Voleur de lame ou Lame de Paine ?
Salut Hidekio,
Je ne suis pas sûr de comprendre ton sujet..
Tu peux nous en dire + ?
Peace.
Salut Benbros,
En faite, j'ai reçu dans les tirages deux armes différentes pour Paine le presonnage de FFX-2 et je voulais savoir laquelle était la meilleur entre les deux tiens je t'envoye les armes
Merci d'avance
est-ce que tu as compris comment fonctionnait les reliques déjà ? Parce que tu auras la réponse, je pense. Apprends le 2ème BA, et prends la meilleure épée de ton inventaire ensuite, peut-être avec un passif sur l'élément sur lequel tu vas faire des dmg (qui sera peut-être pas une relique avec BA pour le perso, d'ailleurs).
C'est vrai qu'avec un oeil avisé ça semble evident comme le souligne Azerwolf.
Alors, il faut savoir que Paine possède un Legend Dive (Spherier légendaire donnant accès au légend materia) assez cool !
Qui a pour particularité de booster ses dégats de magilames et permet le W-cast, une chance de faire déclencher à nouveau une capacité de Magilame.
Si on ajoute à ça son bris d'âme ultra :
Et d'un autre côté on a le SuperSoulBreak De Paine, qui offre d'intéréssant célérité à tout le monde, ça aurait pu être utile en CidMission, mais depuis l'arrivée de la capacité Célérité X, c'est totalement useless..
J'espère t'avoir aidé ;)
Après, ta requête aurait totalement eu sa place dans le topic/sujet Blabla. ;)
PS : Si jamais tu veux te familiariser avec les différentes mécaniques de base de FFRK, Caaptaiin à fait épingler des dossier qui peuvent être intéréssant pour toi, ce qui te permettra d'évoluer plus rapidement dans le jeu si besoin est.
Bien à toi, BenBros.