Se connecter

F1 2014

Sujet : Sondage F1 (OFFICIEL) du GPDA et de Motorsport.com !!!
1
Majin_jm
Niveau 10
21 mai 2015 à 19:30:51

Salut à tous.

Si comme moi, vous pensez que la formule 1 à pris une très mauvaise direction depuis (au moins) l'air du V8, sachez qu’exceptionnellement, depuis aujourd'hui et pendant 2 semaines, le GPDA et Motorsport.com ont mis en place un sondage de 50 questions, pour savoir ce qu'on pense de tout ça.
Pour ceux qui pensent au contraire que tout va bien dans le meilleurs des mondes d'économie en tout genre, rien ne les empêche d'y répondre aussi ;)

C'est à ma connaissance la première fois que la F1 s'intéresse officiellement à l'avis des spectateurs par le biais d'un sondage.

Alors je ne peux pas vous en dire plus, car le sondage vient tout juste de paraître, et bug atrocement.

Mais allez faire un tour à cette adresse:
:d) http://fr.motorsport.com/f1/news/le-gpda-et-motorsport-com-lancent-le-sondage-mondial-des-fans

La F1 à vraiment besoin d'aide, alors ne vous retenez pas!
On ne sait jamais... Rêver ne coûte rien!
Un retour au V8, voir même V10 ou V12 est bien sûr inimaginable, mais si on avait le droit à la diminution de l'économie d'essence, de pneus, de moteurs et pourquoi pas une double sortie d'échappement pour un bruit plus "vibrant", ça serait le pied!

Sur ceux, j'espère que vous serez nombreux à vous faire entendre, on ne nous offre pas cette occasion tous les jours!

1
Sujet : Sondage F1 (OFFICIEL) du GPDA et de Motorsport.com !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page