J'ai tous sur Light. Me manque que l'USB. et comme le jeu me Troll depuis 1 an, je joue pas tant qu'il tombe pas.
Mouais, un peu con vu que le modèle économique du jeu te poussera toujours à sortir la CB si tu veux des reliques en particulier. On s'est TOUS fait troller la dessus. Donc si tu pars du principe que tu veux faire du boudin pour une relique ben... c'est que le jeu en lui même ne t’intéresse pas tant que ça je pense. On a de cesse de répéter aux nouveaux joueurs que le jeu demande de s'organiser en fonction des reliques tombées. Et non ça ne changera pas, sauf peut être en cas de tirage payant avec relique au choix.
Bon sinon, SSB Palom, donc vraiment pas terrible vu que j'ai rien d'autre pour lui. A partir de demain on entre de nouveau dans les mondes où j'ai peu de relique donc normalement beaucoup plus de chance d'avoir du neuf qui pourrait m'être utile. On verra bien mais en attendant l'USB Sabin aura été ma plus belle prise.
Sauf que tu n'étais pas la au moment où je me suis fais troller et que je suis loin d'être un nouveau joueur. Ces mignon d'essayer de faire la moral mais quand tu connais pas l'histoire tu t'abstiens. J'ai largement de quoi jouer et de passer tous ce qui est faisable dans ce jeu. Ces pas la question.
Quand il ont avancer l'Event FF13 de 3 ou 4 mois. Que tu claques 500M pour la relique (omg dont chase the relic, PS : je joue comme je veux.) Et que rien ne tombe. (Ni l'USB de light nos le bsb de raines, tu prend une decision).
J'ai arrêté de jouer. Je prend les bonus et les cadeaux. Ces bizarre, j'ai un Noctis complet USB OSB BSB SSB. Pourtant je joue pas. On verra avec le 3ieme anniv. Il distribue asser pour 2 ou 3 tirage sur la Bannière AOSB USB Light.
Je comprends parfaitement la situation... J'ai parfois envie de jeter mon tel contre un mur.. surtout avec ces tirages de merde que je me fais en ce moment... SSB Aria ce coup ci...
BSB Aria ce matin.
Pas fou fou comme BSB, mais ça reste un reste un bon Heal et en plus toujours aucun doublon.
FFXV : SSB Prompto
FFXIV : BSB Thancred
FFXIII : BSB Hope
FFXII : LMR Gabranth
FFXI : CSB Shantotto !!!
FFX : SSB Wakka (le karma du pull FFXI xD)
FFIX : SSB1 Steiner (nul mais passif lumière) et SSB1 Vivi (doublon)
FFVIII : OSB Fujin
FFVII : USB Sephiroth (doublon)
FFVI : OSB Terra
FFV : BSB Galuf
FFIV : SSB Cid (pentabreak)
FFIII : SSB2 Arc (doublon mais passif lumière)
pour ces deux derniers tirage, ma chance s'est absentée. (un court moment, j'espère)
IV lmr edward
III ssb arc, doublon.
-FFT : Ssb March -doublon
-FF14 : SSB cid
-FF13 : SSB Sahz
-FF12 : SSB Vaan
-FF11 : BSB Curilla -doublon
-FF10 : USB Braska -enfin du lourd
-FF9 : SSB Grenat
-FF8 : SSB Laguna -doublon
-FF7 : BSB Red XIII - doublon
-FF6 : lmr cyan (rien d'autre pour lui)
-FF5 : OSB Krile -nickel avec Ssb et bsb
-FF4 : lmr edge -pas mal mais dommage rien d'autre pour lui
-FF3 : USB Refia -nickel
Je ne m'en tire pas si mal finalement
Le 22 mars 2018 à 03:00:48 [Effray] a écrit :
Sauf que tu n'étais pas la au moment où je me suis fais troller et que je suis loin d'être un nouveau joueur. Ces mignon d'essayer de faire la moral mais quand tu connais pas l'histoire tu t'abstiens. J'ai largement de quoi jouer et de passer tous ce qui est faisable dans ce jeu. Ces pas la question.Quand il ont avancer l'Event FF13 de 3 ou 4 mois. Que tu claques 500M pour la relique (omg dont chase the relic, PS : je joue comme je veux.) Et que rien ne tombe. (Ni l'USB de light nos le bsb de raines, tu prend une decision).
J'ai arrêté de jouer. Je prend les bonus et les cadeaux. Ces bizarre, j'ai un Noctis complet USB OSB BSB SSB. Pourtant je joue pas. On verra avec le 3ieme anniv. Il distribue asser pour 2 ou 3 tirage sur la Bannière AOSB USB Light.
Désolé, j'avais pas l'intention de t'attaquer ou faire la morale, peut être que je m'exprime mal. L'idée c'était de rappeler qu'on s'est tous fait troller par le jeu, j'ai jeté des centaines de Mitrhils dans la gueule des bannières OGC/Squall sans rien en retour, même Terra (Globalement les filles de FFVI que j'adore vraiment) me fait la tronche. Du coup elle reste dans un coin parce qu'inutilisable. Ses copines aussi.
Et je comprend VRAIMENT à quel point ça frustre de passer à coté d'une poignée de relique qu'on désire vraiment. Encore que toi ça va, t'as pas l'air d'avoir mis d'argent, quelques uns sur Reddit ont mis un peu de thune dessus sans tirer mieux, et là je comprends bien plus la problématique du jeu.
Las, on peut pas vraiment changer le jeu, et puis courir après une relique me parait un peu absurde vu que tout les 6 mois une nouvelle arrive et dégage la précédente. Si je reprends Squall, son AOSB arrive, un USB2 également (Vu la merde du premier c'est pas du luxe) et j'ai pas envie de me tailler les veines pour 3 pixels, même quand ça fout les jetons sur 10 tirages au total.
Bref. J'ai tiré la LMR de Refia ce matin, ça complète bien le perso, d'autant que l'armure propose aussi une résistance Feu, ce qui reste assez rare, donc cool.
Vouloir à tout prix une relique ne peut que mal finir.
Avez vous déjà réussi un 100g de malade ? (moi par ex, USB Marche)
Ca peut arriver et la probabilité que ça ait lieu est de 1%.
Quelle est la probabilité de ne pas avoir une relique précise après 27 pull ? (:69:)
La même que de réussir un 100g de malade.
Mettre 500 mythrils voir même 1000 dans une relique et ne pas l'avoir n'a rien d'anormal, c'est juste très peu probable mais possible. Et ces 500-1000 mythrils auraient été certainement mieux investis ailleurs.
Le 22 mars 2018 à 19:08:25 caaptaiin a écrit :
Vouloir à tout prix une relique ne peut que mal finir.
Avez vous déjà réussi un 100g de malade ? (moi par ex, USB Marche)
Ca peut arriver et la probabilité que ça ait lieu est de 1%.Quelle est la probabilité de ne pas avoir une relique précise après 27 pull ? (:69:)
La même que de réussir un 100g de malade.Mettre 500 mythrils voir même 1000 dans une relique et ne pas l'avoir n'a rien d'anormal, c'est juste très peu probable mais possible. Et ces 500-1000 mythrils auraient été certainement mieux investis ailleurs.
Un discours plein de raison.
Mais que Effray balaye d'un revers de main.
Il est fanboy Lightning, il veut son USB.
Il s'en fiche de mieux investir ses mithrils, il veut jouer son perso préféré.
Donc Effray, je vais allumer un cierge pour toi, pour que la Bannière 2 du Fest t'apporte enfin ce que tu désires depuis si longtemps.
S'il a pas tiré depuis y'a moyen d'y mettre autant de cailloux que la dernière fois.
Tant mieux si tu l'as et je te le souhaite bien, tant pis si ça ne marche pas (cf que j'ai raconté). Je trouve juste dommage qu'un tel entêtement sur une unique relique ait ruiné ton envie de jouer, tu as ragequit à cause de ça ...
C'est surtout que faire la gueule je comprends, mais le fait de RageQuit alors que ce genre de relique revient forcément à un moment ou un autre c'est un peu con. La voulant absolument le plus logique aurait été de forcer la récupération de Mitrhil pendant 6 mois avant d'y revenir.
Bref, bonne merde pour ton tirage, en espérant que t'as réussit à amasser un gros paquet de cailloux.
Je m'excuse @Codygno. Le manque de sommeil me rend aggressif ces dingue putain 😂😄
Non mais je sais que ma manière de jouer est pas forcément la bonne. J'vous tiens au courant !
LM Léon. Il y a pire et j'ai un SSB et BSB pour lui..
BSB Maria
J'ai vraiment de la chatte sur ces tirages moi
FFXV : SSB Prompto
FFXIV : BSB Thancred
FFXIII : BSB Hope
FFXII : LMR Gabranth
FFXI : CSB Shantotto !!!
FFX : SSB Wakka (le karma du pull FFXI xD)
FFIX : SSB1 Steiner (nul mais passif lumière) et SSB1 Vivi (doublon)
FFVIII : OSB Fujin
FFVII : USB Sephiroth (doublon)
FFVI : OSB Terra
FFV : BSB Galuf
FFIV : SSB Cid (pentabreak)
FFIII : SSB2 Arc (doublon mais passif lumière)
FFII : BSB Firion (passif lumière et BSB pas dégueu à la lecture)
USB Léon ce matin :hype:
BSB CoD Hier :hype:
OSB Krile pour FF5 :meh: j'ai rien d'autre pour elle...
FFXV/FFT/FF0 : SSB Ace. J'ai rien d'autre pour lui.
FFXIV : SSB Yda, Passif déf terre. BSB Papalymo. Cool.
FFXIII : SSB Lightning, Doublon. Le truc que je me suis traîné des mois.
FFXII : SSB Penelo. J'ai rien d'autre pour elle.
FFXI : LMR Aphmau. J'ai rien d'autre pour lui.
FFX : BSB Tiny Bee !!! Et ouais, trop dla chatte., j'avais déjà, évidemment.
FFIX : USB Steiner, Passif Holy, J'EN AVAIS PAS ENCORE LOL.
FFVIII : SSB Kiros, Pentabreak que je sortirais jamais.
FFVII : SSB Zack, 5 coups physiques et hastaga lol.
FFVI : USB Sabin. Clairement mon meilleur tirage.
FFV : SSB Krile, j'avais l'autre SSB, mais rien de plus, elle attendra pour le moment.
FFIV : SSB Palom. J'ai rien d'autre pour lui.
FFIII : LMR Refia. Cool, complétera bien son BSB.
FFII : USB Minwu. J'ai son SSB/BSB, son USB me parait sympa, sans plus.
Au final je pense que je m'en tire pas trop mal, reste plus que le FFI, mais rien que pour l'USB Sabin et les 2/3 synergies en plus je me dis que ça valait le coup. Après, reste trop de SSB qui ont mal vieillit et qui ternissent le tableau, genre celui de Zack, je pense que même à sa sortie c'était déjà ridicule.
Et faut qu'ils dégagent le Tiny Bee, j'ai pas envie de sublimer ce truc.