moi perso j'ai eu "as de la gachette gracieuse"
dans ma fin gabe est mort avec david et je fini avec kate/conrad et lingard vivant et vous?
Moi j'ai les deux qui ont été sauvé et ma Clementine est "Libre d'esprit" .
Le 31 mai 2017 à 08:18:45 Jarl_Balgruuf a écrit :
Moi j'ai les deux qui ont été sauvé et ma Clementine est "Libre d'esprit" .
tu peut mettre une photo stp juste pour voir les critère d'esprit libre
Le 31 mai 2017 à 08:21:24 Tycho0693 a écrit :
Le 31 mai 2017 à 08:18:45 Jarl_Balgruuf a écrit :
Moi j'ai les deux qui ont été sauvé et ma Clementine est "Libre d'esprit" .tu peut mettre une photo stp juste pour voir les critère d'esprit libre
Désolé j'ai pas pensé à screen :/
Moi j'ai eu "Inflexible, Imparable, Vivante"
Donc en gros BADASS
T'est parti avec qui dans la saison 2 ?
Kenny mais je suis resté à Wellington, la meilleure fin selon moi, j'en ai encore le coeur brisé
J'ai Javi et Kate amoureux et le reste sont tous crevés.
Ma Clem est une guerrière survivante, Javi attend son retour et celui d'A.J
Moi je suis parti avec Kenny a la fin .
C'etait trop triste a la fin je pouvais pas le laisser seul
Pareil j'ai romance Kate
Waw les mort de faim qui se tape Kate c'est chaud mdr
Le 31 mai 2017 à 10:52:46 Dqturha a écrit :
Waw les mort de faim qui se tape Kate c'est chaud mdr
Pourquoi ?
Ca fait des années que Javier est resté avec Kate .
Perso j'ai eu "Ame Nouvelle". Mais comme beaucoup, j'ai pas pense a faire un screen. Et les stats semblent bugue pour le moment, donc pas possible d'esperer le retrouver sans rejouer. D'autant que meme en refaisant le jeu, des fois l'etat d'esprit n'apparait meme pas.
J'ai eu 'As de la survie" (ou quelque chose du genre je me rappelle plus du terme exact)
Le 31 mai 2017 à 11:17:04 nicoolse a écrit :
J'ai eu 'As de la survie" (ou quelque chose du genre je me rappelle plus du terme exact)
T'as sauvé Jane ?
Comment on fait pour que Gabe meurt?
Hors de question de me le tapé durant la prochaine saison celui-là:(
Le 31 mai 2017 à 11:24:41 BlaZz-Style a écrit :
Comment on fait pour que Gabe meurt?Hors de question de me le tapé durant la prochaine saison celui-là:(
Tu vois bien que Clem se barre de Richmond ?
Donc lui,Javier et Kate tu risques pas de les revoir . (sauf peut etre a la fin)
Le 31 mai 2017 à 11:24:41 BlaZz-Style a écrit :
Comment on fait pour que Gabe meurt?Hors de question de me le tapé durant la prochaine saison celui-là:(
Il faut que Javi et Clem partent avec Kate.
Le 31 mai 2017 à 10:53:28 Jarl_Balgruuf a écrit :
Le 31 mai 2017 à 10:52:46 Dqturha a écrit :
Waw les mort de faim qui se tape Kate c'est chaud mdrPourquoi ?
Ca fait des années que Javier est resté avec Kate .
Non t’inquiètes je rigolais, c'est juste que dans ma partie j'ai refuser toutes ses avances, vu que c'est la femme de David. Enfin on s’éloigne du sujet ^^
David a de gros soucis, il a pas le profil d' un père ou d'un compagnon. Il est fait pour vivre seul, même Gabe reconnait que Javi était un "super papa".
Et David n'a pas cherché à tout prix de voir ce qui était arrivé à sa femme, bref Javi et Kate c'est un peu logique d'autant plus qu'il y avait toujours eu un truc entre eux.
Je vois une famille pour le final de TWD, Javi et Kate, leurs gosses + Clem et A.J. Un peu trop happy comme end!