Merci a toi aussi quad j'aurai pas été aussi loin sans toi ni VB ,bonne continuation à toi aussi dans la vie😉
Quad… alors tu pars déjà… avant même la fin.🥲
Tu ne feras même pas Sephiroth ?
Je ne peux que comprendre et te souhaiter une toute bonne continuation. Tu vas nous manquer pour ce dernier mois et pour la suite.
Profite bien d’Edge of eternity. Il est de toute beauté et t’occupera pour une bonne cinquantaine d’heures. 👍
@Quad bonne continuation pour toi(aussi prospérité pour ta famille 4 enfants c'est pas rient ), ce fut des belles échange pour les tactiques et les stratégies de FFRK.
Et je vous souhaite a tout la même choses, ce fut un plaisir!!.
Je vais surement revenir jeter un coup d'oeil a la fin
Merci les gars!
@VB non, pas de seph pour moi, le décrochage a été progressif, d'abord connexion puis daily comme d'hab, puis connexion et oubli de daily que je rattrapais avant de dormir, puis j'oubliais de les faire et après mes vacances, j'arrive même plus à lancer le jeu...
@pala merci, ce fut un plaisir aussi, plusieurs années à échanger sur un même jeu c'est pas rien. Je te souhaite prospérité à ta petite famille aussi!
Je reviendrais peut-être faire coucou avant la toute fin du jeu.
Ouf j'ai gérer scylla au poil de ***
Éveils,USB imperil entre P1/p2
Sync csb en fb
Éveil 1 X2 USB chase
Éveil Sync vent
Full elarra faute d'avoir juste usb2aria pour le pari sécurité, faut continuer à partager les succès🤣
Bonne continuation aussi à ceux qui partent. Je suis (re)arrivé sur le forum récemment par rapport à vous (mais je suis un vieux de la vieille en vrai, j'étais sur le forum en 2015 , 2016, 2017...) donc peut-être pas la même complicité que vous aviez entre vous mais c'était un plaisir que vous ayez été là.
Pareil que Quad, je sais pas si je vais aller jusqu'à battre Sephiroth. J'ai laissé tomber les mithils quotidien (les 3 fights à faire) et le truc pour avoir les record marker. Ça n'a plus d'intérêt car plus de bannières. Je fais juste la connexion et le pull du jour. Et franchement je le fais à reculon.
Je poursuis les études et mon planning est hyper chargé. Je sais pas si j'aurai du temps en septembre pour me focus sur sephi et baha magique.
Plus qu'un mois de jeu les amis. GG ceux qui continuent et OS les boss.
Bonne continuation et merci pour tous ces échanges sur les combats et les tirages que j ai trouvés super depuis toutes ces années.
Sans vous je n aurais jms fait aussi bien même si je suis bien à la traine par rapport à vous.
A 1 mois de la fin tjr rien.. c est abusé… ils auraient au moins pu continuer les tirages end… c est un peu abusé ! (Voire bcp)
Je continue de rattraper mon retard. Celui la m a bien soulé mais c est bon en physique !
De plus en plus seul je poursuis avec le Nexus FF9 ; pas bien difficile…
1er septembre et toujours rien en effet. Je laisse à ces raclures de radin de menteurs jusqu’à vendredi max pour faire une éventuelle dernière annonce. Après j’arrête aussi de me connecter au jeu. Hors de question de leur donner ne serais ce qu’une seconde de plus de mon temps si c’est ainsi et s’il me faut 3 semaines de connexion pour faire un seul tirage à 50 mithrils sur ff7 qui ne me rapportera assurément rien. C’est affligeant de voir qu’ils ne font plus rien et qu’ils ont osé nous promettre de tout mettre en œuvre pour qu’on ait « droit à la meilleure expérience de jeu possible jusqu’au bout ». Au-delà du mensonge, c’est de la malhonnêteté.
C'est exactement ça. Plus aucun sens de jouer comme avant hormis les boss non battus à tenter (comme nous l'illustre si bien Nico). Le reste c'est osef. Quelque part c'est pas plus mal. Je me rend compte qu'avoir été si accro au jeu m'a fait passer à côté de plein de jeux salons (ou en tout cas de jeux entiers comme sur 3ds aussi). J'ai adoré record Keeper mais ne nous le cachons pas, pour faire tous les jours encore et encore la même tâche, les 10 magilithe de la semaine, les évents tout le temps similaire etc., C'est que nos cerveaux étaient atteint et depandants au jeu.
J'ai ressorti ma Switch, j'ai joué à ma compile de Mario que j'avais pas fini, et j'ai même découvert et terminé Super Metroid sur Snes (et c'est une pépite) ça fait un bien fou. Également platiné FF12ZA et Résident Evil 3 au passage.
J'espère Choquer personne en disant que je suis content quelque part que ffrk s'arrête. Et ça me confirme que non, je ne ferai plus jamais un tel investissement de temps pour un jeu gatcha. Mais ffrk aura toujours sa petite place dans mon cœur ^^
Je continue tout de même… j enchaine sur DK9
Je suis tjr un peu en galère sur les DK… mais un de plus
Je suis content aussi Sinior car j'étais dépendant, mais j'aurais aimé faire les bahamut je trouve ça dommage que sa termine ainsi. J'ai craquer hier j'ai fais les tirages vu que rien en vu sur ff7 pour avoir de quoi pour Aerith ma faiblesse pour les boss crystal c'est les healer plusieurs realm sans eveil de soin avec seulement usb.
Tirage, Chain FF7 de Cloud, le kit complet de Rufus sans sauf la Dual et j'ai fais les tickets sur FF7 et j'ai chopper l'autre Eveil de Rufus dommages que se sois fini je ne pourrais pas vraiment en profiter
Je poursuis avec Nexus faiblesse terre en physique :
Pas de bol pala
Vraiment dommage qu ils n aient pas ouvert l achat de tous les éveils pour le dernier mois. Ça aurait permis de nous débloquer certains combats
Test micro
Haha ça remarche. Je peux reposter. je me suis fait ban hier, j'ai du faire une réclam pour qu'ils restaurent mon pseudo. Quelle bande d'individus singuliers les modo de JV quand même.
@Pala bah tu sais on est tous à la même enseigne. j'ai choppé l'intégrale de Barret aussi (all eveil synch dual dyad CSB, tout le gros bordel) et j'aurai pas l'occasion d'en profiter vraiment puisque même contre séphiroth j'ai même pas le temps de lancer tout ça. Dis toi que tu finis avec de beaux tirages !
@Nico cette remontée fulgurante de ta progression est impressionnante ^^
Hop le second nexus faiblesse terre pour clôturer l apm
Vendredi 2 et tjrs rien… ni annonce ni bonus ni évent, RIEN.
Ce sont vraiment des rats doublés de menteurs.l chez DENA. Y a pas a dire. Quelle déception !
J’ai réussi tous les contenus mais il me manque 2 sub30 (Sephi et le nexus poison) et ce ne sera pas possible avec l’infime mithril qu’il reste a gratter au quotidien. C’est pathétique. J’ai renoncé aux 3 combats quotidiens pour le mithril. Désormais je me logue pour les récompenses et le tirage quotidien, c’est tout. Ça me prend 30 secondes et je ne leur en donnerai pas une de plus désormais. Après mon ultime tirage à 50 mithrils sur ff7, c’est même possible que je ne me logue plus du tout.
C'est vrai que c'est bien nul. J'aurais aimé un second baha pour exploiter au moins une fois baha0-magilithe. Le tric bizarre est qu'ils ont mis à jours le shop alors qu'on est censé ne plus pouvoir dépenser nos gem !
Sinon je me suis trompé sur Barret, j'étais pas full BA, il me manquait son overstrike. Mais tout va bien je viens de le chopper sur un ticket FF7. Maintenant il est full