Bonjour à tous ! J'aimerai savoir si affliction break fonctionne sur les debuff visant a réduire les résistances élémentaire car j'ai remarqué à ma plus grande surprise que les healers qui permettent de bloquer un debuff grace à leur SB (merci Iris) marche sur ce type de debuff là et je ne pensais pas que le jeu considait ce genre d'effet comme un debuff à proprement parlé. Bref, vu qu'affliction break il est ecrit que cela marche sur la plupart des debuff je suis pas sur. sa m'aiderait beaucoup pour Ixion ^^
AB divise par 2 les chance de procs des impérils / status, en plus de ramener a 100% le taux de proc de base.
Ex: 303% de chance d'infliger sommeil > 100% > Puis AB = 50%.
A condition que ça ne soit pas du auto-hit.
Ça se trouve où ça, affliction break ? J'avais jamais entendu parler...
wow mais c super fort ducoup !!! affliction break est une compétence 6* support que tu débloque en faisant évoluer les personnages support grace au record sphere
Ca s'appelle surtout Anti-Pénalité en fr Sinior ;)
Aaah ok mdr. Bah je m'en sers tout le temps de cette capa. Dès qu'il y a un boss qui fait des altérations je la sors, excepté sur les tourments qui eux t'alterent la tronche à coup sûr, peu importe le AB cumulé aux accessoires anti-alterage-de-tronche que tu équipe.