Se connecter

The Walking Dead : Saison 3

Sujet : Stop les Spoilers dans le titre !!!
1
Akaphoto
Niveau 28
02 mai 2017 à 22:53:43

Salut les mecs, j'espère que vous allez bien. :oui:

Juste une chose pour certaine personne complètement possédé: :d)

Arrêter de spoiler la saison 3, vous faites vraiment chier ! :fou: Je viens ici pénard, pour regarder des infos sur les sorties d'épisodes, sur les avis des gens qui ont déjà testé les episodes que j'ai fait de la saison 3 (1 et 2) mais je me fait ABSOLUMENT CONSTAMMENT SPOILER dans le titre de plein de topic. :doute: Ca balance des noms au calme, parles carrément des morts dans le titre même du topic, ca parle de l'avenir de AJ, enfin bref, certaine personne on vraiment pas de limite, ça me rend dingue. Le minimum avant ce genre de topic c'est 1 ans après la sortie des épisodes par respect pour le gens qui passe ici vite fait. :ok:

Donc sérieux quoi faites un effort. :oui:

Oxyd_Snake
Niveau 8
03 mai 2017 à 00:46:02

Yo akaphoto je suis totalement d'accord avec toi à 300% !!!
C'est juste insupportable et irrespectueux.
Même la tu vois je suis venu sur le forum prendre la température sur les bugs de l'épisode 4 et je me fait spoiler sur les titres du sujet stp !!!

Franchement les modo je sais pas ce qu'ils font !!!

[[sticker:p/1jng]]
VirTual_Varane
Niveau 7
03 mai 2017 à 01:31:37

Je pense qu'il n'y a jamais vraiment eu de modo sur ce forum...

FlambyJr
Niveau 5
03 mai 2017 à 01:39:03

Jon Snow meurt à la fin.

ELThomyBoy
Niveau 7
03 mai 2017 à 15:46:31

Tu viens sur le forum d'un jeu et tu t'attends à obtenir la réponse que tu cherches sans te faire spoiler?

Tu iras chercher ton information ailleurs alors et tu ne peux t'en prendre qu'à toi même :fier:

NuclearSoldier
Niveau 22
03 mai 2017 à 16:36:43

Forum n'est pas un synonyme de spoil, franchement c'est quoi cette mentalité de mes couilles?
Y'a des balises spoil, RIEN n'empêche de faire gaffe à ce qu'on écrit.

BourreSeins
Niveau 10
04 mai 2017 à 23:43:04

Règle n°1 ne JAMAIS fréquenter le forum d'un jeu avant de l'avoir fini [[sticker:p/1kki]]

C'est la base depuis la création de JVC

Akaphoto
Niveau 28
05 mai 2017 à 15:34:51

J'était sur que quelqu'un allait me spoiler ici pour me faire chier, mais, même pas. :ouch:

On devrait quitter presque tous internet à la sortie de certain jeu :oui: Ça ne s'applique pas seulement à JVC.

Le problème, généralement, c'est les enculés qui sont vraiment là uniquement pour spoiler. C'est pour ça que certain site sont a fuir à la sortie d'un jeu. Mais généralement tous ce passe bien si on exclus les trolls.

Sur le Forum de Fallout 4 (Par exemple) il y avait un grand respect pour ne spoiler absolument personne.
:ok: Et a par quelque connard qui était la juste pour faire iech, tous allait bien.

La le problème c'est que les personnes on question on vraiment l'air de pas faire expert et de pas prendre de précaution anti-spoil 2 seconde avant la publication, alors que le site est remplis de petite feature pour ne pas spoiler ces topics... Et j'veux dire... Ne pas balancer de spoil dans un titre de topic à quelque mois de la sortie d'un jeu, c'est quand même un classique de bon sens, non ? :)

ankesen2
Niveau 10
05 mai 2017 à 17:41:51

John marston meurt et on incarne son fils :hap:

C'est toi qui fais le con aussi, moi je vais pas sur le forum d'un jeu que j'ai pas fini connaissant la communauté infâme de jvc

1
Sujet : Stop les Spoilers dans le titre !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page