Se connecter

Final Fantasy Record Keeper

Sujet : Difficulté bientot augmenté ?
1
soapras
Niveau 5
24 mai 2018 à 23:24:24

Bonjour à tous,
Voila un petite question car j'aimerais savoir s'il est prévu que des boss avec une plus grande difficulté soit introduit dans le jeu genre du 400 car personnellement je roule sur les 300 et cela rien qu'avec les magicites 3* car je n'ai même pas encore entamé les 4* . Alors vous allez me dire qu'il y a ceux là à faire, ainsi que les 5*, oui mais ils sont là pour nous permettre de boost notre team non ? Donc si ce sont les boss les plus durs du jeux quel est l’intérêt qu'il nous donnes des récompenses pour boost notre team ? si on arrive a faire un magicites 5* sachant que j'en suis même pas là et que je gagne les 300 je n'imagine même pas possible quelqu’un sachant faire les magicites 5* et ressentir une quelconque difficulté en affrontant un 300.
Donc il y aurait t-il des news qui tendent à introduire une difficulté augmenter dans les prochains mois ?
Personnellement ce serait logique au vue de l'introduction des magicites dans le jeux, justement pour nous préparer à plus dur encore.
Merci de vos réponses !

Vergeronde
Niveau 6
25 mai 2018 à 08:19:17

De nouveaux donjons de tourment arriveront d'ici la fin du prochain festival, si je ne dis pas bêtise (je suis sûr pour les nouveaux tourment, mais pas tout-à-fait pour la date): ça devrait correspondre à ce que tu cherches. Sinon, à chaque festival, souviens-toi qu'il y a un ennemi hyper costaud qui se pointe (Nemesis, Gaia, Zeromus, ect.): ceux-là aussi, tu roules dessus?

soapras
Niveau 5
25 mai 2018 à 09:51:48

AH je sais pas je ne connaissais pas ces boss là ! cela fait très peu de temps que j'arrive à faire des 300 donc je pense que quand ces boss étaient up je les regardés même pas ^^. Mais tant mieux s'il va y avoir une difficulté accru prochainement !!

synbi0s
Niveau 8
25 mai 2018 à 10:53:32

Oui il va y avoir les nouveaux tourments avec des boss très puissants. Et le pire, c'est que si tu veux toutes les récompenses, il faudra l'affronter avec une équipe composée exclusivement de personnage de l'univers concerné. Le premier univers sera FFT je crois.

Donc prépare ta meilleure team FFT ;)

soapras
Niveau 5
25 mai 2018 à 12:46:56

okay merci bien pour vos réponses :)

1
Sujet : Difficulté bientot augmenté ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page