Salut tout le monde,
Au programme du jour le nouvel Event ff8 que j'attendais grandement.
Event assez classique avec tous les donjons ouverts.
La bannière 1 met en avant les nouveaux joujoux (AOSB, USB, BSB, glint) de Squall orientés feu, Edea et Ultimecia avec respectivement leur AOSB+USB et USB et la chaine de Seifer.
La bannière 2, aussi complète, est orientée glace mais avec des reliques plus anciennes.
Le 8 est un de mes royaumes préférés avec mon Squall (USB2, OSB, BSB2) deja LD et avec 0 doublon sur la bannière je ne peux que depenser mes mithrils.
Tirage de ce matin effectué par la main innocente de mon petit chouchou :
4/11 dont 2 6 étoiles:
J'ai eu quasiment tout ce que je voulais je n'en esperais pas tant, je me tate a retenter pour l'USB de Squall.
En tout cas des tirages comme ça j'en voudrais plus souvent!
Bonjour, tu m'as devancé sur la création de ce topic !
Mon Squall aussi est assez complet de base (sphérier complet + BSB1 + unique + SSB + toutes les reliques glace sauf OSB et AOSB (BSB2 + les 2 USB + glint + LMR) et j'ai choppé l'USB feu du fest.. Enfin j'avais très envie de tirer sur cette bannière mais une relique me donnait encore + envie de tirer : le CSB Seifer.
J'ai donc tenté un premier tirage (un second à venir je pense) et 2 disco + une bouboule :
CSB Seifer X2 + LMR Ultimecia (doublon)... Donc j'ai de bonnes raisons de retenter dès que possible : les reliques Squall + Edea qui me tentent également.
En tout cas bravo pour ton tirage !
Félicitations à toi aussi pour avoir chopé ce que tu voulais le plus, c'est suffisamment rare comme ça
Le BUSB2 de Squall m'attire aussi, il semble avoir les mêmes mecaniques que le BUSB1 mais avec un élément en plus, je me laisserai sûrement tenter, il me reste plus de 110 mithrils.
Moi j'ai failli me laisser tenter par un achat de gemmes, j'ai résisté tant bien que mal... Je crois que je vais tenter un simple tirage x3 dès que j'arrive à chopper 15 mithrils... Ouf
Le mithril c'est pire que l'argent, ça me brûle les doigts...
Aujourd'hui je depense encore 50 mithrils histoire de choper, avec de la chance, l'USB de Squall ou encore l'AOSB d'Edea.
Résultat: 2/11 dont 1 disco
Ce n'est pas forcément ce que je voulais le plus mais je suis assez content, l'USB d'Ultimecia, avec une relique boost wind, semble, sur le papier en tout cas, vraiment pas mal: +30% mag et res, enwind, dualcast magie noire. Le glint d'Edea ne m'est en revanche pas d'une grande aide, je n'ai que son BSB...pour l'instant.
Je me demande si je vais conserver mes 70 mithrils restant encore bien longtemps...
Je te sens bien craquer ahah, quand une bannière nous plait, on a tendance à faire n'importe quoi pour une seule relique. Tu as finalement pas mal de possibilité de doublons du coup avec tes tirages.. J'hésite encore pour le x3 mais c'est ça ou rien.. (ou gemmes mais je tiendrai le coup !)
Effectivement maintenant j'ai 6 reliques sur 14, à peu près 45% de risque de doublons. Mais comme tu dis: quand on aime, on devient con
50 mithrils c'est vite dépensé dans un moment d'égarement
Par contre, j'ai un gros doute... Je n'ai jamais trop fait attention sur la durée max des bannières, mais si vendredi la bannière est encore là, avec lr prochain event + la MAJ des dunjons (je suppose qu'il y en aura une cette semaine), j'ai une chance de récup 50 mithrils et de retenter une fois...
Ces
J'ai réussi à faire mon second tirage grâces aux souvenirs et au dernier DU + le nouvel event. Conclusion :
2 boules disco + 1 normale comme mon premier tirage. LMR Edea, CSB Seifer (encore oui..) et... USB Squall, ouf sauvé !
Félicitations pour ton tirage! Il m'a tellement inspiré que j'en ai tenté un troisième sur cetre bannière, je veux moi aussi l'USB de Squall
Resultat: 4/11 dont 3 disco: un de mes plus beaux tirages.
Je ne tenterais pas une quatrieme fois, c'est sur
Pas mal quand même, dommange pour l'USB, je découvre le principe de ces bravoures et c'est quand même sympa, là je ne pense plus tirer avant le prochain fest vu que les prochaines bannières ne me semblent pas super ouf, enfin à confirmer;;
Visiblement un event Kingdom Hearts devrait avoir lieu le 20 février avec l'arrivée des Awaken Soul Breaks. A voir
Source: https://recordkeeperforum.com/threads/datamined-dates.8369/
Je n'étais pas au courant de ces nouveaux USB, il y a des chances que je tire finalement avant le fest dans ce cas... Mais bon, les persos de KH sans synergie etc... Sauf pour leurs rares event... Mais avec un Sora avec AOSB USB BSB... et sphèrier complet... Ca peut se tenter quand même !