SSSSPPOOIIIILLLLL !!!!
Bon suite à la mort honteuse de kenny pour pas dire comique tellement c'est mal écrit. J'ai décidé de refaire toute la s3 enfin l'ep 1 et 2 avec les mêmes choix mais en faisant en sorte d'aller dans la ville à la fin de la s2 (En plus j'ai la casquette de kenny )
En tant normal j'assume tous mes choix, mais la...
C'est comme si Chuck Norris mourait en tombant d'une chaise.
D'autre dans mon cas je précise que si la mort avait été honorable au personnage j'aurai continuer ma partie
J'approuve que sa mort pu
Quand tu prend la casquette de kenny sa fait quoi stp ?
Le 28 décembre 2016 à 04:28:07 sylvainchopin a écrit :
Quand tu prend la casquette de kenny sa fait quoi stp ?
Ça te donne les pouvoirs de notre dieu.
Le 28 décembre 2016 à 07:22:46 FlambyJr a écrit :
Quand tu prend la casquette de kenny sa fait quoi stp ?Ça te donne les pouvoirs de notre dieu.
sinon rien pour le moment
Tu ne la donne pas à aj ?
Le 28 décembre 2016 à 07:22:46 FlambyJr a écrit :
Quand tu prend la casquette de kenny sa fait quoi stp ?Ça te donne les pouvoirs de notre dieu.
https://www.youtube.com/watch?v=fMa_D9XQ-5g
Kenny notre dieu, tant que je serai là il restera en vie !
Kenny n'est pas notre dieux arrêter srx
C'est notre souverain universel intergalactique !!!
Cette vidéo
J'ai pris la casquette et je ne l'a trouve nulle part après mon départ.
Le 28 décembre 2016 à 21:12:28 8-BLG6 a écrit :
J'ai pris la casquette et je ne l'a trouve nulle part après mon départ.
Si j'ai possibilité de mettre la casquette à kenny je le fais
La casquette de Kenny tu la portes en faisant ça ou pas ? (tu l'as juste dans ton inventaire ?)
Le 29 décembre 2016 à 16:57:06 Cena75 a écrit :
La casquette de Kenny tu la portes en faisant ça ou pas ? (tu l'as juste dans ton inventaire ?)
jpense qu'on aura une option avec la casquette dans la suite des épisodes
Ah d'acc', moi honnêtement je pense pas.
Par exemple la photo de Lee dans la saison 2, si on décide de ne pas la brûler, ben plus jamais on aura la chance de la revoir.
Je pense réellement que l'inventaire est une chose qui sert très peu chez Telltale (notamment pour TWD), c'est le cas par exemple de la montre qu'on peut voler épisode 1 saison 2.
De toute façon j'avais décidé de partir avec Kenny moi donc bon (Un dieu mort comme une merde)
Le 29 décembre 2016 à 19:35:32 Cena75 a écrit :
Ah d'acc', moi honnêtement je pense pas.
Par exemple la photo de Lee dans la saison 2, si on décide de ne pas la brûler, ben plus jamais on aura la chance de la revoir.
Je pense réellement que l'inventaire est une chose qui sert très peu chez Telltale (notamment pour TWD), c'est le cas par exemple de la montre qu'on peut voler épisode 1 saison 2.De toute façon j'avais décidé de partir avec Kenny moi donc bon (Un dieu mort comme une merde)
Refais la saison 3 avec l'autre fin de la saison 2 pour sauver notre dieu, il ne mérite pas une telle fin c'est trop mal écrit
J'ai aussi changer mon choix de base (j'étais seul) pour voir ce qui allait arriver à Kenny ( )
La déception quand j'ai vu qu'il meurt dans un accident de voiture, en plus à cause de Clem
J'ai hésité à recommencer mais flemme
Heureusement que j'ai décidé de rester à Wellington avec le bébé à la fin de saison 2, je trouve que c'est une fin beaucoup plus honorable que de le voir mourir aussi "bêtement" dans la saison 3. J'ai d'ailleurs trouvé ça très déroutant venant d'un studio qui travaille habituellement, énormément le script.
Le 31 décembre 2016 à 14:10:14 LignedeRive a écrit :
Heureusement que j'ai décidé de rester à Wellington avec le bébé à la fin de saison 2, je trouve que c'est une fin beaucoup plus honorable que de le voir mourir aussi "bêtement" dans la saison 3. J'ai d'ailleurs trouvé ça très déroutant venant d'un studio qui travaille habituellement, énormément le script.
Le 31 décembre 2016 à 14:10:14 LignedeRive a écrit :
Cette mort de Kenny, symbole du foutage de gueule de Telltale à l'égard des fans