Bonsoir le monde
Alors pour commencer. J'ai eu la fin où Gabe, Kate et Javier sont à Richmond
Seulement un truc éveille ma curiosité par rapport à ce choix: Vous et 54% des joueurs n'étiez pas avec Clémentine lors de ce moment difficile.
C'est quand elle part seule après Gabe et David où c'est quelque chose de tout a fait différent
Merci d'avance
Je crois que c'est quand elle part seule après David et Gabe . J'ai eu la fin ou Clem propose de se séparer et je suis donc parti après Kate et j'ai eu ça moi aussi .
Le 03 juin 2017 à 21:34:26 BlackWiidow0558 a écrit :
Bonsoir le mondeAlors pour commencer. J'ai eu la fin où Gabe, Kate et Javier sont à Richmond
Seulement un truc éveille ma curiosité par rapport à ce choix: Vous et 54% des joueurs n'étiez pas avec Clémentine lors de ce moment difficile.
C'est quand elle part seule après Gabe et David où c'est quelque chose de tout a fait différent
Merci d'avance
c'est juste si elle est avec toi aprés le choix
Le 03 juin 2017 à 21:39:52 Grizzli207 a écrit :
Le 03 juin 2017 à 21:34:26 BlackWiidow0558 a écrit :
Bonsoir le mondeAlors pour commencer. J'ai eu la fin où Gabe, Kate et Javier sont à Richmond
Merci d'avance
c'est juste si elle est avec toi aprés le choix
Comment ça "avec toi" après le choix ?
si par exemple vous allez cherchez gabe et quelle est avec vous ou bien elle viens avec toi aider kate
du coup dans ton cas tu ne sera forcement pas avec elle
Ah ok
Clem et Javier sont ensembles après que David ait emmener Gabe Vous et x% des joueurs étiez avec Clementine
Clem et Javier ne sont pas ensemble obvious
Merci pour vos éclaircissements ^^