Se connecter

The Walking Dead : Saison 3

Sujet : Si Jane était toujours en vie et si elle s'était pas suicider pour rien.
1
nicogibi13
Niveau 6
25 mai 2019 à 15:56:58

J'aimerais savoir aussi comment Jane aurait appelée son bébé si elle s'était pas suicider pour rien. Moi, j'paris que ce serait un garçon et qu'elle l'aurait appelée Jake parce que JA signifierait moitié Jane et KE moitié Luke parce que c'est lui qui l'a mit enceinte avant de mourir. Clémentine aurait aider Jane à accoucher et après l'avoir mit au monde, elle lui demanderait si elle lui a trouvée un nom, elle répondrait oui, Jake. et elle lui dirait qu'il ressemblerait à Luke tout comme elle dit à Rebecca qu'AJ ressemble à Alvin dans la saison 2 et peu de temps après, comme elle aurait perdue beaucoup de sang, elle deviendrait comme elle sauf qu'elle se pendrait avant ça comme elle le fait dans le jeu mais avant que ça n'arrive, elle demanderait à Clémentine de s'en occuper pour elle en plus d'AJ.

nicogibi13
Niveau 6
22 juin 2019 à 12:14:46

Vous en pensez quoi vous ?

Xirus6
Niveau 10
01 juillet 2019 à 16:13:23

[12:14:46] <nicogibi13>
Vous en pensez quoi vous ?

Que tu galère

nicogibi13
Niveau 6
06 juillet 2019 à 10:11:55

C'est toi qui galère. J'dis juste c'que j'pense, où est l'blèm ?

nicogibi13
Niveau 6
06 juillet 2019 à 10:12:58

Qu'est ce qui lui prend de vouloir se suicider si elle est enceinte ?

RoadtoNirvana
Niveau 46
21 août 2021 à 15:00:53

Jane qui ne connais pas l'avortement.... J'avoue c'était ridicule son suicide... :nonnon:
Touchant certes mais ridicule :hap:

1
Sujet : Si Jane était toujours en vie et si elle s'était pas suicider pour rien.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page