvaise idée, déjà en comparant ce qui existe par rapport à avant (les fameux tirages sans 5* garanti, de simples Super en top reliques, etc.), mais aussi, voire surtout, avec ce qui va nous arriver sous peu avec les UOSB.
Alors ça dépend de ce que tu avais comme reliques dans tin escarcelle, mais avec les centaines et centaines de mithrils qui te tendent les bras en refaisais tous les niveaux de l'aventure, tu as de quoi te faire un énorme matelas de mithrils pour bien appréhender ce qui va nous arriver d'ici peu, et je suis persuadé que dans 6 mois tu sera bien plus efficace avec tes nouvelles reliques que tu ne le serais en restant avec ton ancien compte.
Après, il faut quand même pouvoir passer au-dessus de l'attachement qu'on avait forcément avec cet ancien compte et surtout le courage de refarmer des dizaines et des dizaines de niveaux, même si chacun peut se faire assez vite.

fistoz322
Niveau 21
08 janvier 2018 à 19:08:10

"Marrant", en effet... :monoeil: :banzai:

Ben je suis pas sur que ce soit rentable vu la quantité de mithril quotidienne + les anciens donjons hebdo + events passés + les anniversaires/fêtes, sans compter le contenu autre que mithril (tonnes de rosetta, motes 4/5*, orbes/cristaux..)
A moins d'avoir vraiment tombé un max de contenu dès les premiers temps et tout claqué dans les bannières crap..

M'enfin bon c'pas comme si j'avais le choix :noel:

Du coup j'connais plus les top tiers à privilégier pour les motes et reliques. Mais j'suppose qu'il vaut mieux que j'tire sur chaque bannière pour me récupérer de quoi couvrir tous les opus/éléments pour l'instant.
On a une idée du 'niveau' de difficulté des nouveaux donjons quotidiens :question: Vu le prix en stam, pas sur que j'batte même le low lvl.

Tidus91
Niveau 17
08 janvier 2018 à 20:25:11

Salut Fistoz
Rip ton compte
Rejoins nous sur le discord, c'est là bas que nous sommes le plus actifs, il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner !
T'as la "chance" de pouvoir récupérer la masse de mithrils.
A ta place, je commencerai par tirer sur... euh... FF3 au hasard... (sortie prévue cette semaine)
Après, toutes les bannières qui arrivent sont cheat donc bon...
Puis si t'es sur le jeu depuis 3 ans, t'es pas un débutant, tu dois pouvoir savoir ce qui est cool ou pas dans le jeu.
Les USBs de Onion Knight sont TRES cools.
Bon courage en tout cas !

1
Sujet : Hum... Halp !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page