si tu pars chercher gabe et david avec clem quand tu reviens tu te rends compte que kate c'est transformée mais la question c'est comment est-elle entrée sachant que si tu vas avec elle tu rencontres jesus et donc elle etait censé rencontré jesus mais quand tu as sauvé gabe et david et que tu reviens à richmond tu remarque que jesus est toujours devant la porte fermée.
pareil quant elle est avec clem. Comments elles-ont faits
J'avais aussi remarquer
Elle est peut être rentrer... par derrière?
Elle a fait un autre trou pour passer?!
Et bien, puisque les muertos on pousser le blindé qui était devant la brèche (ce qui bloqué partiellement cette entré de fortune) sur plus ou moins 10 mètres de distance , on peu imaginer qu'elle est passer par ladite brèche.
Ou bien deuxième hypothèse, la porte est composé d'un métal plus ou moins rare, appelé "Scenarium". Kate aurait pu utiliser ses propriété pour pénétrer Richmond (je parle de la ville)
Ou alors il y une autre entré
Ou bien deuxième hypothèse, la porte est composé d'un métal plus ou moins rare, appelé "Scenarium". Kate aurait pu utiliser ses propriété pour pénétrer Richmond (je parle de la ville)
Make my day xD
On peut estimer que Kate arrive avant Jesus, ouvre la porte et la referme derrière. Un peu tiré par les cheveux, mais ça explique au moins logiquement le truc
Comment elle a fait sachant que Javi n'arrive pas a monter tout seul?
bon de toute façon c'est pas la première incohérence scénaristique de la part de Telltale
Comment elle a fait sachant que Javi n'arrive pas a monter tout seul?
Si tu pars avec Kate, tu montes en utilisant la pelle mécanique du tractopelle. Donc probablement que Kate l'a bloqué en position haute pour grimper dessus puis en haut. Après je l'ai dis, c'est tiré par les cheveux mais bon
Au passage, on se demande comment elle a pu mourir... Je doute que les zombis aie la force de monter sur un tracteur, et quand t'es dans un tracteur, ça doit être easy de killet du zombi par hectolitre ! C'est comme être dans un tank !
La seule théorie probable, c'est qu'elle soit montée, qu'elle ait ouvert la porte et l'ait refermée.
Après tout ça aurait du sens qu'elle ne veuille pas que plus de muertos rentrent dans la ville, en admettant que Jésus et son escouade étaient pas encore sur place..
Le 10 juin 2017 à 14:01:13 Scagh_bis a écrit :
La seule théorie probable, c'est qu'elle soit montée, qu'elle ait ouvert la porte et l'ait refermée.
Après tout ça aurait du sens qu'elle ne veuille pas que plus de muertos rentrent dans la ville, en admettant que Jésus et son escouade étaient pas encore sur place..
pourtant si tu pars avec elle Jésus est déjà sur place et je ne pense pas qu'elle soit plus rapide sans toi
Le 08 juin 2017 à 16:38:01 Eowya a écrit :
Au passage, on se demande comment elle a pu mourir... Je doute que les zombis aie la force de monter sur un tracteur, et quand t'es dans un tracteur, ça doit être easy de killet du zombi par hectolitre ! C'est comme être dans un tank !
C'est un bulldozer, y'a pas de portières sur ce modèle donc n'importe quel zombie qui grimpe peut l'attraper...
Le 11 juin 2017 à 01:05:33 Veneck_is_back a écrit :
Le 08 juin 2017 à 16:38:01 Eowya a écrit :
Au passage, on se demande comment elle a pu mourir... Je doute que les zombis aie la force de monter sur un tracteur, et quand t'es dans un tracteur, ça doit être easy de killet du zombi par hectolitre ! C'est comme être dans un tank !C'est un bulldozer, y'a pas de portières sur ce modèle donc n'importe quel zombie qui grimpe peut l'attraper...
Je suis d'accord, la preuve en vidéo : https://youtu.be/Kx-2wLFbvVY?t=167
pourtant si tu pars avec elle Jésus est déjà sur place et je ne pense pas qu'elle soit plus rapide sans toi
Faut croire que si ><
Je pense que si on cherche se genre d'incohérences on n'est pas couché.
Je suis d'accord, la preuve en vidéo
Je vois un Javier a portée de main des zombis, puis une Kate qui quitte son fauteuil et qui arrive a porter de main d'un zombi équipé d'un bras en scénarium, puis au final un autre zombi en scénarium qui attrape Clem.
Si on regarde cette photo, on remarque qu'il faut un zombi bras tendu pour espérer attraper une personne en hauteur, que le diamètre de ses roues fait facilement 1m 60. 1m 70, qu'un zombi ça ne "grimpe pas", ça "n'escalade pas" ni ne sait se servir d'une rambarde pour se hisser. Donc déjà atteindre Javier et Clem pour les saisirs, t'as intérêt d'avoir un zombi grande taille et costaux parce qu'il faut pouvoir l'atteindre. Ensuite le tracteur est en marche, ce qui complique a la fois la tâche aux walkers qui ont de fortes chance de se faire tout bonnement écraser dans leur tentative d'agripper quelqu'un.
Mais en ce qui concerne la cabine de Kate, elle est encore plus surélevée que les roues, avec la carrosserie qui empêche tout zombi de tendre le bras pour agripper lorsque celle ci est situé dans la cabine. Et l'emplacement d’où un zombi de taille basketteur aurait le plus de sens de frôler Kate de sa griffe nécrotique... Et bien c'est pile poil devant les roues, si l'appareil avance ou recul, celui ci se fait écraser direct.
Donc pour moi, Kate seule est censée être parfaitement hors de portée des zombis.
Après ce ne sont que des considérations réaliste et il faut bien rajouter un enjeu scénaristique !
Mais qui a dit qu'elle devait forcément se faire mordre pendant qu'elle est SUR le bulldozer ?
Seule, peut-être que trop de zombis se sont attroupés et l'ont suivi, puisque personne pour tirer dedans, elle a peut-être été chopée après avoir refermée la brèche
Le 13 juin 2017 à 21:03:42 Scagh_bis a écrit :
Mais qui a dit qu'elle devait forcément se faire mordre pendant qu'elle est SUR le bulldozer ?
Seule, peut-être que trop de zombis se sont attroupés et l'ont suivi, puisque personne pour tirer dedans, elle a peut-être été chopée après avoir refermée la brèche
Quelle idée de quitter un bulldozer entouré d'une horde zombi aussi... Elle avait l'instrument idéal pour massacrer tous les zombis restant a l’intérieur ! Quand a ceux de l'extérieur, la camionnette en travers de la route me parait suffisante pour arrêter les zombis sans avoir besoin du renfort du bulldozer.
D'ailleurs pour être honnête, j'ai pas compris pourquoi même avec Javier, ils n'ont pas continué d'utiliser le bulldozer pour nettoyer la place ! Tu écrases une horde en 2-2 avec ça, et comme un zombi c'est con, ils se précipiteraient vers le bulldozer en se pacquant sous ses roues, c'est juste l'arme ultime !