Se connecter

F1 2014

Sujet : Condition climatiques changeantes.
1
V6-Turbo
Niveau 3
10 mars 2015 à 20:04:54

Bonjour j'aimerais savoir si il existe un moyen d'avoir plus de courses ou les conditions climatiques changent car j'adore sa.

Si non quelle circuit a la conditions climatiques les plus imprévisibles?

Merci de vos réponses

aledu35
Niveau 7
12 mars 2015 à 00:56:22

Si tu parle bien du mode carrière, je pense que c'est aléatoire, même si il y a plus de chance que les courses se déroulent sous des conditions sèches (constat que je fais sur l'ensemble de 4 saisons). Je pense pas non plus que certains circuits soit plus que d'autres prédestinés à avoir une météo changeante.

En somme ça reste plutôt aléatoire pour moi, et il est vrai que j'ai rarement fait des courses ou les condition météo bougeaient, ça reste minoritaire, voir presque rare.

Je pense par contre que jouer avec des courses 100% te permettrait de mieux "apprécier" la météo, tu ne fera pas forcement tes 15 tours sous la pluie comme une course de 25% mais la météo devrais bouger plus facilement peut être en faisant plus de tours.

Sinon, si tu es sur PC, je crois qu'on peut modifier quelques trucs au niveau de la météo, à voir.

V6-Turbo
Niveau 3
12 mars 2015 à 09:55:45

Ok merci d'avoir pris le temps de me répondre mais je crois que j'ai découvert un truc :ok:

Le brésil:je crois que c'est lui le circuit ou il y a le plus de conditions changeantes! :oui:

aledu35
Niveau 7
12 mars 2015 à 18:42:19

ha ouai c'est possible ça=)

Sinon si tu fais juste une course, tu peux choisir la météo aussi =)

V6-Turbo
Niveau 3
12 mars 2015 à 19:19:08

Ok merci mais on peut pas non plus choisir genre 50 pourcents pluie et 50 pourcents sec :-)

aledu35
Niveau 7
14 mars 2015 à 20:18:38

en prenant une météo nuageuse tu devrais peut être avoir de la pluie et du sec, mais pas sur =)

V6-Turbo
Niveau 3
15 mars 2015 à 00:37:40

Ok merci

1
Sujet : Condition climatiques changeantes.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page