Se connecter

F1 2014

Sujet : Toujours le même classement
1
aledu35
Niveau 7
25 janvier 2015 à 20:20:17

Bonsoir,

Alors voila, je commence ma 2eme saison de F1 2014, j'ai fait les 2 premières courses de la saison, et j'en est ras le pon pon (pour pas dire autre chose) d'avoir toujours le même classement depuis le début de la première saison. c'est moi 1er ( youpi =) ) ensuite les 2 Mercedes suivit souvent Alonso ou d'une des 2 redbull. En qualif pareil, moi premier, derrière les 2 Mercedes et ensuite Alonso mon coéquipier. j'en ai marre que ça change jamais comme classement, ya pas moyen de changer ça, du genre traficoter une Mercedes pour la rendre moins rapide histoire que ça bouge? Alors ça arrive oui, que pendant la course, les Mercedes soit a la traine, mais ça dure pas, elle finissent par revenir à la 2eme et 3eme place.

Bref vous aurez compris, si vous savez comment faire en sorte que le classement change, que ça soit pas le même à chaque course, dites le moi vite =)

Alonso91
Niveau 9
25 janvier 2015 à 20:22:25

PC ou console ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 janvier 2015 à 20:28:28

Difficulté ? Nan mais 1er, sauf si t'es le meilleur mondial, y'a de quoi se poser des questions.

aledu35
Niveau 7
25 janvier 2015 à 20:41:50

Je suis sur pc, donc y a bien moyen de trifouller ça non? :)

Et oue jsuis 1er chez Ferrari, je joue avec un IA pro sans aides au pilotage, des fois en intermediaire pour les circuits que j'aime pas ou quand il y a de la pluie si tu veux tout savoir. Je cherche pas la difficulté ou à être le meilleur du monde, juste à me faire une petite course sympa de temps en temps parce que j'aime bien.

Entre parenthèses, sans vouloir lancer un débat ou te vexer Noobman, je préférais avoir des réponses à ma demande plutôt que de juger la quelle difficulté avec laquelle je joue, ça n'a pas d’intérêt ici à mon avis :)

Merci d'avance =)

vincentmb30
Niveau 6
25 janvier 2015 à 22:21:16

tu peux modifier la hiérarchie en modifiant la database, mais pour ça mieux vaut aller ici :d) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-33520-18371-1-0-1-0-1001101-topic-du-modding-1010011.htm

1
Sujet : Toujours le même classement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page