Se connecter

F1 2014

Sujet : comment faire un bon départ ?
1
jejebrubru
Niveau 4
26 juin 2015 à 16:25:35

tout est dans la question . je suis vraiment nul pour les départ a tel point que je me suis déja pris un avertissement pour blocage illicite :pf: , sur les autres F1 c'était facile avec le KERS mais maintenant chui nul. . Donc j'aimerais savoir si vous avez des astuces pour bien démarrer sur la grille de départ ? merci d'avance ^^

aledu35
Niveau 7
26 juin 2015 à 16:55:45

heu, je vois pas comment tu fais pour bloquer les autres voitures.... Suffit d’accélérer et c'est bon, après certaines voitures te dépassent rapidement, mais de la à prendre une pénalité.... t'es sur d'appuyer à fond sur l’accélérateur? :rire:

T'aurai pas des aides d'activé, du style contrôle de traction, activer en "complet". Parce que les aides ça te ralentit a un point pas possibles :oui:
Je trouverai pas étonnant que tu l'ai d'activée et que ça fasse en sorte que ta voiture démarre tranquillou pour éviter un patinage ou une trop forte traction néfaste pour tes pneus (qui est le but de l'aide à la traction, mais faut le mettre au minimum sinon ça te bride)

jejebrubru
Niveau 4
27 juin 2015 à 01:37:29

d'accord donc sa explique tout ^^ Merci pour le conseil j'avais même pas fait gaffe pour la traction :-)))

1
Sujet : comment faire un bon départ ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page