Bonjour/bonsoir, j'ai lus dans un sujet publié le 03 juin qu'il y aurait un DLC pour TWD:NF. À votre avis ce DLC va t-il remplacer la saison 4 qui devrait sortir ????
Ouais c'est ce que j'ai lu.
Ca m'etonnerait, ca serait pas assez pour finir l'histoire. Peut etre un DLC sur la vie a Richmond, donc ou on controle Javi. Ca pourrait etre tres interessant si c'est bien fait, de participer a la reconstruction de cette societe. QUelque chose qu'on jamais vu ou fait dans les jeux precedents. On etait toujours dans des petits groupes.
Oui un dlc est prévu
En revanche on sait pas du tout de quoi il va parler
J'espère juste qu'ils font pas un truc à la 400 days
Pas un DLC sur Javi à new fronters, se serait trop compliqué a gérer en fonction des survivants.
Je vois plutôt une rétrospective de l'arrivée a Richmond des new fronters ! Avec David, Joan etc... Et pê l'intégration de Clémentine dans la NF qui sait !
Perso je vois plus un DLC où on incarne David ou Joan et comme Eowya possible qu'on voit leur arrivée à Richmond (Ou bien on un personnage inconnu qui était à Richmond avant leur arrivée
J'aimerai beaucoup un DLC non pas de Javier, mais de David. Étant donné qu'on se sépare dès le départ, y a moyen de raconter ce qui a pu se passer de son côté: rencontre avec Ava, la NF, AJ etc...
En effet, mon vdd a raison de souligner qu'il serait intéressant de voir comment David en est arrivé a se débarrasser de AJ, ça pourrait être l'occasion de teaser un peu la saison 4 en nous donnant un avant gout de ce qu'on pourrait trouver au ranch.
Se serait un DLC intelligent : ça ferait monter la sauce pour la saison 4 tout en faisant le lien entre les 2 saisons et en restant comme un prolongement de l'histoire principale.
Je pense que Telltale a compris que les DLC précédant ont déplus de leur capacité a sortir de l'intrigue principale de Clem :
- Le premier DLC a eu un lien très ténue : Il raconte l'histoire du lieu ou Omid va mourir, et nous permet de faire une version longue pour la saison 2, ou l'on retrouve de manière anecdotique les personnages du DLC.
- Le DLC Michonne a été très largement décrié, telltale a voulu prendre un personnage charismatique de la série, mais ça n'a pas marché. Voilà pourquoi il resteront probablement lié à la trame de Clem, et un DLC sur David serait parfait pour ça
Un dlc sur David va pas plaire à tout le monde, beaucoup débat joueur le déteste donc je vois mal Telltale prendre ce risque...
Un DLC sur David ou Clem, ça serait le plus intéressant.