Se connecter

F1 2014

Sujet : [Aide] Stratégie débutant
1
lefandurhe76
Niveau 8
14 avril 2015 à 20:04:47

Bonjour, je viens récemment d'acquérir F1 2014 et comparé au 2010 (le dernier que je possédais) il y a de nombreuses modifications notamment pour l'essence, la safety car et les pneus.

Avez-vous des conseils de stratégie à appliquer, et quel réglages pouvez-vous me conseiller ? Sachant que je jouais en intermédiaire, sans abs, pneus et dégâts réalistes à %.

Merci de vos précieux conseils :-)

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 avril 2015 à 08:16:11

va sur le forum f1 2015 et tu auras ta reponse

aledu35
Niveau 7
17 avril 2015 à 22:47:30

Pour les reglage de ta voiture, ya pas de réglages parfais, ça change selon les courses et ton pilotage. Certains site proposent des réglages optimales, je m'en suis pas mal servit à mes débuts, j'adaptais les réglages donnés pour voir. Les essaie servent également a tester differents réglages, alors utilise les :)
:d) http://www.crashs-tests.fr/news/article/read/name/F1-2014-:-les-reglages-optimaux.html
Ça pourra t'aider à te donner une première base, mais des fois ces réglages ne marchent pas pour tout le monde.

Concernant l'essence, tu a 3 modes: pauvre/normal/riche
Pauvre c'est l’économie d'essence, au détriment des performance, tu ira moins vite.
Normal, et bien c'est normal :p) un équilibre entre pauvre et riche.
Riche, t'a voiture utilise plus de carburant, mais tu va plus vite (attention, les accélérations seront brusques, attention aux dérapages et à l'usure des pneus)

Les pneus s'usent de façon plus ou moins réaliste selon les avis. Mais en tout cas, comme dans la réalité, tu passe au stand les changer. Il y a differents type de pneumatiques, mais c'est expliqué plutôt bien dans le jeux, inutile de revenir dessus :)

Pour ma pars j'ai tout le temps jouer avec l'ABS, et je te conseil de le garder, au moins au début, histoire de t'habituer au reste,, sinon a mon avis, tu va voir des pneus qui s'use très très vite :oui:
Et pour le dégât à 100%, évite les collision, parce que rouler sans aileron avant, c'est juste un enfer et tu perd du temps au stand en le remplaçant, sinon c'est le must bien sur.

A force de faire les circuit tu t'y habituera, n’hésite pas à passer du temps dans les essaie pour trouver les réglages de ta voiture. Sinon tu peux aussi faire un grand prix rapide de quelques tours pour essayer différents réglages en course.

Voila je crois que j'ai fait le tour, si ya un truc pas clair, hésite pas à nous redire.
Sur ce, bonnes courses à toi :-)

1
Sujet : [Aide] Stratégie débutant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page