Qu'avez vous choisi?
Je l'ai tué car je voulais absolument protéger Clem, mais ça me fait un peu chier qu'elle parte après nous avoir remercier de l'avoir soutenue. J'espère qu'elle va revenir.
Qu'en pensez-vous, surtout pour ceux qui ont "trahi" Clem, parce que je crois qu'elle est obligée de vous suivre si vous acceptez le plan de Conrad ?
J'ai fais pareil que toi, et j'aimerai bien savoir ce qu'il se passe si on le tue pas. Clem est forcé de venir avec nous ?
J'ai vu une vidéo où si tu le tues pas elle vient avec vous puis les événements de la fin sont les mêmes (avec Clem et Conrad en plus). Je pense (et j'espère) que dans le cas contraire elle reviendra. À mon avis, cette décision doit plus influer sur la confiance de Clem envers Javier.
Pareil j'ai tué ce connard, mais j'avoue déçu après que Clem se barre..
Je l'ai buté sans hésiter, après ce qu'à vécu Javier, buter un type qui pointe une arme sur deux enfants ça pose aucun problème.
J'ai tirer sur Conrad
En priorité parce qu'il menaçait Clem et ça, ça ne passe pas avec moi et surtout qu'il prend le neveu de Javi en otage.. donc j'avais plus aucune hésitation au moment du choix
Je l'ai tué comme 96% des joueurs
Fallait pas toucher à Clem.
Elle avait pas l'air de vouloir nous accompagner de toutes manières, y'a surement une bonne raison.
C'est peut-être là qu'elle se fait couper le doigt (si elle nous accompagne)
Je pense plutôt que si on la laisse seule à la décharge elle se fait couper le doigt à la place de la meuf de Conrad
J'essayerais peut être plus tard
Je l'ai gardé sans tuer le mec, je savais pas que aussi peu de joueurs auraient fait comme moi.
C'était plus pour le groupe que pour Clem, enfin bon Ensuite elle nous suit, meme si evidemment elle nous en veut, a la fin quand elle sert de monnaie d'échange pour soigner la belle mère, j'ai précisé que c'était mon amie et que c'était dur de faire cela.
De toute façon c'était plus simple de le tuer. Après avoir perdu sa nana, il était déjà dans un sale état. Enfin je sais pas si elle meurt si on décide de pas ouvrir le feu contre les mecs de la nouvelle frontière.
J'ai laissé clem a la décharge elle ne perd pas un doigt, j'ai pas ouvert le feu franscine meurt quand même.
[SPOIL]
Clem perd son doigt uniquement si vous ètiez seule à la fin de la saison 2
Si vous restez avec Kenny elle a une cicatrice sur le front
Je fais parti des 9% qui ont laissé Conrad capturer Clémentine, si je le tuais ça aurait été un gros bordel dans le groupe, puis j'espère pouvoir me rattraper avec Clem
"Un gros bordel dans le groupe"
J'ai plutôt l'impression que Tripp s'en branle un peu qu'il soit mort
Moi je trouve que sa mort est bizarre car J'ai eu aucun scrupule a le tuer alors que quand le gosse a voulu lui tirer decu je lui est oblige a baisser son arme
Le plan de Conrad était pourri, les gens de la New Frontier avaient déjà une dent contre le groupe et Javi donc n'étaient pas en phase de négocier, c'est ce que je me suis dis avant de lui loger une balle, mais aussi parce qu'il a prit Gab en otage, et ça, Javier ne tolérerait pas.
Vu qu'on ne sait pas encore le lien exact entre Clem et la New Frontier je trouve que tu tires des conclusions trop vite
Le mec venais de perdre sa femme, il avait pété un câble.
Je l'ai tuer, parce qu'il aurait pu être dangereux pour la suite.
Puis merde quoi, d'où il menace MA Clem ?
Déjà ça, ça passe pas.
Et qu'il s'en prenne à Gab, là c'était trop, j'ai pas hésité 2 seconde.
Choix cornélien que celui ci...
Personnellement, j'ai essayé de me mettre dans la tête de Javier. Le mec a une arme pointé sur Gab, lui tirer dessus aurait risqué la vie de ce petit merdeux tout en risquant de me mettre en froid avec son groupe oi ma famille. Je me suis ensuite rappelé de Trip qui me disait que ce type n'était pas un mauvais bougre, il pète juste un câble a cause de son deuil très récent. Mais il menace quand même 2 enfants... Ce qui fait de lui un type dangereux a surveiller de près.
Je me suis dis que je pourrais très bien faire semblant d'accepter l'offre de Conrad, quitte a libérer Clémentine dès qu'il a le dos tourné pour lui faire comprendre que je suis de son côté, tout en cherchant a saisir une opportunité plus favorable que de tirer sur un type qui braque quelqu'un, la meilleure façon de déclencher un bain de sang.
Quelque part, je trouve que Clémentine a vécu trop longtemps en mode /Jane.
Elle a besoin d'un nouveau Lee pour la recadrer, elle n'arrête pas de tirer sur tout ce qui bouge, et les joueurs sont bien trop compatissant avec Clémentine et lui passe tous ses caprices.
Car elle EST devenue capricieuse, la chipie !
J'aimerais que Javier lui ré-enseigne les valeurs du groupe inculquée par Lee et Luke, celles du "réfléchir avant de tirer", et cela nécessite de la remettre a sa place au lieu de toujours l'écouter aveuglément et suivre ses recommandations a chaque fois.
Comme par ex d'abandonner Kate blessée pour se lancer dans une tuerie. Je l'ai couverte pour son meurtre de l'escroc parce que je craignais que les habitants du village aient des envies de vengeance en mode œil pour œil, dent pour dent. Mais cela n'empêche que j'ai désapprouvé son meurtre ou de nombreuses attitudes qu'elle a eu. Je compte bien utiliser Javier comme un Lee biss pour lui rappeler que la survie ne nécessite pas non plus de se transformer en cowboy du dimanche...
J'ai livré Clémentine.
Je pense que Clémentine est capable de comprendre que Javier a cherché a protégé sa famille. Qu'il essaye aussi de la protéger, mais pas au détriment de sa famille. Et je trouve ça plus intéressant scénaristiquement de voir Javier et Clems se brouiller, pour se réconcilier plus tard.
Choix cornélien que celui ci...
Personnellement, j'ai essayé de me mettre dans la tête de Javier. Le mec a une arme pointé sur Gab, lui tirer dessus aurait risqué la vie de ce petit merdeux tout en risquant de me mettre en froid avec son groupe oi ma famille. Je me suis ensuite rappelé de Trip qui me disait que ce type n'était pas un mauvais bougre, il pète juste un câble a cause de son deuil très récent. Mais il menace quand même 2 enfants... Ce qui fait de lui un type dangereux a surveiller de près.
Je me suis dis que je pourrais très bien faire semblant d'accepter l'offre de Conrad, quitte a libérer Clémentine dès qu'il a le dos tourné pour lui faire comprendre que je suis de son côté, tout en cherchant a saisir une opportunité plus favorable que de tirer sur un type qui braque quelqu'un, la meilleure façon de déclencher un bain de sang.
Quelque part, je trouve que Clémentine a vécu trop longtemps en mode /Jane.
Elle a besoin d'un nouveau Lee pour la recadrer, elle n'arrête pas de tirer sur tout ce qui bouge, et les joueurs sont bien trop compatissant avec Clémentine et lui passe tous ses caprices.
Car elle EST devenue capricieuse, la chipie !
J'aimerais que Javier lui ré-enseigne les valeurs du groupe inculquée par Lee et Luke, celles du "réfléchir avant de tirer", et cela nécessite de la remettre a sa place au lieu de toujours l'écouter aveuglément et suivre ses recommandations a chaque fois.
Comme par ex d'abandonner Kate blessée pour se lancer dans une tuerie. Je l'ai couverte pour son meurtre de l'escroc parce que je craignais que les habitants du village aient des envies de vengeance en mode œil pour œil, dent pour dent. Mais cela n'empêche que j'ai désapprouvé son meurtre ou de nombreuses attitudes qu'elle a eu. Je compte bien utiliser Javier comme un Lee biss pour lui rappeler que la survie ne nécessite pas non plus de se transformer en cowboy du dimanche...
J'ai livré Clémentine.
Je pense que Clémentine est capable de comprendre que Javier a cherché a protégé sa famille. Qu'il essaye aussi de la protéger, mais pas au détriment de sa famille. Et je trouve ça plus intéressant scénaristiquement de voir Javier et Clems se brouiller, pour se réconcilier plus tard.
Enfin un mec censé ici ! +10000 Clémentine doit retourner du côté de la solidarité et de l'entraide !! Ca me fait rire les mecs qui l'ont tué car " il a touché à leur Clementine olala ".
Certes le mec a mit en joue 2 gosses, chose que je lui pardonnerais JAMAIS ! Mais vous oubliez vite qu'il a des intentions louable de base + vient de perdre sa femme = il est loin d'être lucide et refléchi à 100 % dans l'etat des choses. Je suis sûr qu'il pourra nous être utile plus tard, mais en attendant clairement, il faut garder un oeil sur lui !