J'aurai grandement besoin d'une information en ce qui concerne un passage de ce merveilleu jeu.
Je suis actuellement face à Seimei pour la deuxième fois, et j'affronte son espèce de gros crabe dont j'ai oublié le nom.
A chaque fois qu'on le tut, Seimei le remet sur pied. J'ai du le mettre à terre 10 ou 15 fois, met Seimei le réanime toujours et puis ba moi, j'ai plus de vie
Donc y a-t-il quelque chose de spécial a faire pour battre ce boss?
Merci d'avance! Kochin vous en sera très reconnaissante!
Alors ne t'inquiètes pas, la défaite contre ce boss est une défaite obligatoire.
Personnellement j'avais essayé de lutter jusqu'au bout contre lui, j'en étais arriver à une trentaine de victoire, mon inventaire complètement vide, mes combattants avec une vitalité à 0, et après la 31ème victoire qui était la dernière que je pouvais m'assurer... Seimei a laqué des doigts, et le crabe est revenu à la vie pour la 31ème fois T.T
Donc je me suis laissé abattre, et en voyant la tournure des évènements on comprend que la défaite est obligatoire. Tu verras, tout les problèmes que peut enclencher une défaite (baisse de la durée de vie des membres, mort prématurée, baisse de gloire, etc...) ne sont pas pris en compte, et à l'inverse, tu débloqueras de nouvelles fonctionnalités qui te permettront d'avancer dans l'histoire
Donc quand tu arrives devant le boss ne te prend pas la tête. Met ton capitaine devant, tes autres membres derrière, et laisse le prendre cher en faisant des attaques simples sur le surimi.
Ah ok merci beaucoup!
Moi perso mon maximum ça a été 24 fois...
Sa m'apprendra à pas attendre et à rallumer le console directement après la défaite
Par contre je vais directement y perdre mon capitaine puisqu'il est au maximum de sa veillesse( il a toute les marques sur le visage). Dommage je l'aimais bien
M'enfin bon, c pour ça que ce jeu est si bon!
Merci beaucoup en tout cas!
Bonjour justement je suis à la recherche du 2 ème fête de démons jusqu'à la je essayer la trouver 2 fois mais en vain elle est où la fête?
Tu es dans quel labyrinthe?
Seimei vous dit avant le combat qu'il vous fera "fuir" j'ai donc tué le boss deux fois et j'ai fuis, j'ai touché l'xp et tout le tralala qui va avec.