Je n'ai toujours pas compris comment les utiliser même avec l'aide du tuto, une aide ?
Alors une sphère d'invocation ne peut-être utilisée que par un membre qui n'a pas encore atteint la maturité (donc qui ne peut pas encore effectuer un rite d'union divine).
C'est un objet qui s'utilise en combat, comme n'importe quel autre Charme ou Potion, la seule condition étant celle énoncée plus haut: seul un membre n'ayant pas encore atteint la maturité peut l'utiliser.
Utiliser une sphère d'invocation permet d'invoquer le parent de l'enfant qui active la sphère. On pourra alors choisir entre trois actions, souvent une d'attaque, une de soutien/soin, et une autre un peu plus particulière. Chaque action dépend du dieu et de son élément. Voilou ^^
Si tu regarde bien sur le forum il y a un autre sujet où on parlait des sphères d'invocations et où on rentrait un peu plus dans les détails
Je doit vraiment être mauvais, dans mon inventaire avant de partir en donjon je l'ai est bien mais en combat dans mes objets rien...