Nouveau tourment avec les 3 niveaux de difficultés habituels.
Rien de bien particulier. En principe la majorité d'entre nous est bien stuff en FF XIII et ne rencontrera aucun problème pour les CM.
Pour la CM 200 j'ai opté pour une équipe inhabituelle (dépendante des mes BA)
Sazh (SSB Faithga)
Serah (SSB Faithga + Célérité)
Raines (BSB)
Vanille (BSB)
Lightning (USB / BSB)
BA: GS
Pour le 250 et le 300 FT, j'ai simplement changé 2 persos
OK (BSB) à la place de Sazh
Ashe (BSB) à la place de Serah
Et le tour est joué ;-)
Ouais voila, ça m'a fait 3 cailloux de plus pour un boss pas bien complexe si on a un peu de quoi taper foudre. Pire si vous avez l'USB ou BSB2 de Lightning le truc tombera très rapidement.
Pour une fois, tout fait dès l'ouverture (humhum)
CM du 200 : avec une équipe moitié excell', moitié "j'ai ça !"
Donc Vanille (USB et SSB life + regen capa, no used), Raines (full LD, BSB, je crois que j'ai même utilisé son SSB), Lightning (USB, BSB2), Serah (SSB Faithga + célérité -faithga esprit :p - ), et le dernier... ah, Noël ! (BSB, SSB avec l'instant cast ensuite)
GA : Cloud USB (1ère fois bien lancé par Lightning, seconde fois j'ai loupé et au lieu de lancer la magi', j'ai lancé l'USB par Vanille, d'une utilité impressionnante ce lancement de GA >> )
250 : avec une team plus costaud (devait y avoir Y'shtola Wall à la place de Vanille, Faris danse à la place de Noël, Ramza à la place de Serah). GA... bonne question, j'ai innové donc pas GA Cloud USB, mais incapable de dire qui (ptêtre USB Rikku ?).
300 : pour les 3 de FF13, Raines, Ligntning, Noël. Y'shtola (BSB, Wall et les 2 autres SSB) et Ramza Shout (et BSB1) à côté.
GA USB Cloud (comme la 1ère fois, lancement 1 bien sur Lightning, 2ème lancement sur Raines qui est arrivé plus vite que Lightning sur les starting-blocks, bah totalement inutile).
Et avec tout cela quand même réussi.