Bonjour à tous et à toutes,
Voilà j'ai acheté le jeu en magasin. J'ai pu y jouer une fois et quand je regardais dans les paramètres j'ai fais une fausse manip. et je me suis retrouvé avec une fenêtre beaucoup trop grande. Avant de quitter le jeu je ne pouvais voir que "nouvelle partie", "charger partie" et un autre truc mais je sais plus quoi. Bref toujours est il que je ne pouvais pas accéder aux options donc j'ai quitté le jeu pour le réinstaller. Donc je réinstalle et surprise la fenêtre ne s'affiche plus. C'est marqué que c'est lancé mais cela ne s'affiche (mais j'ai quand même la musique en fond). J'ai dû réinstaller le jeu 3 fois mais le même résultat tout le temps. Une solution ?
PS : J'ai ramener le jeu en magasin pour le faire rembourser (cause problème tech. mais vu que c'est activer sur Steam je peux encore y "jouer"
Merci de vos réponse, tot07
Supprimer le cache du jeux
Dans le option de steam
Si non tu le cherche dans Appdata ou fichier cacher steam !
En traduction ? Moi et l'informatique ça fais.... Beaucoup
Sur steam, dans jeux, clique droit sur train fever, propriétés puis fichiers locaux, puis effacer le contenue local du jeux !
Des que c'est fait regarde dans le répertoire ou le jeux est installé pour voir si il y a plus rien.
Doit être dans le répertoire steam dans programme file.
Je peux pas te le dire j'ai installer mes jeux sur un autre disque que mon système
C'est bien pour changer la taille de la fenêtre ?
Comme vous eu le meme soucis....trouvé une solution sur un site US
http://www.train-fever.com/forums/topic/resolution-problem/
En Francais simple cela donne
touche ALT + ENTRER et vous allez retrouver le mode fenetré, perso pas retouché aux résolution je vais jouer en mode fenetrer.
Cordialement