Se connecter

The Walking Dead : Saison 3

Sujet : [SPOIL] mon avis sur le jeu et je veut vous faire réagire
1
tomhas16
Niveau 1
04 mai 2017 à 19:22:08

Je ne pense pas qu'il est de saison 4 car la série sésoufle un peu ca devient repetitif et la saison 3 est différente car dans la S1 et 2 ces tes plus de la survie la on soccupe d'une ville et moi je commence a en avoir mar de payer un jeu 30 boule et de devoir attendre des mois et des mois le jeux est trop commercial on ne retrouve pas la magie des premiere saison clementine est inexistente et il nous mette un flash back pour nous faire plaisir, il tue kenny d'une facon stupide, jane est devenu moche il on eu la fleme de refaire les decor de la S2 car dans les flash back tout est en 2D du coter de jane, et de toute facon quant tu tire sur joan elle meur et ces clint qui senfuit et si tu accept le marché ces joan qui senfuit mais on sais a lavence quil vont mourir tout les deux car teltall veut que tout les joueur en finise au meme point (dans la saison 2 que tu finise avec kenny ou jane les 2 meur) la femme de notre frere est mort mais on si attendait elle devait mourir de ca blessure, ensuite dans cette saison 3 il y a pas becoup de mort alor attender vous a ce quil y est des mort et jai entendu des theori comme quoi tripp cerai encor en vie car on vois une scenne sur lui ou on le vois bouger et un mec a dit une balle dans le coup tu meure, mais ces un jeux il font ce quil veule des exemple ou des personnes aurai du mourir et ne sont pas morte je peut ten sortir plein alor en conclusion pour ma part la saison 3 est une grande déseption je la fait avec grand plaisir et il en sort des sensation fort mais ce n'est pas a la oteur de leur moyen teltall veule vendre ces touts la S1 et 2 sont exelante et ce genre de jeux tu peut pas les faire sans aimé je que tu fait et quant il l'on fait il le fesait pour l'argent,comme toujour, mais la beaucoup moin tu peut pas faire ce genre de jeu en pensen tout le temp ces pour le fric ces pour le fric, alor que la saison 3 il ce sont dit fric fric fric car le jeu vaut sont pris mais le commercial est trop present teltal ma desu donc si il y a une S4 je ne l'acheterai pas jatendrai les retoures des critique alor que apret la S1 je n'est pas ésiter 1Seconde pour acheter la S2 et jai eu raison alor pour vraimant fini ce jeux est a faire obligatoirement mais y joue dans de bonne condition comme un film comme interstelar car au diveau des émotion et des sensation des du lourd alor mesieur et medame bon jeu et que la force de clementine sois avec nous
(je mexcuse pour les fote d'ortographe jai écrit ce que je recentait jai sortit toute les émotion de mon coeur en écrivant donc jécrivait a linveugle et d'ailleur sertenne personne vont ce dire "de quoi il parle d'emotion ?" et vas ces gen la je leur dit " vous ne faite pas le jeu comm il faut et je vous en m**de, vous ne connaiser pas les emotion qui sorte d'un jeu pareil ce sont les meme emotion que pour un film et a tout les cinéfil je vous aime et vive les fime a émotion et je fait une dedicase a tout ceux qui on pleurer devant interstelar merci et au revoir)

free-egg70
Niveau 8
05 mai 2017 à 04:16:20

g pas lu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482517126-kirby.png

FlambyJr
Niveau 5
05 mai 2017 à 18:11:59

tu cé pa ecrir oualah

Enyam74
Niveau 9
06 mai 2017 à 20:28:53

"(je mexcuse pour les fote d'ortographe jai écrit ce que je recentait jai sortit toute les émotion de mon coeur en écrivant donc jécrivait a linveugle et d'ailleur sertenne personne vont ce dire "de quoi il parle d'emotion ?" et vas ces gen la je leur dit " vous ne faite pas le jeu comm il faut et je vous en m**de, vous ne connaiser pas les emotion qui sorte d'un jeu pareil ce sont les meme emotion que pour un film et a tout les cinéfil je vous aime et vive les fime a émotion et je fait une dedicase a tout ceux qui on pleurer devant interstelar merci et au revoir)"

mais ptn c'est qui ce mec [[sticker:p/1lmb]]

tomhas16
Niveau 1
07 mai 2017 à 01:48:27

Voilà ces de cas que je parlait il y a très peu de personne qui peuvent me comprendre et donc ressentir la meme chose que moi et la plupart des réaction chez les autres ces exactement ce que vous faite alors à toute les personnes qui dise cas sois ce sont des gamins (je doite mais ces possible ) ou ce sont des personnes qui on rien d'autre à faire que de dire des méchanceté alors si ces pour dire j'ai rien lu ou dire ces qui ce tip passer votre chemin

SoooW54
Niveau 8
08 mai 2017 à 00:23:53

La ponctuation mon gars ! Cest important.

Si j'essaie de lire ton pavé vu comme c'est pas ponctué je risque de m'etouffer et mourir d'asphyxie.

tomhas16
Niveau 1
08 mai 2017 à 21:23:02

Je suis d'accord avec toi donc dans ces cas là fait des poses quant tu le souhaite et de plus je ne vois que des critique sur mon pavé mais je ne vois aucun commentaire sur le contenu

Rosarielle
Niveau 9
08 mai 2017 à 21:28:24

Le 08 mai 2017 à 21:23:02 tomhas16 a écrit :
Je suis d'accord avec toi donc dans ces cas là fait des poses quant tu le souhaite et de plus je ne vois que des critique sur mon pavé mais je ne vois aucun commentaire sur le contenu

Le problème c'est que presque personne n'aura le courage de se concentrer sur le contenu de ton pavé...

ankesen2
Niveau 10
08 mai 2017 à 21:47:06

Aére ton pavé, améliore ton orthographe et peut être que je perdrais 5min a te lire

ELThomyBoy
Niveau 7
09 mai 2017 à 13:44:39

Hors de question de lire un pavé comme ça mal écrit et bourré de faute :rire:

Eleonore_98
Niveau 4
09 mai 2017 à 22:08:02

je suis en partie daccord avec toi tomhas16, oui j'ai lu ton pavé malgré que ca manque d'aeration ton texte mais ce qui compte c'est le contenu. Les trois premiers épisodes j'ai aimé par contre le 4 ème épisode m'a deçu, il ne s'est pas passé grand chose alors que normalement le 4ème episode est censé être mouvementé. Je crois telltale a négligé le scénario avant c'était bien travailler à chaque épisode maintenant il précipite les sorties des épisodes

ankesen2
Niveau 10
10 mai 2017 à 08:30:38

Si ils précipitent les sorties c'est parce qu'une bonne majorité des joueurs se sont plaints du délai entre l'épisode 2 et 3
Sachez pour ceux qui n'ont pas fais la premiere saison épisode par épisode que c'était le délai courant entre les épisodes (1 mois et demi-3 mois)

SoooW54
Niveau 8
10 mai 2017 à 10:55:56

Ouais sauf que les episodes de la saison 1 etaient deux fois plus long que ceux de cette saison.

tomhas16
Niveau 1
10 mai 2017 à 15:00:09

bonjour,
je remercie Eleonore_98 pour ca réponse intéligente et d'avoir partager un mesage utile, pas comme d'autre personne je site: "jai rien lu du tout".
j'avou,quant la saison 1 est sortie je n'etait pas la pour attendre car quant jai decouvert la serie la S2 etait deja sortie mais pas terminé, du coup une fois la S1 terminer jai fait la S2 et une fois cel si terminer 3 mois apret est sortie la saison 3 donc pour ma part jai fait du no stop ( cela ne ma pas enpeché d'apprésier la série. maintenant c'est la première fois que je patiente pour jouer a un épisode et en conclustion je suis comptent d'avoir connu la serie aussi tard car je pense que il y a 2ans je naurai pas suporter d'attendre autant. je profite de cet instant pour faire par d'une chose, cas fait depuit que le topic est ouvert que l'on me soul avec mon pavé alor arêter de me souler ces bon jai compris passer a autre chose donc maintenant je souhaiterai que l'on parle exclusivement que de the walking dead et pas de mon orthographe merci et au revoir

Scagh0
Niveau 10
10 mai 2017 à 22:37:09

Non non non je ne lis pas ça :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 mai 2017 à 12:49:50

Gros pavé, pas d'aération (sauts de ligne), pas de ponctuation et plein de fautes.
Si tu ne fais aucun effort à écrire, ne t'attends pas à ce qu'on fasse un effort à te lire.

ELThomyBoy
Niveau 7
11 mai 2017 à 16:35:02

Le 10 mai 2017 à 15:00:09 tomhas16 a écrit :
bonjour,
je remercie Eleonore_98 pour ca réponse intéligente et d'avoir partager un mesage utile, pas comme d'autre personne je site: "jai rien lu du tout".
j'avou,quant la saison 1 est sortie je n'etait pas la pour attendre car quant jai decouvert la serie la S2 etait deja sortie mais pas terminé, du coup une fois la S1 terminer jai fait la S2 et une fois cel si terminer 3 mois apret est sortie la saison 3 donc pour ma part jai fait du no stop ( cela ne ma pas enpeché d'apprésier la série. maintenant c'est la première fois que je patiente pour jouer a un épisode et en conclustion je suis comptent d'avoir connu la serie aussi tard car je pense que il y a 2ans je naurai pas suporter d'attendre autant. je profite de cet instant pour faire par d'une chose, cas fait depuit que le topic est ouvert que l'on me soul avec mon pavé alor arêter de me souler ces bon jai compris passer a autre chose donc maintenant je souhaiterai que l'on parle exclusivement que de the walking dead et pas de mon orthographe merci et au revoir

Je pense que tu devrais te contenter de lire sur les forum et de ne pas écrire, tu passes pour quelqu'un ayant un retard mental assez flagrant.

Eleonore_98
Niveau 4
11 mai 2017 à 17:50:11

Tous les gamins qui critiquent la forme du texte et non le contenu, franchement c'est désolant, c'est comme si vous ouvriez un cadeau et que vous n'alliez pas chercher à savoir ce qu'il y a dedans au fond, vous ne regardez que l'exterieur et ça c'est dommage. Encore heureux que vous n'aviez pas juger son texte sans le lire sinon on aurait atteint un niveau de maturité relativement bas même si c'est déjà le cas mais on peut pas tomber plus bas de toute façon.

ELThomyBoy
Niveau 7
12 mai 2017 à 00:09:24

Le 11 mai 2017 à 17:50:11 Eleonore_98 a écrit :
Tous les gamins qui critiquent la forme du texte et non le contenu, franchement c'est désolant, c'est comme si vous ouvriez un cadeau et que vous n'alliez pas chercher à savoir ce qu'il y a dedans au fond, vous ne regardez que l'exterieur et ça c'est dommage. Encore heureux que vous n'aviez pas juger son texte sans le lire sinon on aurait atteint un niveau de maturité relativement bas même si c'est déjà le cas mais on peut pas tomber plus bas de toute façon.

Tu ouvrirais un cadeau dont le papier est fait à partir de ronces et d'orties?

Yvenx
Niveau 6
12 mai 2017 à 17:15:56

Le 11 mai 2017 à 17:50:11 Eleonore_98 a écrit :

3 points qui font que ce type de texte est ridicule et risible.

1. Une règle de base à comprendre, c'est que l'auteur ne dispose pas de lecteurs-esclaves toujours prêts à lire ses "pensées profondes". Lire le topic de quelqu'un n'est pas obligatoire. Par conséquent, si l'auteur du dit topic veut se faire lire, il a intérêt à faire en sorte que les autres en aient envie. Hors, lire un torchon ne fait pas plaisir, si ce n'est en décrivant l'écriture de cochon.

2. Combien même l'envie de lire est présent (ou en tout cas la volonté suffisante pour ne pas fuir à toutes jambes à la vue de cet écriture désagréable), rien ne permet à l'auteur de se plaindre du mépris que nous lui exprimons. Ce que les lecteurs ont le droit de demander à un auteur est ce que tout un chacun peut se permettre de produire (sauf cas particulier, voire point 2.). Hors, aérer un texte, le rendre lisible, enlever les fautes d'orthographes et de ponctuation, etc., toutes ces choses font parties des choses auxquelles nous avons droit. Ne pas s'y résoudre, c'est nier nos propres droits pour faire valoir avec plus de grossièreté la volonté de l'auteur.

L'auteur de ce texte est l’équivalent d'un mendiant qui nous rote à la figure après avoir péter bien fort tout en se grattant les parties génitales dans l'espoir que le dégoût de sa personne pourrait jouer un rôle dans l'acquisition de quelques piécettes. Face à ce genre de comportement, le mépris est le strict minimum auquel l'auteur peut s'attendre.

3. Enfin, un mot sur la forme de manière générale. Croire que le contenu est plus important que la forme est stupide dans ce contexte. En effet, avant qu'une personne n'exprime sa pensée dans la totalité de ce qu'il veut bien montrer, on se base sur les autres signes pour le juger, entre autre l'écriture. Or, ce type d'écriture donne plus d'indices en faveur d'un auteur étant par exemple partiellement illettré (s'il s'exprime ainsi par l'écrit de manière générale) ou avec peu de connaissances sociales (s'il croit que les gens vont adorer lire ce genre de torchon). Et je reste encore très gentil ici.

En résumé, face à ce genre de texte, nous n'avons pas à répondre sur son contenu, ni à nier le mépris que nous ressentons pour une telle horreur ou encore à être indulgent envers un auteur aussi peu soigneux.

1
Sujet : [SPOIL] mon avis sur le jeu et je veut vous faire réagire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page