Bonjour je viens (oui bmg de voir que la version boite ne contient pas tout les episodes?
Il vont la sortir complète?comme la saison 1 et 2 quoi,parce que j ai pas internet en ce moment,merci!!!
A priori, Telltale a pris l'habitude de sortir des versions boite incomplètes pour les sortir avant d'avoir développé tout le jeu. Du coup tu payes le jeu complet alors qu'ils n'ont même pas encore fait le boulot.
Et pour les autres jeux qu'ils ont sortis ainsi, aucune version boite complète n'est sortie ensuite. En même temps, ça risquerait d'entrainer des confusions. Donc n'espère pas une version complète.
Faux, la serie Minecraft est d'abord sortit avec 1 episode (Minecraft story mod seasons pass disc) sur le cd et ensuite ils ont resortit une autre boite avec tout les épisodes (Minecraft story mod the complete adventure).
J'ai encore de l'espoir, moi aussi j'attend la version boite avec tout les épisodes !
Peu-être pour cette fin d'année, mais j'y crois moyen.
Je suis pas fan de déma, alors c'est pas pour acheter une boite vide... oui il y a un bluray dedans, mais limite il serre à rien.
Il vont sortir une compile des 3 première saisons pour cette fin d'année (Avec une petite refonte graphique des deux première saisons).
Mais la série se finit en 4 saisons, faut attendre une compile des 4 dernière saisons ?
Bah ouais, aucun intérêt sans la dernière saison.