Se connecter

The Walking Dead : Saison 3

Sujet : Un DLC TWD:NF???
1
Ogu-Cin
Niveau 3
06 juin 2017 à 01:06:16

Bonjour/bonsoir, j'ai lus dans un sujet publié le 03 juin qu'il y aurait un DLC pour TWD:NF. À votre avis ce DLC va t-il remplacer la saison 4 qui devrait sortir ????

Robintrepid
Niveau 10
06 juin 2017 à 02:06:22

Ouais c'est ce que j'ai lu.

Ca m'etonnerait, ca serait pas assez pour finir l'histoire. Peut etre un DLC sur la vie a Richmond, donc ou on controle Javi. Ca pourrait etre tres interessant si c'est bien fait, de participer a la reconstruction de cette societe. QUelque chose qu'on jamais vu ou fait dans les jeux precedents. On etait toujours dans des petits groupes.

Ankhesen
Niveau 10
06 juin 2017 à 02:59:10

Oui un dlc est prévu
En revanche on sait pas du tout de quoi il va parler
J'espère juste qu'ils font pas un truc à la 400 days

Eowya
Niveau 9
06 juin 2017 à 12:00:36

Pas un DLC sur Javi à new fronters, se serait trop compliqué a gérer en fonction des survivants.
Je vois plutôt une rétrospective de l'arrivée a Richmond des new fronters ! Avec David, Joan etc... Et pê l'intégration de Clémentine dans la NF qui sait !

VirTual_Varane
Niveau 7
06 juin 2017 à 12:09:27

Perso je vois plus un DLC où on incarne David ou Joan et comme Eowya possible qu'on voit leur arrivée à Richmond (Ou bien on un personnage inconnu qui était à Richmond avant leur arrivée

Akahoshi
Niveau 10
06 juin 2017 à 13:01:02

J'aimerai beaucoup un DLC non pas de Javier, mais de David. Étant donné qu'on se sépare dès le départ, y a moyen de raconter ce qui a pu se passer de son côté: rencontre avec Ava, la NF, AJ etc...

Eowya
Niveau 9
06 juin 2017 à 13:42:25

En effet, mon vdd a raison de souligner qu'il serait intéressant de voir comment David en est arrivé a se débarrasser de AJ, ça pourrait être l'occasion de teaser un peu la saison 4 en nous donnant un avant gout de ce qu'on pourrait trouver au ranch.

Se serait un DLC intelligent : ça ferait monter la sauce pour la saison 4 tout en faisant le lien entre les 2 saisons et en restant comme un prolongement de l'histoire principale.

Je pense que Telltale a compris que les DLC précédant ont déplus de leur capacité a sortir de l'intrigue principale de Clem :

- Le premier DLC a eu un lien très ténue : Il raconte l'histoire du lieu ou Omid va mourir, et nous permet de faire une version longue pour la saison 2, ou l'on retrouve de manière anecdotique les personnages du DLC.
- Le DLC Michonne a été très largement décrié, telltale a voulu prendre un personnage charismatique de la série, mais ça n'a pas marché. Voilà pourquoi il resteront probablement lié à la trame de Clem, et un DLC sur David serait parfait pour ça

Ankhesen
Niveau 10
06 juin 2017 à 15:18:11

Un dlc sur David va pas plaire à tout le monde, beaucoup débat joueur le déteste donc je vois mal Telltale prendre ce risque...

Scagh_bis
Niveau 8
10 juin 2017 à 14:04:14

Un DLC sur David ou Clem, ça serait le plus intéressant. :ok:

1
Sujet : Un DLC TWD:NF???
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page