Bonsoir, mon code ami est 3c3b13 ajoutez moi j'ai besoin d'amis je n'en ai pas du tout,merci
Mon code est 2ac82 mais le codes que j'ai pu prendre sur ce forum sont apparemment invalides pourquoi?Et le tien en fait partie ^^.
Donc tentez de m'ajouter je verrai si ça vient de mon tel ou pas.
Merci
Bonjour,j'ai rentrer votre code ami il m'a dit "tu as ajouté un copain" mais je ne vous vois nulle part, cependant je joue depuis un pc.
Bonjour
Vos deux codes sont bien enregistrés dans mon jeu.
@walkyry : j'ai créé un compte Google+ pour voir mes 100 amis.
Bonne continuation !
Bonjour,
Adeline23687 : Lorsqu'il t'affiche : Tu as ajouté un nouvel ami, il faut que tu attendes que l'autre personne accepte ton invitation pour qu'il s'affiche chez toi.
Ensuite il peut arriver que certains codes sur certaines versions (sous windows phone par ex) ne soit pas accepté pour mon jeu il ne faut pas plus de 5 chiffres dans un code ami.
Si ça vous dit voici mon code : c8abb
A bientôt !
Bonjour
Merci pour cette astuce des 5 caractères !
Mon petit garçon de 5 ans est fana de dinosaures et adore ce jeu sur ipad. J'ai voulu le mettre sur mon téléphone sous androïd pour lui envoyer des cadeau et le téléphone prend son code ami mais l'iPad le refuse. Le code du téléphone à 7 caractères ...
J'ai testé avec vos codes mohnn et Adeline et ça m'a dit amis ajoutés. Si cela ne vous dérange pas, merci de confirmer pour mon petit bonhomme.
Merci beaucoup en tous cas pour cette astuce parce que ça fait 15 jours que j'essaie de comprendre comment ça fonctionne !
Pardon, il faut peut être que je donne notre code : 5a6fae
Merci
Bonjour a tous mon code et le 7668f5 n'hésitez a m'ajouter des que je peut j'envoie des cadeau pour aider tt le monde ;)
bonsoir
je suis nouvelle sur ce site et je cherche des amis pour le jeu age de glace . mon code est 40569a
ajouter moi et prévenée moi si je peu vous ajouter . j'en serai ravie merci d'avance .
Salut je vais t envoyer une demande d amis