Se connecter

Train Fever

Sujet : train de marchandises
1
Mamalavache
Niveau 8
24 août 2015 à 14:54:33

Bonjour,

J'essaye depuis un p'tit moment de faire des lignes de fret via train en reliant des puits de pétroles à des usines puis des villes mais ça ne marche pas. Malgré une fréquence 5-6 minutes, la ligne n'est pas utilisé et les usines ne produisent donc rien.

Je ne vois pas ce que je fais de mal donc j'aimerais connaitre vos astuces pour faire fonctionner des lignes de train de marchandises :)

Merci d'avance.

papnet51
Niveau 7
27 août 2015 à 16:42:56

salut,
perso, je coche la petite case en bas à droite "marchandises".,on voit le chemin parcouru par les produits... puis je ne construis des lignes que sur les usines qui produisent déjà... en commençant par celles qui produisent le plus.
:)

papnet51
Niveau 7
27 août 2015 à 16:51:47

moi mon problème c'est les aiguillages. comment construire des rails bien droites à coup sûr?
parce que pour faire des séries d'aiguillages en entrée et sortie de gare à 4 ou 5 voies, c'est la galère!!!
les trains doivent pouvoir sortir du dépot et acceder à toutes les lignes via un réseau d'aiguillages comme en réalité... impossible si les rails ne sont pas parfaitement rectilignes....
de plus j'aimerai construire une gare de triage avec des wagons dessus en décoration,mais je ne vois pas comment faire...

Mamalavache
Niveau 8
29 août 2015 à 22:16:37

Le 27 août 2015 à 16:42:56 papnet51 a écrit :
salut,
perso, je coche la petite case en bas à droite "marchandises".,on voit le chemin parcouru par les produits... puis je ne construis des lignes que sur les usines qui produisent déjà... en commençant par celles qui produisent le plus.
:)

Ok merci pour l'info :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 octobre 2015 à 21:13:22

Des fois ca me fait comm l'auteur, tout est bon normalement mais les sites de prod. refusent de se relier à ma ligne c'est bizarre :( un bug ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 octobre 2015 à 19:38:02

Ah ok j'ai compris en fait depuis la dernière grosse MAJ quand tu achète un wagon/camion qui est multi-fonctions ex: il peut faire du charbon, bois, minerai et ban à l'achat tu dois choisir ce qu'il contiendra ex : tu veux faire du charbon tu dois sélectionner charbon quand tu achètes le wagon. Je comprend mieux maintenant pk des lignes ne marchaient pas, cest con mais j'avais juste pas sélectionner la bonne marchandise :hap:

1
Sujet : train de marchandises
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page