Je me permets de créer ce topic pour vous annoncer que je suis en train de réaliser un film d'animation sur ... comme vous avez pu le lire dans le titre la Formule 1
J'ai donc crée un site consacré à mon court métrage http://faster-than-light.e-monsite.com/
N'hésitez pas à aller y faire un tour (c'est un peu vide pour l'instant, mais ça va se remplir)
Une fois que le film sera terminé (autant dire pas tout de suite, durant le dernier trimestre de l'année j'espère, donc patience ), je le posterai sur Youtube. D'ici là, je mettrai quelques trailers et extraits
Encore merci à maxoffspring pour l'autorisation d'utiliser Maxime Thirion dans le film
Bonne visite
il durera combien de temps ?
Pourquoi j'ai lu TF1 ?
Sinon bon courage pour ton projet
Le 19 janvier 2015 à 19:03:57 YakuzaNihon a écrit :
il durera combien de temps ?
Comme en est en plein tournage, je peux rien te dire de précis, mais je pense aux alentours de 30-40 min
TF1 ??? Où ?
Merci ultra
y'a des acteurs ?
Oui, des playmobils
Comme c'est un film d'animation et qu'on a pas un gros budget (d'ailleurs, on en a pas, on est des "cinéastes" amateurs )
Je viens de poster une présentation de l'histoire sur le site, pour ceux qui sont intéressés
Pour moi, cela va être bon
Merci biosh
Par contre, il faudra de la patience, on en est seulement au tournage ...
Il n'y a pas de quoi
Je suis très patient
Beau projet
Vu le montage et tout, je pense que c'est réaliste de voir une sortie du court-métrage d'ici 6 à 8 mois.
Le 22 janvier 2015 à 22:23:29 Forza_str a écrit :
Beau projetVu le montage et tout, je pense que c'est réaliste de voir une sortie du court-métrage d'ici 6 à 8 mois.
Effectivement, j'espère pouvoir sortir le court métrage dans cette période
Bonne réussite pour ton projet ;)
tu peux nous parler un peut de ton film si ça parle de la f1 en generale ou sur un pilote des trucs du jore tu vois ?????
Il y a une histoire autour d'un pilote (fictif ), tu peux aller voir sur le site, il y a une présentation de l'histoire
MAJ du site :
En exclu mondiale , la présentation du héros du film, Antoine Biancale, est dispo sur le site
Ajout des pages de présentation de Ray Certazzoni (le pilote Ferrari n°1) et Maxime Thirion, le personnage de maxoffspring
Les Playmobils
Bon courage pour ton projet, j'ai hâte de voir ça !
Le 29 janvier 2015 à 19:01:46 Ave_Imperator a écrit :
Les Playmobils
Bon courage pour ton projet, j'ai hâte de voir ça !
Merci
playmobiiles ....en avant les histoires
Ajout de photos sur le site
Pour ceux qui sont sur Instagram, n'hésitez pas à vous abonner pour suivre notre actu