Mon dieu c'est moi qui ouvre le balle. C'est une première lol.
Bon en même temps je suis chez moi avec mon premier covide (pas grave pour le moment) donc j'ai ou l'essayer ce matin.
2 ème essai ok
Quina:glint+/sasb/aasb
Garnet:glint+/aasb/sasb/dasb
Eiko:glint+/usb/aasb½/sasb
Beatrix:dyad/aasb/sasb
Marcus:aasb/sasb/usb
J'ai craqué avec beatrix j'ai relancé sa dyad au lieu de faire les autres ba. Résultat j'ai jeté 1.5 barres et fut en retard ensuite.
Le soin est pas évident avec eiko je trouve j'ai du lancer plusieurs usb grâce à quina pour tenir en p2 alors que j'ai pas mal de matos sur elle mais ca soihne pas des masses(merci bea pour le retard de gauges...)
Bonne orgies à tous
Gg guibaud! Je trouve que ce boss tabasse pas mal en effet, j'ai eu du mal à tenir sur la fin, en tout cas sub30 pour moi. Dans la prochaine lab campaign il faudra refaire ce boss, l'occasion pour toi d'améliorer ton temps ;)
Zouzou dyad/éveil1/sync/dyad
Kweena g+1/sync/éveil1/g+2/3
Eiko g+/éveil2/1/sync
Beatrix sync1/éveil
Steiner sync1/éveil2/1
Je passe faire un petit coucou. Je vois que tout le monde avance bien et a déjà battu le IX. J'ai pris le temps d'essayer aussi malgré mes révisions intensives et battu au 1er try. Il était pas dur je trouve. Pas sub 30 par contre.
Vonbess alala... J'ai déjà désinstallé ffrk pour 2 tirages foireux alors 10... J'aurais envoyé une tête nucléaire sur le studio de dev ! Faut JAMAIS mettre autant de mithils sur une seule bannière ! C'est le meilleur moyen de se dégoûter du jeu. Ça fait longtemps que je me prend plus la tête sur les pulls. Maintenant je me dis de base que j'aurais rien comme ça au pire je suis pas déçu et au mieux je suis content si le pull est bon. Après t'aurais aussi très bien pu avoir que de la merde lors du fest aussi. Et un jour, tu fais un tirage random avec un ticket ou sur une bannière quelconque et paf tu tires le gros lot. Faut même plus chercher à comprendre. (D'ailleurs, syncro Eight grâce au dernier Book. Il est juste surpuissant. Je pense vraiment que Eight est le perso le plus puissant du jeu même sans dual cast). Dis toi que tu pourras pas faire pire !
Bon je retourne à mes fiches. Bon jeu à tous.
Mdr. Y a personne qui bosse le vendredi ? 🤣🤣🤣
Blague à part il était facile celui-ci… J’ai pas du tout eu de souci de heal contrairement à Quad. En même temps j’ai 2 monstres en ff9 et je trouve que Mog fait un meilleur taf que quina, et il aide forcément bien + au heal que lui.
Bref sub30 direct. Score facilement améliorable mais ce sera pour le fest, quand il faudra le refaire pour les scrolls/tickets & co.
Garnet aa1(sans dual cast pff)/G+1barre
Eiko aa2(pur heal, sans BDL+)/usb1/2/3
Mog aa1/2x2/G+1/2
Vivi dual/sync/G+1barre/(aosb mais boss ko avant)
Zizou aa/sync/(aosb mais boss ko avant)
@ Guibaud : bienvenue au club. On sera tous passé par la. L’important c’est que tu aies des symptômes légers. Courage !
@ sinior : yes, merci pour ton petit mot. La tête nucléaire je la réserve pour si mon fest est lui aussi foireux Mdr. Je sais que j’aurais du arreter après Max 5 pulls (c’était ce que j’avais planifié). Mais quand tu vois que rien ne tombe, tu te dis que ce sera forcément tout d’un coup au pull d’après… puis celui d’après alors, cest obligé, etc. C’est juste impensable autant de sel sur 10 tirages. 🙈🙈🙈
Ah ça VB je suis bien d'accord,la frénésie des tirages.Certes j'ai juste eu sync2 rikku du coup j'ai envie de doubler eveil2 lulu,ayant le 1
Pour le fest, essentiellement P1 avec Liona et Kuja,squall pour son DA s'il est badass .J'ai pas encore fait dahaka j'ai 1 eiko pas terrible
PS:portez vous bien les mecs 🤗
@VB Ben je l'ai fait en rentrant du boulot justement ;)
Gg, tu manques pas de heal du tout, grenat + eiko + mog ça fait le café.
C'est peut être mon entêtement à y aller full realm qui m'a fait manquer de heal, la cmd2 de kweena aide pas des masses en soins, d'ailleurs j'avais jamais remarqué que le aa2 de eiko avait pas de bdl lol, merci pour l'info.
@sinior la chance!! J'aimerais trop avoir ce sync, j'ai eu celui de minfillia sur ce tirage. Je pense que eight est aussi puissant que zouzou vu que leurs sync ont tous les 2 ic/atb3, par contre papalymo est nettement supérieur bien que pas comparable vu que c'est un mage. Bon courage pour tes révisions.
@romano eiko peut être suffisante avec ses usb, je crois que le meilleur qu'elle a est lensable aussi, au pire ajoute mog et ça devrait aller.
Mon dieu que c'est long à monter les magiciens w odin.
Pour ceux qui ne l'on pas encore fait. Monter leur niveau d' inherance à 99 est vraiment enregistré. J'ai vidé mon vault de magiciens et ai perdu un zéro sur mes économies ;).
Il me reste les slots wind et ice que j'ai pas encore réussi à auto sur les w odin (j'arrive pas a ralentir assez le 2eme aasb d'ellara pour passer après le ko des joueurs 2/4. Il me faut absolument un de ses sasb...et si je lui met le glint pour ralentir d'1.5 gauges je ne tiens pas le heal)
J'ai pu placer les 2 boost élémentaires 18 de holy/dark/foudre sur les w odin mag et physiques . C'est moins long que prévu cette étape par contre. Surtout que c'est la version mag des lab qu'il faut poutrer. Ouf sur le coup
Vous en êtes où vous?
Des fois je me marre tout seul en me disant que je vais pas réussir à battre les bahamut et que tout cela sera bien caustique lol
Sub ou pas sub?mdrrr j'ai même pas KC le dragonking,c'est énorme au second essai 🤣
Team
Eveil1 g+ Sync asb en fin
Dyad éveil qui soutiens bien cid
Éveil 1/2 g+
Éveil usb2/3 g+*2
Eveil1/2 qui tabassent combinés,g+,Sync même pas utilisé
Mon' erreur' a été d'être trop rapide et le slot mog a pris cher avec les barres de ba, heureusement que le buff mag a permis de KC l'apex 🤣
@guibaud j'ai pas la volonté pour faire tout ça, je vais juste attendre neo bahamut, il devrait pas être trop difficile (D600), par contre ça va être plus cher en XP.
@Romano GG, ça compte et tant mieux XD.
@guibaud : la flemme aussi.
Faut le faire déjà? Je croyais qu on avait encore un peu de temps avant de se prendre la tête avec ca
GG Romano ! Un parfait 30s pile poil. Ça compte comme sub30 si je dis pas de bêtises.
@ guibaud : pareil, j’ai aucune intention de faire 36000 Wodin. Trop long, laborieux et pas assez rentable. Presque tout le monde sur Reddit s’accorde pour dire que le gain est bcp trop infime.
@ all : y aurait pas la grève des LotR ce fest Mdr ? Ça avait été estimé y a une semaine en arrière et re estimé à aujourd’hui… et tjrs rien mdr.
Après c'est claire que c'est pas un gain énorme. Ce que je me dit c'est que comme je galère des fois à pas grand chose (car j'optimise pas durant les fight) la c'est du bon vieux farm de base (et ca j'adore lol) et tant que c'est de l'auto ça ne m'embête pas.
Si ce taf me permet ensuite de passer dépasser la barre des 10k à des moments cruciaux je suis preneur ;)
Le plus simple serait qu'il valide le wait mode sur tout le game. La j'arriverais a prendre le temps sur les fight.
Mais je croyais que du monde ici le faisait j'en avait parler la dernière fois. Je le seul à farmer comme un dingue 😞😓😩😤
Et mon sub est validé mais le mode wait compense large la difficulté du dk,pourtant censé être redoutable
Je dis ça j'ai pas encore fait le 1/11 faute de matos😅
@guibaud ben j'avais prévu de le faire à la base, ensuite j'allais commencer et j'ai repensé à tout ce que j'allais devoir faire... finalement j'ai juste dit "nein".
@romano tu as quoi pour 1/11? J'avais pu sub30 le 1 avec 4 bdl, ça doit être jouable si t'as un minimum de stuff.
Alors ff1 meia éveils,Sync USB asb
Garland éveil asb
Sarah g+ USB éveil
Ff11 toto éveil asb,lion Sync asb éveil
Lilisete USB lbg (j'en ai 1 lol) zeid asb lbo
Je suis sûr que t'as moyen pour ff1, meia garde ses barres pour la p2 et lance éveil -> sync, Éveil garland p1.
L'éveil de WoL est lensable, même si je le conseille pas trop ça peut être une solution, le problème viendra du critfix finalement.
Une autre solution c'est de passer la p1 avec usb et capacités pour garder les bdl en p2, plus lent mais jouable.
Cool merci! J'vais miser sur des futurs tickets pour matoya comme 3eme perso,juste éveil+ Sync ,avec la baraka si possible 😉
Bon aller avec le wait mode je tente quelques dk (mais je les aient meme pas tous fait en plus lol)
Cod:lgb/sasb/aasb
Ok:dyad/sasb/aasb
Aria:glint+/aasb/sasb
Arc:glint+/aasb½/aasb
Mog:glint+/aasb2 ²/aasb1
Aria envoyait des patates avec son sasb. Elle a détruit le King rage presque à elle toute seul. J'avais pas trop regardé mais à chaque tour elle lui faisait 99k.
Belle surprise.
Bon je tenterais les autres selon le courage
Romano c'est bizarre que les dk 1 et 11 te restent. C'est les plus balaient effectivement!!!
Bon courage
Quad tu a bien raison de lâcher le morceau des odin. Je le fais que grâce à l'auto. Sinon la misère. Et ça bouffe en ressources comme je n'imaginais pas. Je vais même pas avoir de quoi monter les bahamut. Je suis retourner à farmer leviathan pour récupérer des major arcana ( nouveau record d'ailleur à 7.45 en auto )
Comment j'hallucine de ce combat franchement. Les difficultes à sa sorti et arriver à ça. Les derniers sb (sasb et daasb)sont surpuissant quand même.
@guibaud je ne peux m'empêcher de te répondre. Honnêtement tu perd du temps à farmer ces odins. Le jeu n'est pas conçu pour que la victoire dépende d'un truc aussi pénible et long à réaliser. Le minuscule gain que ça t'apportera ne fera même pas la différence en combat. L'autre jour tu as dit que tu optimisais pas tes combats. Tu devrais plutôt corriger ça non ? Le jeu offre plein de trucs pour optimiser (et pas aumenter) une équipe. Le placement des persos, la gestion des BA lors d'un fight, les materias... Vraiment ton farming d'odin ne vaut pas le coup du tout. Tu perd du temps, de la stamina (tu devrais faire que du record marker au laby !), tu épuises ton tel... : ) . Si t'es pas convaincu dis toi que quoi qu'il arrive tu finiras par monter naturellement en puissance. C'est les prochains BA que tu chopperas qui feront la différence et les spheriers rempli. T'es impressionné de faire leviathen en 8s alors que tu galerais au début. Ca fera pareil avec les boss sur lequel tu bloque aujourd'hui. Pas besoin de passer par ce farm atroce. Par contre si t'aime bien farmer alors oublie tout ce que j'ai dit !
Il n'y a pas de mal ;) mais c'est vrai que j'adore farmer. Ça a toujours été mon kiff dans les ff.
Je suis un joueur des premières semaines donc j'ai le matos pour tout faire. C'est juste que je n'ai pas de plaisirs à jouer en ayant une fiche devant moi qui me dit les actions des boss.
C'est juste ça qui me bloque sur certains d'entre eux.
Et pour Levi désolé c'est ma fierté personnel je partage depuis plus d'un an les secondes gagnées au fil des New ba (je le farme depuis tellement longtemps que j'en suis surement a plus de 1000 de kill. C'est ma source premiere de gils).
D'ailleur vous avez tentez shadow Smith en auto ou pas. Je le trouve long en chrono auto et je ne trouve pas trop de new team sur internet(elles sont souvent vieilles)
Je suis avec
Raines:dyad/daasb/sasb
Elarra:glint+/aasb²
Hope:glint+(gauge)/csb
Yuna:flint+(gauge)/aasb(1.2.3)
Rem:sasb/aasb
Vous avez du mieux à optimiser?