quelqu'un d'autre l'a?
Première fois que je vois celui la
putain je crois que j'ai un collector
omg ahaha
Il y a des trucs qui rendent hyper bien genre "libre d'esprit", "guerriere survivante", "as de la gachette gracieuse" et t'as "entreprise engagé" . Et toi ?
Clem en mode Apple
Moi j'ai eu "Votre Clémentine est devenue une stratégie de survie"
Le 01 juin 2017 à 00:01:02 emraude a écrit :
Moi j'ai eu "Votre Clémentine est devenue une stratégie de survie"
Elle est partie avec Kate je suppose
Telltale
Cette traduction Deja qu'il avait plein d'erreurs dans le jeu en lui meme, les gars sont meme pas foutus de faire le carton correctement.
Le 01 juin 2017 à 00:12:30 Robintrepid a écrit :
Cette traduction Deja qu'il avait plein d'erreurs dans le jeu en lui meme, les gars sont meme pas foutus de faire le carton correctement.
Personnellement, si j'avais eu ce carton, j'aurais ete venere. Ce genre de jeu fonctionne sur l'emotion. Encore plus quand il s'agit de Clementine. Et voir ca, ca casse vraiment tout.
J'espère que telltale va sortir quelque patch de correction des trads, et rectifier les sens foireux. ça ne leur prendrait que dalle comme temps et ça améliorerait grandement leur image.
"Lucide dans le Chaos" J'aime beaucoup.
Je kiff le blaze de ma Clem "Guerrière Survivante".
Ça annonce cash la couleur.
Le 31 mai 2017 à 22:41:16 Jarl_Balgruuf a écrit :
Il y a des trucs qui rendent hyper bien genre "libre d'esprit", "guerriere survivante", "as de la gachette gracieuse" et t'as "entreprise engagé" . Et toi ?
as de la gachette gracieuse je croit que je suis le seul a l'avoir eu je vais essayer une autre fin pour voir mais je trouver ça carrement badass
Le 01 juin 2017 à 02:39:28 Tycho0693 a écrit :
Il y a des trucs qui rendent hyper bien genre "libre d'esprit", "guerriere survivante", "as de la gachette gracieuse" et t'as "entreprise engagé" . Et toi ?as de la gachette gracieuse je croit que je suis le seul a l'avoir eu je vais essayer une autre fin pour voir mais je trouver ça carrement badass
c'est grave stylé!
Le 01 juin 2017 à 02:39:28 Tycho0693 a écrit :
Il y a des trucs qui rendent hyper bien genre "libre d'esprit", "guerriere survivante", "as de la gachette gracieuse" et t'as "entreprise engagé" . Et toi ?as de la gachette gracieuse je croit que je suis le seul a l'avoir eu je vais essayer une autre fin pour voir mais je trouver ça carrement badass
J'en ai vu pas mal sur le fofo des as de la gâchette gracieuse, désolé