1 seul tirage pour moi, pas de dual.
Cette bannière est pas généreuse à ce que je vois, seul romano est un grand gagnant.
Bon, allez dégage ultimecia.
Ras le Q de ces tirages de marde et de cette RNG a 2 balles.
J’ai doublé l’éveil2 de laguna via scrolls, pris seifer + rinoa (tous deux 2 BDL+) au lieu de kiros (1 seul BDL+) et caith pour du full realm, et après qqs ajustements ça passe sub40.
Comme ça je me prendrai plus la tête ni en P1 ni en P2. Tant pis les Dual de squall et rinoa. De toute façon ils me serviront plus et dans 2 mois le jeu s’arrête alors f$#*ck DeNA.
RDV en P3 pour encore plus de sel. Merci.
Squall dyad/sync3/aa1/2/lcsb/G+ 1 barre
Selphie aa/sync/usb3 ou 4
Laguna aa2 x2
Rinoa aa1/3/G+ BDL/lcsb
Seifer dyad/aa1/2
Oo t'est chaud d'y aller en mixte,t'était vénére 🤣je vous redirai en full mag mais jai envie d attendre la p3 j'ai pas fais le dk 11 vu que j'ai eu une ayame correcte,son ha pour le dk11 est bienvenu
Jpasse du coq à l âne mais ya un mec sur ulti qui a passer le second zenith avec helltrain de quistis,c'est audacieux mais encore faut il lavoir lol
Bon ben la motivation reste faible de mon côté. Quand je vois vos pull en plus sauf un que l'on ne site pas lol(felicitation)
J'ai tâté ultimecia et suis à 38% .
Gros sac à pv franchement
Perso j'ai installé lol wild rift je vais tenter un jeu ou je peux gérer les parties sans que ce soit extrême en timing
Ont va voir si ont tient jusqu'au bout.
Même si superbe jeu j'arrive pas à dépasser ce finish (ils ont meme fait exploser la globale dans leur screen principa #feu d'artifice...)
Allez je me suis motivé à faire ceux là, rien de compliqué, juste à penser au D/R/M et le reste consiste à taper.
Team Mage :
Mogsith comme d'hab
Serah g+/dyad/csb/sync/dyad
Ysayle g+/dyad/sync/éveil/dyad
Seven sync/éveil/csb
Team phy
Larsa g+/sync/usb3
Quina g+1/sync/éveil1/g+3
Firion sync1/éveil1/2
Laguna csb/sync/éveil2/lbo
Kiros sync/éveil/usb
Autre succès, fini le platine de yakuza lad, je sais que romano adore ces jeux, je connais mal la licence perso, j'ai joué que au 3 et celui-là.
J'ai pas fini le LAD ya le boxeur de la fin qui est relou avec ses contre attaque PT
Il m'a décourager lol mais j'ai fais tout les autres j'adore cette ambiance yakuza/triade comme sleeping dogs mais je recommande le lad comme quad rpg WTF tour par tour avec job et en vf
En vostfr pardon j'ai mal lu😉
@VB GG, t'y es allé en mode vénère lol, impressionnant, je tenterais ma chance après la p2, je tente le dual de laguna avant d'y aller.
@romano ah lui, j'ai perdu une fois à cause de son attaque OS, le contre il suffit de pas attaquer quand il prend la pose défensive si je me rappelle bien. Je recommende aussi, j'ai hésité à le prendre mais no regret.
Un petit sub30 de + pour la route. L‘eveil2 de Rinoa permet un joli combo avec le 1 et avec le G+ BDL ça devient très correct. Et seven est très efficace aussi grâce à son imperil.
Mog aa1/2/G+
Caith aa1/2/G+
Seven aa/sync
Rinoa aa1/2/G+ BDL
Serah csb/aa
Me reste la version phys (je tenterai cette semaine, ca pourrait aussi passer) et le poison (la il me faudra doubler quistis et/ou Kefka, à voir si j’ai des lenses en rab à la fin)
@ Quad : GG ! T’as mis drôlement long pour t’y mettre. Ça sent le manque de motivation dû à l’annonce d’arrêt du jeu.
@ all : Ouaip j’étais bien vénère après mon nouveau fiasco des pulls. Ça me saoule de dilapider mon mithril longuement économisé pour des prunes. Et ça devient trop fréquent. Par chance j’ai pu gérer ultimecia sans daasb. Maintenant je vais me concentrer sur ff7 pour Sephi. Ultimecia c’était une petite mise en bouche pas trop méchante. Sephi, ca sera un tout autre level et j’ai beau avoir déjà le daasb de cloud, pas sur que ça suffise.
Que je taiiiime!!! Romano jamais vaincu boum!!
Je craque 🤪je l'ai eu en team mag pour rejoindre le poto VB
Full selphie
Eveil1/2 dyad Sync
Mog habituel mais la Sync au dernier tour à booster le lbo de liona
G+ bdl,dasb eveil 3/1 dyad lbo en fin
Dasb eveil 1/2 asb
Jsuis sur que vu le matos ,mon temps est pas optimal mais osef!
@VB y'a un peu de ça mais j'ai aussi une grosse semaine et un W-E assez chargé, sans parler de ma volonté d'en finir avec yakuza lad qui m'a pris mon peu de temps libre, j'ai juste pris le temps de faire les petites difficultés au début.
@romano GG! Belle victoire, va falloir que mon tour vienne aussi.
L'easter egg propre 🤣pour quad
@ Quad : ah voilà. Je me disais bien. ^_^‘
@ romano : GG ! Belle victoire ! Oui, avec 2 daasb il doit y avoir moyen de faire sub30 mais Osef. La victoire reste le + important. Après les gains sont accessoires.
2 tirages en p2 comme prévu et résultat plutôt innatendu, les trucs que je voulais vraiment aussi c'était le g+ de laguna et son dyad mais no complain, j'ai pas été aussi chanceux depuis le 6A.
Gg ! Si j avais su j aurais mieux réparti mes tirages.
Avec la fin du jeu qui approche ça fait bouger les lignes en termes de stratégie de tirage
Hop ! Abductor phys plié sub30 aussi. Me manque plus que le Green dragon mais comme y aura pas de trop de ban poison ce sera tendu. Je vais devoir doubler quistis et/ou Kefka ou autre si je veux le sub30. Ça attendra, y a d’autres priorités avant.
Team identique à avant (la flemme de détailler Mdr). Ce qui a fait la différence c’est le sync3 de squall, le aa2 de laguna Doublé, et les HE de squall/laguna qui permettent de gagner juste ce qu’il fait en vitesse (de jeu et de charge de lb) et puissance pour gagner 1-2 précieux tours par-ci par-là.
@ Quad : GG ! Mieux que ça c’est difficilement possible. En même temps t’as toujours eu pas mal de chance en fait. Elle est jamais vraiment partie et tu n’as jamais pris aussi cher que d’autres. ;)
Merci VB et nico, t'as pas tout a fait tord VB, j'ai refait un tirage p1 et dual de squall! Je vais faire ultimecia quand je serais chaud.
@romano j'avais pas vu ton post, j'ai quand les jeux font des clins d'œil aux autres licences comme ça
Énorme ! Quand je vois que j ai eu qu 1 seul dasb en 8 tirages et celui d elarra en plus…
Énorme ! Profite bien !
N ayant ni l aasb 1 de mog ni le sync de quina ni les dernier dasb je suis bien en galère pour cette fin de jeu
Ah ouais… tu as le cul bordé de nouilles en ce moment comme on dit. XD
En 3 tirages il pille les bans et seulement le meilleur, il va pas s’encombrer des trucs inutiles. XD
Et tes tickets chance ? Vu ton bol t’as bien du ramasser 3 ou 4x du mithril, j’imagine (les 2ème places, 1ere et S) ?
Moi que dalle sauf le ticket min 2ème place garantie et… roulements de tambours… j’ai juste eu comme d’hab le minimum syndical, là 2e place. Un vulgaire 10 mithrils là où certains ont eu genre 40-50 mithrils. Plus RNG et inégal que ça tu meures. Là ils ont fait fort dena avec cette loterie de M… Je trouve que ce dernier fest est le pire de tous, niveau cadeaux et bonus. Un bon grand midle finger dans la face des joueurs. C’était trop la peine d’attendre une semaine à cumuler ces tickets pour autant de sel. Ça couvre même pas la perte de temps que ça a été de devoir les utiliser 1 par 1 contre ce tigre en carton. Plus ça va plus je me dis que c’est bien que le jeu s’arrête.