Bonjour à tous, alors j'aimerais vendre mon compte à un intéressé, si je ne sais pas si j'ai le droit loul.
Mon compte contient 50 reliques 6 étoiles, les details c'est Après pour ceux que ça intéresse.
Voila merciiiiii
Vendre un compte ffrk :69:
C'est pas légal au fait
"Pas légal", en fait je pense simplement qu'il n'existe pas de loi sur le sujet. En revanche, c'est surement indiqué dans les CLUF de la quasi totalité des jeux du genre qu'il n'est pas autorisé de revendre son compte (Ou de le modifier, prêter tout ça) sans risquer la fermeture.
Donc après comme d'hab', je vois pas trop comment ils peuvent le voir, mais dis toi que ce n'est probablement pas admis par Dena. T'as plus qu'à lire le CLUF du jeu. En entier. Et ouais.
(Et faut pas rêver, ce genre de jeu qui se renouvelle constamment et où rare sont les objets qui vieillissent bien ne se revends probablement pas très bien, ou pas très cher).
Il faut voir aussi qu'il faudra aussi céder le compte Facebook auquel est lié le jeu, ce qui n'est peut-être pas très pratique s'il t'a servi à autre chose que FF:RK
J'ajouterais que je ne vois pas très bien l'intérêt d'acheter ce genre de chose. Il peut certes être grisant d'avoir plein de reliques d'un coup, et peut-être potentiellement capable de tomber les magicites immédiatement, mais l'un des intérêts majeurs d'un jeu de gatcha, et peut être même L'intérêt majeur, est de pouvoir effectuer les tirages avec l'adrénaline que l'on a en espérant tirer la bonne relique un court instant. On perd toute cette émotion en achetant directement un compte, donc bof, non, je n'en vois pas trop l'intérêt.
Merci de vos réponses.
En effet, je pense pouvoir arrêter d'y jouer, et plutôt que de laisser un pauvre compte avec mega beaucoup de truc (J'ai vraiment + de 200 reliques avec bris d'âmes), je voulais en faire profiter à quelqun d'autre et bien sûr en tirer des bénéfices loul.
Pour en revenir de ce que vous avez majoritairement dit, à savoir qu'il y'a aucun intérêt de vendre un boost, je suis entièrement d'accord avec vous, je pense comme vous, mais sachez que tout le monde n'a pas le même état d'esprit que nous, et qu'il y'a forcément quelqun qui a la flemme de up.
Merci de vos réponses.
En effet, je pense pouvoir arrêter d'y jouer, et plutôt que de laisser un pauvre compte avec mega beaucoup de truc (J'ai vraiment + de 200 reliques avec bris d'âmes), je voulais en faire profiter à quelqun d'autre et bien sûr en tirer des bénéfices loul.
Pour en revenir de ce que vous avez majoritairement dit, à savoir qu'il y'a aucun intérêt de vendre un boost, je suis entièrement d'accord avec vous, je pense comme vous, mais sachez que tout le monde n'a pas le même état d'esprit que nous, et qu'il y'a forcément quelqun qui a la flemme de up.
Oulah petit fail du double post, dsl ^^