Se connecter

Train Fever

Sujet : Production
1
Tobias05
Niveau 1
15 juillet 2016 à 11:01:23

Bonjour, j'ai acheté TF il y a longtemps et j'ai décidé hier de commencer à jouer.
Mes lignes de bus sont ok et rentable. Mon problème est quand je veux faire de la production.
Je fais alors une gare routière pour poids lourd aux différentes usines et à la ville, je créé les lignes et mes camions vont aux gares mais la matière première ne se lie (ne vont pas dans les gares) pas avec les gares et c'est assez embêtant...
Question assez ridicule mais nécessaire pour le développement.

Merci d'avance,
Tobias.

Oxdo
Niveau 9
15 juillet 2016 à 15:12:20

Il faut mettre une gare à côté de la production de matières première et une autre gare à côté de la production de marchandises. Tu fais une ligne entre les deux et tu mes des camions.
Puis tu construis une gare en ville et tu fais une autre ligne entre la gare de marchandises et la gare de ta ville. Puis tu mes les camions.
Assure toi qu'il y a assez de camions et que la fréquence n'est pas trop longue sinon ils préféreront peut-être livrer à pieds. Au pire pour tester prend 10 camions et regarde si ça marche.
Sinon, personnellement, 2 ou 3 fois je ne sais pas pourquoi mais je n'arrivais pas à livrer des matières premières à mon usine de marchandises et j'étais obligé soit de trouver une autre usine de matières premières, soit quand ce n'était pas possible, carrément choisir une autre usine de marchandises avec des matières premières différentes. Je n'ai jamais réussi à comprendre pourquoi...

1
Sujet : Production
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page