Salut à tous, fans de F1, et ravi de vous retrouver
J'espère que personne n'est mort pendant l'interruption de JVC, en tout cas pour ceux qui habiteraient dans une grotte sachez que c'était normal, le site est passé à la version Respawn bêta !
Il y aura pendant quelques lags, c'est normal. Respawn présente plein de fonctionnalités nouvelles, comme le fait de pouvoir souligner, mettre en italique, en gras, citer, prévisualisation automatique des messages, fonction Éditer...
Bref tout ceci est nouveau pour nous, on est tous dans la même merde galère, ce topic aura donc pour but de vous aider à trouver les solutions à tous vos problèmes ! :ok!
Bon courage et bonne navigation sur le forum F1 2014
il me manque deja l'ancien JVC
Ce flood DDK
Allonge-toi sur le divan et dis-moi tout Yolo
Ils t'ont fait du mal ?
Ah toi aussi t'as ce bug yolo
Il te manque déjà l'ancienJVC
Moi ça va je m'attendais à pire
J'apprécie, mais là ça rame un peu.
Ah et oui, si ça commence à abuser du gras ou de l'italique ça va vite être saoulant aussi. Enfin bon, faut voir.
dsl pour les trois messages
Moi je trouve pas mal ce renouveau mais ça pique légèrement
J'aime bien voir mon drapeau de la Confédération à côté de chacun de mes posts
Omg, j'adore le site mobile ^^
L'appli mobile marche chez vous ?
moi j'aime bien, mais c'est juste 3x plus long chez moi
et l'appli JVC reader marche plus
Edit: Pas mal leur système de sanctions, et de "karma" , de liaison de pseudos, par contre il est passé ou le "nombre de message"?
'Lut tout le monde
Perso je trouve qu'il y a quelques bonnes idées, mais c'est devenu vraiment trop blanc.
De plus ça rame sévère pour moi
Ca rame énormément !
j'ai tout trouvé, donc oui c'est super, mais par contre ça rame!!! mais je pense ils vont optimiser cette semaine
L'avis de mon futur opticien : "Je vais m'en mettre plein les fouilles"
Le système d'article va envoyer du lourd.
Ton pseudo est ton propre blog et si les gens aiment ce que tu écris (test/articles), ils peuvent s'abonner pour recevoir une notif' automatique lorsque tu publies du nouveau contenus.
Un outil très puissant qu'il faut savoir utiliser