Clem qui taille une pipe á Gabe pour lui attacher les mains facilement ?
Le 31 mai 2017 à 22:13:19 emmanuel15751 a écrit :
Clem qui taille une pipe á Gabe pour lui attacher les mains facilement ?
Non désolé rules 34 pas trop pour moi
Déjà que j'ai du mal à avaler la Gabementine...
Le 31 mai 2017 à 22:24:53 Elektazze a écrit :
Déjà que j'ai du mal à avaler la Gabementine...
Carrement. Mais en faisant certains choix de dialogues, ca ressemble plus a un crush a sens unique pour Gabe qu;autre chose, donc ca va. Clementine en joue juste pour aider le groupe et aider Gabe en particulier. Personne touche a Clementine. Surtout pas Gabe.
Le 31 mai 2017 à 22:53:35 Robintrepid a écrit :
Le 31 mai 2017 à 22:24:53 Elektazze a écrit :
Déjà que j'ai du mal à avaler la Gabementine...Carrement. Mais en faisant certains choix de dialogues, ca ressemble plus a un crush a sens unique pour Gabe qu;autre chose, donc ca va. Clementine en joue juste pour aider le groupe et aider Gabe en particulier. Personne touche a Clementine. Surtout pas Gabe.
Nononon Clem est raide dingue de Gabe .
C'est juste qu'elle assume pas
Essaie pas de te rassurer mon petit pote
Le 31 mai 2017 à 22:56:23 Jarl_Balgruuf a écrit :
Essaie pas de te rassurer mon petit pote
Ahah chacun son aventure mon gars. Ma Clementine vaut mieux que ca ;)
Le 31 mai 2017 à 23:31:12 Robintrepid a écrit :
Essaie pas de te rassurer mon petit poteAhah chacun son aventure mon gars. Ma Clementine vaut mieux que ca ;)
Non mais Telltale a voulu qu'il y ait un truc entre Clem et Gabe c'est comme ça .:)
Tu vas pas changer le jeu non plus
Le 31 mai 2017 à 23:34:17 Jarl_Balgruuf a écrit :
Essaie pas de te rassurer mon petit poteAhah chacun son aventure mon gars. Ma Clementine vaut mieux que ca ;)
Non mais Telltale a voulu qu'il y ait un truc entre Clem et Gabe c'est comme ça .:)
Bah bien sur que si. C"est un jeu narratif, qui a pour ambition de faire ressentir une histoire propre a chaque joueur. La ligne directrice est la meme, mais tant que la chose ne se passe pas concretement, y'a rien. Le genre meme nous encourage a imaginer notre propre histoire. Alors je vais pas me gener ;)
Le 31 mai 2017 à 23:39:42 Robintrepid a écrit :
Bah bien sur que si. C"est un jeu narratif, qui a pour ambition de faire ressentir une histoire propre a chaque joueur. La ligne directrice est la meme, mais tant que la chose ne se passe pas concretement, y'a rien. Le genre meme nous encourage a imaginer notre propre histoire. Alors je vais pas me gener ;)
Si tu le dis
Le 31 mai 2017 à 23:40:51 Jarl_Balgruuf a écrit :
Si tu le dis
surtout que quand gabe survit tu voit qu'elle a des sentiment pour lui quand tu lui dit qu'il l'aime et pour certaine personne clem embrasse gabe quand il meurt
Le 01 juin 2017 à 08:06:40 Tycho0693 a écrit :
> Le 31 mai 2017 à 22:56:23 Jarl_Balgruuf a écrit :
>Essaie pas de te rassurer mon petit pote
Ahah chacun son aventure mon gars. Ma Clementine vaut mieux que ca ;)
Si tu le dis
surtout que quand gabe survit tu voit qu'elle a des sentiment pour lui quand tu lui dit qu'il l'aime et pour certaine personne clem embrasse gabe quand il meurt
Le " pour certaines personnes " est important.
Le 01 juin 2017 à 09:44:18 Robintrepid a écrit :
> Le 31 mai 2017 à 23:31:12 Robintrepid a écrit :
>> Le 31 mai 2017 à 22:56:23 Jarl_Balgruuf a écrit :
> >Essaie pas de te rassurer mon petit pote
>
> Ahah chacun son aventure mon gars. Ma Clementine vaut mieux que ca ;)
Si tu le dis
Le 01 juin 2017 à 10:29:59 Jarl_Balgruuf a écrit :
> Le 31 mai 2017 à 23:34:17 Jarl_Balgruuf a écrit :
>> Le 31 mai 2017 à 23:31:12 Robintrepid a écrit :
> >> Le 31 mai 2017 à 22:56:23 Jarl_Balgruuf a écrit :
> > >Essaie pas de te rassurer mon petit pote
> >
> > Ahah chacun son aventure mon gars. Ma Clementine vaut mieux que ca ;)
>
> Non mais Telltale a voulu qu'il y ait un truc entre Clem et Gabe c'est comme ça .:)
>
> Tu vas pas changer le jeu non plus
Si tu le dis
T'es fidele au poste toi decidement ;)
Le 01 juin 2017 à 10:32:17 Robintrepid a écrit :
> Le 31 mai 2017 à 23:39:42 Robintrepid a écrit :
>> Le 31 mai 2017 à 23:34:17 Jarl_Balgruuf a écrit :
> >> Le 31 mai 2017 à 23:31:12 Robintrepid a écrit :
> > >> Le 31 mai 2017 à 22:56:23 Jarl_Balgruuf a écrit :
> > > >Essaie pas de te rassurer mon petit pote
> > >
> > > Ahah chacun son aventure mon gars. Ma Clementine vaut mieux que ca ;)
> >
> > Non mais Telltale a voulu qu'il y ait un truc entre Clem et Gabe c'est comme ça .:)
> >
> > Tu vas pas changer le jeu non plus
>
> Bah bien sur que si. C"est un jeu narratif, qui a pour ambition de faire ressentir une histoire propre a chaque joueur. La ligne directrice est la meme, mais tant que la chose ne se passe pas concretement, y'a rien. Le genre meme nous encourage a imaginer notre propre histoire. Alors je vais pas me gener ;)
Si tu le dis
Ecoute j'ai rien d'autre à foutre de ma journée
Et toi aussi on dirait
Vous débattez la dessus mais Telltale a choisi eux même le développement de Clem au niveau sentiments cette saison
Dire qu'elle ne ressent rien pour Gabe c'est juste du déni, elle en pince pour lui et je l'ai déjà dis sur un autre topic; c'est normal
J'étais tout aussi contre cette relation que 95% des joueurs le sont, mais qui sommes-nous pour juger ça?
Certains ont juste l'air frustré de savoir que Gabe aurait pu piner Clem
Rassurez-vous, ce n'est pas arrivé mais le choix de dialogue (si Gabe est vivant) "Tu en pince pour lui" et sa réponse veulent tout dire
Le 01 juin 2017 à 12:13:42 ankhesen a écrit :
Vous débattez la dessus mais Telltale a choisi eux même le développement de Clem au niveau sentiments cette saison
Dire qu'elle ne ressent rien pour Gabe c'est juste du déni, elle en pince pour lui et je l'ai déjà dis sur un autre topic; c'est normalJ'étais tout aussi contre cette relation que 95% des joueurs le sont, mais qui sommes-nous pour juger ça?
Certains ont juste l'air frustré de savoir que Gabe aurait pu piner ClemRassurez-vous, ce n'est pas arrivé mais le choix de dialogue (si Gabe est vivant) "Tu en pince pour lui" et sa réponse veulent tout dire
Ils sont jaloux cherche pas à comprendre
Le 01 juin 2017 à 10:41:08 Jarl_Balgruuf a écrit :
Le 01 juin 2017 à 10:32:17 Robintrepid a écrit :
> Le 31 mai 2017 à 23:40:51 Jarl_Balgruuf a écrit :
>> Le 31 mai 2017 à 23:39:42 Robintrepid a écrit :
> >> Le 31 mai 2017 à 23:34:17 Jarl_Balgruuf a écrit :
> > >> Le 31 mai 2017 à 23:31:12 Robintrepid a écrit :
> > > >> Le 31 mai 2017 à 22:56:23 Jarl_Balgruuf a écrit :
> > > > >Essaie pas de te rassurer mon petit pote
> > > >
> > > > Ahah chacun son aventure mon gars. Ma Clementine vaut mieux que ca ;)
> > >
> > > Non mais Telltale a voulu qu'il y ait un truc entre Clem et Gabe c'est comme ça .:)
> > >
> > > Tu vas pas changer le jeu non plus
> >
> > Bah bien sur que si. C"est un jeu narratif, qui a pour ambition de faire ressentir une histoire propre a chaque joueur. La ligne directrice est la meme, mais tant que la chose ne se passe pas concretement, y'a rien. Le genre meme nous encourage a imaginer notre propre histoire. Alors je vais pas me gener ;)
>
> Si tu le dis
Ecoute j'ai rien d'autre à foutre de ma journée
Et toi aussi on dirait
Lol nan mais mon boulot implique d'etre sur un ordi, donc une fois de temps en temps ca fait pas de mal.
Le 01 juin 2017 à 12:13:42 ankhesen a écrit :
Dire qu'elle ne ressent rien pour Gabe c'est juste du déni, elle en pince pour lui et je l'ai déjà dis sur un autre topic; c'est normalJ'étais tout aussi contre cette relation que 95% des joueurs le sont, mais qui sommes-nous pour juger ça?
Certains ont juste l'air frustré de savoir que Gabe aurait pu piner ClemRassurez-vous, ce n'est pas arrivé mais le choix de dialogue (si Gabe est vivant) "Tu en pince pour lui" et sa réponse veulent tout dire
Un accident a Richmond pour Gabe est si vite arrive ...
Alors oui, Telltale a souhaiter faire un Gabementine, c'est un fait.
Déjà je suis plus curieux d'avoir un point de vue des devs sur les differentes attitudes que peut avoir Clem : Si les dev se sont donner la peine de faire une Clem qui emballe Gabe et une Clem l'enlace simplement, ce n'est pas anodin. Si ils ont fait ça c'est qu'ils ont clairement voulu donner de la nuance dans les sentiments de Clem, et c'est ça que j'aimerais clarifier, Y a t il une Clem amoureuse de Gabe et une Clem qui ne l'est pas ? Y a t il une Clem qui assume son coup de cœur et une Clem qui ne l'assume pas ? Difficile de savoir, comme qqun l'a dit, tout est à l'interprétation du joueur. Je pense personnellement que cela dépent du "profile" de Clem que l'on a, certaines sont plus individualistes et solitaire et d'autres le sont moins. J'ai hate d'étudier les futurs diagram de choix (un peu comme ceux là "https://venturebeat.com/wp-content/uploads/2013/03/the-walking-dead-graph-by-gamesbeat.jpg" )
Je suis curieux de savoir si il y a bien une corrélation entre la scène du kiss et le type de Clem que vous avez obtenu.