Se connecter

Oreshika : Tainted Bloodlines

Sujet : [spoiler] Boss 4ème instrument.
1
Daser
Niveau 10
02 avril 2015 à 14:25:14

Salut, j'en suis au boss du 4ème Instrument, le dieu du vent qui est fringué comme un corbeau, j'aimerais savoir si quelqu'un avais des technique pour le battre ?

Il se buff en élément vent et balance une tornade de zone sur mon équipe qui OS toujours au moins un membre, du coup c'est super galère, on peut pas prévoir cette attaque et avec son buff ça la rend trop dangereuse !

Ah et dans le jeu je n'ai pas réussi a trouver de table des éléments pour savoir quel élément crains quoi ?
Je suppose que l'eau bat le feu, et le vent la terre, mais alors le reste aucune idée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2015 à 09:01:32

salut je viens de le faire hier soir et franchement pas si facile que ça.. en ca qui me concerne j'ai pris ma tea habituelle avec en générale pas loin de 700 d'endurance (de vie) et j'ai spamé des skills de feu en groupe (les plus puissants skills) .. 3 qui se concentrent et un qui soigne... sans compter qu'en ville je vais aux sources chaudes pour avoir un bonus qui peut aider.. bref, il n'y a pas de solution miracle, il te faut une équipe avec une bonne dèf contre l'élément vent, voir bcp d'endurance et des attaques puissantes sur certains éléments.. :ok:

1
Sujet : [spoiler] Boss 4ème instrument.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page